votre emplacement : 首页>>Produits>>Circlip spécifications

Trou en acier inoxydable 304 personnalisé avec anneau de retenue élastique anneau de retenue de type C GB893 anneau de retenue anneau de retenue intérieur

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons ZQ, vis et rivets d'album, vis à demi-filetage et vis à filetage complet, rondelles de blocage dentelées externes, écrous de meubles de connexion de verrouillage, douille hexagonale boulons à épaulement, 20 type 30 type 40, vis galvanisées en surface de qualité A, vis à bride, boulons à tête cylindrique moletée, vis hexagonales à douille intérieure, boulons hexagonaux à travers le mur prolongés, pièces de rivetage sous pression de type feuille, profilé en aluminium industriel en forme de navire accessoires, boucle de présentoir publicitaire pour plaque à clous de grande casquette Les fixations telles que les rivets ont des prix différents en raison des différents matériaux et spécifications du produit. Veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le goujon de soudage est également appelé vis de soudage, qui appartient à une sorte de fixation liée à une résistance et une rigidité élevées. Le goujon de soudage est l'abréviation de goujon de soudage à tête cylindrique pour le soudage des goujons à l'arc. Construction d'installations industrielles, autoroutes, voies ferrées, ponts, tours, automobiles, énergie, installations de transport, aéroports, gares, centrales électriques, supports de pipelines, machines de levage et autres types de structures en acier et autres projets.

Acier inoxydable 304 personnalisé

Les vis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des vis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les vis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 64 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les vis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.

Anneau de retenue pour trou

Circlip de type C

Dans l'opération de rivetage, le rivet utilisé est composé d'un mandrin et d'une collerette déformée. Lors de l'utilisation, un trou traversant est percé sur les deux composants à connecter, puis la tête du rivet est passée à travers le trou traversant et serrée par un rivet. La queue du rivet cassera le rivet, la tête du rivet et le collier déformé restent dans le trou traversant et l'ensemble du processus de rivetage est terminé. Les rivets de traction existants présentent les inconvénients suivants : premièrement, les pièces où le rivet de traction et les deux composants sont connectés ne peuvent pas être complètement et étroitement ajustées, ce qui répond aux exigences de non-étanchéité pour les pièces qui ont des exigences d'étanchéité et d'étanchéité ; deuxièmement, les rivets de traction existants. La rainure de séparation du mandrin du rivet est proche de sa tête. Lorsque le mandrin est cassé par le rivet pendant le processus de rivetage, fondamentalement, seule la tête du mandrin reste dans le collier de déformation, et la connexion des deux composants dépend de la déformation du collier. Sous l'action d'une contrainte de compression, l'intérieur de la collerette déformée devient creux du fait de la rupture du mandrin, et ne peut supporter une contrainte de cisaillement importante.

GB893 anneau de retenue

On peut voir que la méthode de traitement ci-dessus ne peut être utilisée que pour traiter une bague de retenue relativement simple (c'est-à-dire uniquement un corps de bague, qui ne peut pas être coupé ou poinçonné), et la surface extérieure de la bague de retenue traitée ne peut toujours pas être garantie être complètement plat.

Circlip intérieur

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud