votre emplacement : 首页>>Produits>>Circlip spécifications

Production de GB893 trou rondelle carte trou anneau de retenue carte intérieure de type C trou de circlip intérieur avec anneau de retenue élastique

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: boulons à tête cylindrique moletés, rondelles plates à encoche en fer, vis à tête bombée en forme de champignon, vis hexagonales allongées, rondelles en résine, écrous à riveter étanches, écrous à riveter à tête plate Écrou, rondelle plate zinguée blanche, goujon de soudage par points, vis à écrou de meubles verrouillables, boulons hexagonaux à oreilles, boulons de serrage en laiton en forme de U, vis hexagonales, vis mâles à haute résistance, boulons 304 Autres attaches, en raison des différents matériaux et spécifications des produits, les prix sont également différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les rondelles sont des accessoires utilisés entre l'écrou et la pièce de connexion pour disperser la pression de l'écrou sur la pièce connectée, protégeant ainsi la pièce connectée. Le joint général est un joint plat, facile à desserrer après une utilisation à long terme, et la stabilité n'est pas élevée. Il existe également des rondelles élastiques, qui ont une faible stabilité élastique et une courte durée de vie.

Production de joints pour trous GB893

Les avantages de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. sont que l'écrou de rivet est fixé sur des objets à paroi mince ou à plaque mince sans soudure, opération facile, efficacité de production élevée, facile à fabriquer, faible coût, rivetage unilatéral, connexion ferme, pas de pollution, pas de bruit, a des avantages économiques importants.

anneau de retenue de trou

Carte interne de type C

Les joints sont des joints mécaniques entre deux objets, généralement utilisés pour empêcher la pression, la corrosion, la dilatation thermique naturelle et la contraction des tuyaux entre deux objets et les fuites. Comme l'usinage de la surface n'est pas possible, les irrégularités peuvent être remplies avec des entretoises. Les joints sont généralement fabriqués à partir de matériaux en feuilles tels que du papier tampon, du caoutchouc, du caoutchouc de silicone, du métal, du liège, du feutre, du néoprène, du caoutchouc, de la fibre de verre ou des polymères plastiques tels que le téflon. Les joints pour des applications spécifiques peuvent contenir de l'amiante. Le joint existant se déforme facilement pendant une longue période d'utilisation et le joint ne peut pas jouer le rôle de combler la différence. De plus, pendant le processus d'utilisation du joint, l'adhérence entre le joint et l'écrou ou la surface mécanique devient médiocre, ce qui entraîne un mauvais effet d'étanchéité.

Circlip intérieur

Chaque vis autotaraudeuse est composée de trois parties : la tête, la tige et l'extrémité de la tige. La composition de chaque vis autotaraudeuse comporte quatre éléments principaux : la forme de la tête, la méthode de serrage, le type de filetage et la forme de l'extrémité. 1. Formes de tête Il existe différentes formes de tête. Il existe une tête ronde (tête semi-ronde), une tête ronde plate, une bride à tête ronde (avec coussinet), une bride à tête ronde plate (avec coussinet), une tête cylindrique, une bride à tête cylindrique large (avec coussinet), une tête fraisée, une tête semi-fraisée , Culasse, culasse sphérique, tête de corne, tête hexagonale, tête à bride hexagonale, tête à bride hexagonale (avec coussinet), etc. 2. Méthode de serrage La méthode de serrage fait référence à la manière de tordre la tête de la vis lors de l'installation et du serrage la vis. Il existe deux méthodes de base : clé externe et clé interne. D'une manière générale, la clé externe permettra plus de couple que toute forme de clé interne (rainure interne). Clé externe : hexagone, surface de bride hexagonale, bride hexagonale, forme de fleur hexagonale, etc. ; clé interne: rainure plate, rainure croisée de type H, rainure croisée de type Z, rainure croisée de type F, rainure carrée, rainure composée, clé de fleur intérieure, fleur hexagonale intérieure, triangle intérieur, hexagone intérieur, coin intérieur 12, fente d'embrayage, six- fente de lame, fente transversale à couple élevé, etc. 3. Il existe de nombreux types de filetages, y compris les filetages autotaraudeurs (filetage large), les filetages de machine (filetages ordinaires), les filetages de vis pour cloisons sèches, les filetages de vis pour panneaux de fibres de bois et certains autres filetages spéciaux. De plus, les filetages peuvent être divisés en filetages à pas unique (simple extrémité), à double pas (double extrémité), à plusieurs pas (plusieurs extrémités) et à filetage haut-bas à double extrémité. 4. Forme terminale Il existe deux principaux types de forme terminale : l'extrémité conique et l'extrémité plate. Cependant, selon les besoins d'utilisation, au niveau de la partie vissée de l'extrémité, des rainures, des rainures, des incisions ou des pièces avec une forme de foret similaire peuvent être traitées avec une fonction de coupe. Dans certaines normes, il s'agit également d'une extrémité effilée ou d'une extrémité plate, et il existe différentes formes telles qu'une extrémité arrondie.

Anneau de retenue pour trou

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud