Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzLes tiges filetées autotaraudeuses non standard en acier inoxydable sont 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2155bout source: Heure:2022-10-20 13:57:06

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: écrous d...

Vis : Un type de fixation composé d'une tête de vis et d'une tige de vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être utilisé en conjonction avec un Biarritzécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. et largement utilisé dans la vie des gens. Dans la vraie vie, en raison des vibrations de la machine, la pièce est lâche au niveau de la connexion entre la vis et l'Biarritzécrou, et l'Biarritzécrou doit être serré fréquemment, ce qui prend du temps et laborieux, retarde le temps et réduit la production efficacité, alors comment réduire le processus de production. Le serrage fréquent des vis est devenu un problème non résolu pour les personnes. Par conséquent, il existe un besoin urgent de fournir une vis à fente.

Une presse à manivelle à transmission bilatérale, telle qu'une machine à briquettes, nécessite 1. La phase de rotation des engrenages de l'arbre principal des deux côtés doit être cohérente; 2. La connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal doit être exempte d'espaces. Afin de répondre à cette exigence, il existe principalement deux schémas pour la connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal. Option 1, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal sont reliés par des clavettes plates. Ce schéma nécessite que le jeu correspondant entre l'arbre principal et le moyeu d'engrenage soit petit, il est donc difficile à traiter, assembler et entretenir; Option 2, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et de l'engrenage de l'arbre principal Utilisant une connexion à manchon conique, cette solution offre de bonnes performances, mais un coût élevé et une faible rigidité

La technologie de traitement thermique a un impact crucial sur les fixations à haute résistance, en particulier sur sa qualité intrinsèque. Par conséquent, afin de produire des fixations à haute résistance de haute qualité, une technologie et un équipement de traitement thermique avancés doivent être disponibles. 1. Statut du traitement thermique des fixations à haute résistance Les fixations à haute résistance ont 4 niveaux de performance, à savoir 8,8, 9,8, 10,9 et 12,9. Ces quatre grades de fixations à haute résistance doivent être trempés et revenus. Le but du traitement thermique et de la trempe est d'améliorer les propriétés mécaniques globales des fixations pour atteindre la valeur de résistance à la traction et le rapport de rendement spécifiés du produit. Par conséquent, le processus de trempe et de revenu a des exigences strictes sur les matières premières, le contrôle de la température du four, le contrôle de l'atmosphère du four, le milieu de trempe, l'inspection et le contrôle de la qualité du traitement thermique, etc.

En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son Biarritzécrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des BiarritzBiarritzvis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.

Le tirant et le joint de l'interrupteur d'isolement haute tension sont souvent connectés en enfonçant une BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique dans le trou de BiarritzBiarritzgoupille de connexion. La méthode d'assemblage traditionnelle consiste à empêcher le tirant et le joint du bloc en V et à maintenir la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique pour aligner le trou de la BiarritzBiarritzgoupille de connexion. Frappez-le ensuite avec un marteau. Étant donné que la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique est petite, il est facile de blesser les mains des personnes en adoptant cette méthode d'assemblage, et en même temps, la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique n'est pas positionnée avec précision, ce qui provoque de grandes erreurs d'assemblage et une faible efficacité d'assemblage.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : joints DIN9250S, capuchons K femelles K, Biarritzécrous de type K, attaches de poussette, poteaux en cuivre, rondelles de blocage et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

BiarritzBiarritzVis en acier inoxydable

BiarritzLaitu non standard autotaraudant


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].