LilleTrou noir en fer personnalisé avec circlip élastique de type C anneau de retenue trou carte ensemble de circlips 5/8 1/2-13

Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont les suivants: fabricants de joints en fer, rondelles plates dentées, écrous en forme de T sur mesure, écrous en nylon anti-dérapant anti-desserrage, écrous à anneau marins, vis explosives , écrous super épais, attaches telles que colonne d'espacement à tête unique, vis creuse hexagonale extérieure, tête hexagonale en acier au carbone avec écrou intermédiaire, vis à tête fraisée, vis de traction étendue, noir épais, vis hexagonale, vis à tête plate, etc. Il y a prix différents, veuillez nous contacter si nécessaire.

Consultation en ligneHotline mobile
132 6870 6820
Présentation du produit

Spécifications des vis

liste de prix des vis

Le mécanisme d'extrusion et de positionnement du circlip comprend une tige de manchon de circlip installée verticalement et un module linéaire commandé par un moteur de positionnement ; une pluralité de circlips à installer sont manchonnés sur la surface de la tige de manchon de circlip ; la surface du module linéaire peut être Bride rapide d'installation mobile ; la bouche de serrage de la pince rapide est une plaque supérieure étanche ; la plaque supérieure étanche est en contact avec le circlip supérieur et monte et descend avec le mouvement de va-et-vient du manchon du circlip ;

Trou noir en fer personnalisé avec anneau élastique

La résistance au cisaillement d'un matériau métallique fait référence à la capacité du matériau à résister à la force de cisaillement, qui fait référence à la force de la force externe perpendiculaire à l'axe du matériau et au cisaillement du matériau. Le test consiste généralement à installer la LilleLillegoupille cylindrique dans le montage spécifié, et l'écart entre la pièce de support et la pièce de chargement ne doit pas dépasser 0,15 mm, puis une force est appliquée pour tester la résistance au cisaillement du matériau.

LilleLilleAnneau de retenue de type C

Trou Snap Ring Ensemble

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

5/8

L'anneau de retenue sans oreille (connu sous le nom d'anneaux à section constante à l'étranger) est également appelé anneau de retenue à section constante, car la section transversale est égale et qu'il n'y a pas de partie d'oreille dépassant de l'anneau de retenue d'estampage traditionnel, il est donc appelé anneau de retenue sans oreille. La bague de retenue sans oreille et la bague de retenue en spirale présentent des similitudes dans les caractéristiques de production, de traitement et d'utilisation. Ils sont à la fois aplatis et enroulés par du fil d'acier. Après traitement thermique et traitement de surface, ils ont une bonne élasticité et ténacité. La bague de retenue sans oreille est divisée en deux types : l'utilisation de l'arbre et l'utilisation du trou, et il existe différentes formes d'extrémités de queue parmi lesquelles choisir. L'application de la bague de retenue sans oreille est la même que celle de la bague de retenue traditionnelle de type C, qui est largement utilisée dans l'assemblage de pièces hydrauliques, les vannes, les instruments, divers composants de noyau de serrure, les roulements à aiguilles, les poulies, les connecteurs, les connecteurs rapides et autres mécaniques. assemblées.

1/2-13

Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].

Cas de coopération

Recommander à chaud