Comme nous le savons tous, les vis en acier inoxydable peuvent être divisées en plusieurs types selon le modèle. Les deux matériaux les plus courants sont le 3O4/316. J'ai déjà rencontré des consultations avec des clients, telles que des vis en acier inoxydable 316. Y aura-t-il des dérapages ? Ensuite, suivez Guangdong Voyons ça ensemble :
En fait, le problème du fil glissant des vis en acier inoxydable est lié à de nombreux aspects, pas seulement au matériau. L'acier inoxydable 316 a une meilleure texture que les autres aciers inoxydables, plus doux, pas si facile à casser ou à corroder, et peut être partiellement évité en termes de glissement.
Les principaux facteurs d'influence sont l'utilisation de vis en acier inoxydable, la méthode d'utilisation et le nombre de fois d'utilisation. Si la vis en acier inoxydable est utilisée dans une situation où la capacité portante est relativement grande ou l'environnement est relativement difficile, il est facile d'endommager la vis et la probabilité de dents coulissantes augmentera. La méthode d'utilisation fait référence à la façon dont la vis en acier inoxydable est vissée, comme le serrage manuel, électrique ou autotaraudant. Ou il est tordu lors du vissage, et le filetage et le diamètre du filetage ne correspondent pas bien, ce qui entraînera une perte de filetage. Le nombre d'utilisations, comme son nom l'indique, correspond au nombre de fois que la vis en acier inoxydable est réutilisée. Plus l'utilisation est répétée, plus les dommages à la vis sont importants.
Par conséquent, lorsque vous utilisez des vis en acier inoxydable 316, vous devez les utiliser correctement pour éviter tout dommage. Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un fabricant avec de nombreuses années d'expérience dans la production de vis personnalisées. Il peut personnaliser différentes qualités de vis en acier inoxydable en fonction des besoins du client et vous fournir des solutions de fixation adaptées.