La croix à tête cylindrique à vis en acier inoxydable 304 personnalisée ne sort pas de la vis 3/4 1/4-20

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : vis GB898, boulons à œil de levage pour joints, écrous moletés x4.24.8, rondelles à pic à trois vagues, joints anti-vibration anti-desserrage élargis, joints toriques en caoutchouc fluoré, écrou en plastique, écrou à rivet à tête ronde plate, tasse Vis d'attelle à tête creuse, écrou borgne hexagonal 1587, colonne en nylon hexagonale extérieure noire à tête plate double, rondelle argentée, vis de poignée de réglage à tête plate à double couche, vis Q190, vis à crochet, etc. Micrologiciel, en raison de différents matériaux de produit et spécifications, le prix est également différent, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

La fonction principale de la rondelle élastique est d'empêcher l'écrou de se desserrer. Il est également connu que : la rondelle élastique existante est un anneau en acier à ressort, puis un espace est coupé dans le sens du diamètre sur l'anneau, et les têtes des deux côtés de l'espace sont coupées. Le matériau de la pièce est tourné vers deux côtés différents de l'anneau pour former un cliquet, et le but d'empêcher le desserrage est atteint par l'ajustement entre le cliquet et l'écrou sur la surface et la pièce. Évidemment, un seul cliquet est utilisé pour atteindre l'objectif d'empêcher le desserrage. Etant donné que la force de freinage générée par un cliquet est limitée, il existe des défauts d'effet de freinage médiocre et d'effet anti-desserrage médiocre.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une structure de vis anti-chute, comprenant un boulon de connexion et une vis de fixation, le boulon de connexion comprend une vis de connexion et un écrou de connexion , une extrémité de la vis de connexion Elle est intégralement connectée à l'écrou de connexion, la surface de la vis de connexion est pourvue d'un filetage externe, le boulon de connexion est monté de manière mobile avec un écrou correspondant, l'écrou correspondant et le boulon de connexion sont reliés par filetage, et l'intérieur de la vis de connexion est fourni Il y a un trou de vis le long de l'axe de la vis de connexion. La vis de connexion est pourvue d'un certain nombre de fentes le long de l'axe. La fente s'étend dans le trou de vis. Le trou de vis est pourvu d'un filetage interne, et le trou de vis est mobile dans le trou de vis. Une vis de serrage est installée, la vis de serrage comprend une vis de serrage et un écrou de serrage, une extrémité de la vis de serrage est intégralement reliée à l'écrou de serrage, et la vis de serrage est reliée à l'écrou de serrage par un trou de vis Connexion filetée boulonnée.

vis à tête cylindrique

Vis cruciforme imperdable

Les fixations sont largement utilisées dans les systèmes et équipements de sécurité des centrales nucléaires et assurent les fonctions de connexion des composants, de support et de fixation des boîtiers d'étanchéité sous pression, et leur qualité et leurs performances jouent un rôle important dans les systèmes et équipements de sécurité des centrales nucléaires exécutant des fonctions de sécurité nucléaire. Aucune des fixations spéciales pour l'énergie nucléaire de l'art antérieur n'a de manchons de protection, qui ne peuvent pas protéger la partie exposée de la tige du boulon. Afin de résoudre les difficultés ci-dessus, il est nécessaire de développer un jeu de rondelles d'écrou de goujon de fixation qui peut protéger la partie exposée de la tige du boulon.

3/4

Le mathématicien grec Arkutas a un jour décrit le principe de vis, vis, vis. Au premier siècle de notre ère, le monde méditerranéen avait commencé à utiliser des vis à bois, des vis et des vis dans des presses à vis capables de presser l'huile d'olive à partir d'olives ou de faire du vin à partir de raisins. Avant le XVe siècle, les vis métalliques, les vis, les vis étaient rarement utilisées comme attaches en Europe. Rybczynski (Rybczynski) prouve que les tournevis à main et les tournevis existaient au Moyen Âge (au plus tard en 1580 après JC), mais ce n'est qu'au XVIIIe siècle que les fixations filetées ont été commercialisées et ont commencé à être largement utilisées. . Avant que les fixations filetées ne soient largement utilisées, il existait de nombreuses façons de serrer. Principalement liés au travail du bois et au forgeage, et moins à l'usinage, des concepts tels que les goujons et les goupilles, les coins, le tenon et le tenon, les queues d'aronde, les clous, le soudage à la forge et d'autres sont liés avec du cuir ou de la fibre et attachés ensemble. Avant le milieu du XIXe siècle, les navires étaient construits avec des goupilles fendues, des goupilles ou des rivets. Il y avait aussi des adhésifs, mais pas autant qu'ici aujourd'hui. Les vis métalliques, les vis et les vis sont devenues des fixations couramment utilisées après l'utilisation de machines-outils au 18ème siècle pour produire en masse des vis, des vis et des vis. Cette technologie s'est développée vers les années 1760 et 1770, selon deux processus distincts. Approches, mais rapidement convergées : vis à bois, vis, vis (vis métalliques pour la fixation du bois, vis, vis) sont usinées avec des machines à usage unique et à haut rendement, et une production à faible volume de type atelier de moulage Vis à métaux à filetage en V, Les vis, les vis, peuvent choisir parmi une variété de pas différents.

1/4-20

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud