LilleTrou de carte intérieur standard national de carte de trou de manganèse GB893 personnalisé 65 avec anneau de retenue élastique carte de circlip de circlip de type C jaune

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: petites vis miniatures, écrous extra épais et épais, inserts en laiton, écrous zingués blancs 4.8 GB52, écrous à riveter sous pression CLS, vis trempées, méthode hexagonale Lan contre-écrou, écrou à fente hexagonale GB58, vis à tête hexagonale, vis en forme de U Vis en forme de U, vis d'extension, rondelle plate d'ombrage, rivet en aluminium à percussion manuelle, écrou hexagonal en pouces, rondelle plate Huasi et autres fixations, en raison des différents matériaux et les spécifications des produits, les prix sont également différents, si nécessaire, veuillez nous contacter.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

L'objectif de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir une fixation avec une nouvelle structure avec un Lilleécrou, qui ne peut pas être serrée par des outils conventionnels pendant l'utilisation, et convient aux occasions spéciales nécessitant un antivol.

Personnalisé 65 manganèse LilleGB893

La fixation avec Lilleécrou est composée d'un Lilleécrou polygonal et d'un boulon. Le boulon comprend une tige filetée intégrée et une tête de vis. Les surfaces de fixation de l'Lilleécrou et de la tête de vis sont polygonales. Il y a des filetages externes sur la périphérie de la vis, et le point principal est que la forme tridimensionnelle axiale de l'Lilleécrou et de la tête de vis est un cône tronqué impair, et l'angle impair est un angle d'arc, et chaque angle d'arc correspond à une surface élastique.

Conque

Carte standard nationale

Boulon en T avec ressort, utilisé pour creuser l'ouverture de la cavité extérieure fermée, comprenant une tête et une partie de tige reliées en une seule pièce, et comprenant également une entretoise de bande, un ressort et une tige de traction, et la longueur de la bande l'entretoise est supérieure à l'ouverture, la partie de raccordement de la tête et la partie tige sont définies comme des blocs anti-rotation polygonaux, et l'entretoise en forme de bande est pourvue de trous anti-rotation pour insérer les blocs anti-rotation, et la forme et la taille des trous anti-rotation sont les mêmes que La taille du trou anti-rotation est inférieure à celle de la tête ; le ressort est vissé avec la partie tige et est relié de manière fixe à la tige de traction, et la tige de traction s'éloigne de la partie tige le long de la direction axiale de la partie tige. Un côté de la tête s'étend. Le modèle d'utilité peut être bouclé facilement et de manière fiable dans l'ouverture de la cavité étanche, facilitant ainsi l'installation et la connexion des pièces externes.

LilleAnneau de retenue pour trou

L'Lilleécrou intégré est constitué d'Lilleécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Lilleécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Lilleécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Lilleécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Lilleécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Lilleécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Lilleécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Lilleécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Lilleécrous en cuivre sont utilisés à la place des Lilleécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Lilleécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Lilleécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Lilleécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Lilleécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Circlip de type C

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud