votre emplacement : 首页>>Produits>>Circlip spécifications

Arbre d'ouverture de bague de retenue en forme de C noir en acier au carbone personnalisé avec un circlip à l'intérieur et à l'extérieur de la bague de retenue à ressort élastique

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: pièces de rivetage sous pression colonne mère, écrou en tôle, goupille moletée arbre moleté goupille cylindrique, écrou à billes en bakélite, écrou hexagonal à pas fin, tête cylindrique allongée Vis à tête plate, petites rondelles plates, boulons de plaque de pression pour rainures en aluminium en forme de T, écrous en cuivre serrés à la main, vis à tête plate Phillips, bridées avec écrous de joint, colonnes d'isolation de colonne hexagonale en cuivre, ressorts de rondelle, modèles à bielle, tête plate d'axe d'axe goupilles cylindriques Autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Il y a une vis antivol, qui peut empêcher l'utilisation de tout outil de démontage pour le démontage, et joue efficacement le rôle d'antivol. Sa structure est que la vis antivol est composée de deux parties ; la partie supérieure est une partie hexagonale, et la partie inférieure est une partie filetée ; la partie hexagonale et la partie filetée sont liées en rotation ; L'enveloppe de noyau est formée avec le noyau de verrouillage ; le noyau de serrure est relié de manière rotative à la coque de noyau de serrure. La coque du barillet de serrure est reliée de manière fixe à la pièce hexagonale, et la structure de départ est la suivante : un trou d'épingle est agencé sur la pièce hexagonale ; La partie inférieure de la partie hexagonale est pourvue d'un trou polygonal, qui est relié au trou polygonal sur la partie filetée ; la partie inférieure du cylindre de serrure est une tige filetée ; la tige filetée est située dans le trou polygonal ; Le bloc de bord monte et descend dans le trou polygonal. Lorsque vous travaillez, tournez lentement la pièce hexagonale de gauche à droite et tournez la clé en même temps pour obtenir l'alignement des trous polygonaux supérieur et inférieur.

Acier au carbone noir personnalisé

Les écrous hexagonaux sont également appelés écrous hexagonaux. Généralement, il existe de nombreux types d'écrous, tels que les écrous hexagonaux, les écrous ronds, les écrous carrés, etc. Certaines normes pour les noix sont encore relativement claires. Certaines spécifications et normes de taille, normes d'exigences matérielles, normes de galvanoplastie, etc. sont relativement claires. Différents types de noix ont également des normes différentes. Présentons en détail les spécifications et les normes des écrous.

Anneau de retenue de type C

Circlip pour arbre ouvert

La vis est une pièce de connexion commune, un outil qui utilise les principes physiques et mathématiques de la rotation circulaire et du frottement d'un objet pour fixer les parties de l'objet étape par étape. Les vis sont des nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne : de minuscules vis utilisées dans les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. ; vis générales dans les téléviseurs, les produits électriques, les instruments de musique, les meubles, etc. ; en ce qui concerne l'ingénierie, la construction et les ponts, de grosses vis sont utilisées. Vis et écrous ; le matériel de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. sont utilisés avec de grandes et petites vis. Les vis ont des tâches importantes dans l'industrie. Tant qu'il y aura de l'industrie sur terre, la fonction des vis sera toujours importante. La vis est une invention courante dans la production et la vie des gens depuis des milliers d'années. Selon le domaine d'application, c'est une grande invention des êtres humains. Une vis traditionnelle est généralement définie comme une tête de vis à une extrémité et une tige de vis à l'autre extrémité, qui coopère avec un écrou externe pour fixer le connecteur entre la tête de vis et l'écrou. Cependant, comme certains modules d'appareils électroménagers, châssis et autres appareils électriques, les modules et boîtiers fixés par des vis traditionnelles fixent souvent de nombreuses pièces ensemble par des vis. Lors de la maintenance, il est nécessaire de démonter toutes les pièces de la partie maintenance, ce qui est très gênant. Par conséquent, un nouveau type de structure à vis qui peut être connectée aux deux extrémités et peut réaliser une installation en couches est nécessaire. Lors de la maintenance, seule la couche de liaison de la pièce de maintenance doit être démontée, et ni l'extérieur ni l'intérieur ne doivent être démontés.

Élasticité d'ouverture du ressort vers l'intérieur et vers l'extérieur

Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de goupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une goupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de goupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de goupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.

anneau de retenue à ressort

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud