votre emplacement : 首页>>Produits>>Circlip spécifications

Traitement 304 acier inoxydable e circlip GB896 circlip E-type circlip ouverture bague de retenue 3/4

Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis. Les principaux produits sont les suivants : boulons de forme spéciale, jeux de joints, poteaux en nylon et cuivre, vis en plastique, vis à tête six étoiles, écrous hexagonaux épaissis à dents fines, vis cruciformes à tête plate, écrous à passage unique, entretoises unilatérales, moletées écrous à dents de fleur, marches rondes, crémaillères modèles, rivets poinçonnés, écrous à joint hexagonal étendu, boulons pour pièces usinées, vis à métaux avec patins et autres fixations, en raison des différents matériaux et spécifications des produits Il existe différents prix, veuillez contacter nous si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Les outils couramment utilisés pour fixer les vis sur la surface de la pièce sont les tournevis électriques et les tournevis manuels. Ces deux tournevis fixent manuellement les vis aux embouts du tournevis électrique ou du tournevis manuel, puis fixent les vis sur la surface de la pièce. Le tournevis est inefficace pour fixer la vis et ne peut pas localiser avec précision le point de fixation de la vis.

Usinage de l'inox 304

À l'heure actuelle, dans l'atelier de production, il n'y a pas d'outil spécial pour retirer les rivets tels que les rivets obliques, les mauvais rivets et les rivets multiples. Lors du retrait de ces rivets, les travailleurs utilisent des outils de retrait de rivets faits maison, utilisent un marteau pour retirer la tête du rivet, puis utilisent un outil pointu pour retirer la tige du rivet. éjecter. Pendant l'opération de retrait, parfois la tête du rivet s'envole, la vitesse est élevée, le danger est extrêmement élevé et l'intensité du travail est élevée, ce qui a causé de nombreux accidents industriels.

e circlip

GB896 anneau élastique anneau élastique de type E

D'une manière générale, la plaque métallique doit ouvrir des trous pour insérer les rivets, puis appuyer sur les deux côtés de la plaque métallique le long de la direction positive de la plaque métallique avec un gabarit, de sorte que la plaque métallique soit déformée dans le sens du plan, ce qui fait rétrécir le bord intérieur du trou et ajuster le rivet. Les techniques de rivetage existantes ne sont pas adaptées aux tôles minces. Étant donné que la plaque mince n'a pas assez d'épaisseur pour se comprimer dans sa direction vers l'avant, la déformation insuffisante dans la direction vers l'avant provoque une déformation suffisante dans la direction du plan pour insérer le rivet, de sorte que le rivet ne peut pas être fermement fixé à la plaque mince.

anneau fendu

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les vis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. Vis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des vis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les vis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de vis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

3/4

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud