Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzOngles post-médicaux Ongles dentaires oraux Prothèses corporelles de substitution Implants dentaires Pièces de dispositifs médicaux

auteur:[email protected] Cliquer:2022bout source: Heure:2024-01-18 17:15:58

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: rivet à ...

Afin de résoudre ce problème technique, Yueluo Company fournit un Biarritzécrou de réglage, qui comprend une unité de palier, une rondelle de butée, un Biarritzécrou de réglage et un circlip. L'intérieur de l'Biarritzécrou de réglage est une structure de filetage interne, et une extrémité de la structure de filetage interne est dotée d'une rainure annulaire, l'anneau élastique est pressé dans la rainure annulaire avec interférence et est relié de manière rigide à l'Biarritzécrou de réglage sans mouvement relatif ; l'unité de roulement est supportée sur l'arbre, et la rondelle de butée est en ajustement plan avec l'unité de roulement ; l'Biarritzécrou de réglage et l'arbre sont connectés par filetage, s'adaptent au plan de la rondelle de butée, le diamètre intérieur de l'anneau élastique et le filetage de l'arbre sont en ajustement serré.

Le blocage des vis appartient à l'art antérieur. Soit au moyen d'une méthode visuelle (contrôle aux rayons X) un viseur plus ou moins complexe est inséré dans le trou transversal de la vis. Dans les deux cas, un certain désalignement est inévitable, c'est-à-dire que la vis peut ne pas être coaxiale à l'axe central du trou transversal et s'en écarter d'une certaine valeur. Pour que la vis de verrouillage passe dans et à travers le trou transversal malgré ce désalignement, le diamètre extérieur de la vis est déterminé comme étant d'une taille inférieure au diamètre du trou transversal. Si le pointage n'est pas maintenu à l'intérieur de cette petite valeur de cote, la BiarritzBiarritzvis de blocage peut traverser le trou transversal sans difficulté malgré l'erreur de pointage. Maintenant, cependant, la vis de verrouillage a un certain jeu par rapport au trou transversal en raison de la détermination d'une valeur de taille plus petite.

L'Biarritzécrou intégré est constitué d'Biarritzécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Biarritzécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Biarritzécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Biarritzécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Biarritzécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Biarritzécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Biarritzécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Biarritzécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Biarritzécrous en cuivre sont utilisés à la place des Biarritzécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Biarritzécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Biarritzécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Biarritzécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Biarritzécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.

Les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières variantes métalliques peuvent être les ancêtres de ce que nous appelons les rivets. Il s'agit sans aucun doute de la plus ancienne méthode connue d'assemblage des métaux, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze rivetaient les six secteurs en bois des lignes extérieures d'une roue à fentes avec des rivets Fixés ensemble, après le Les Grecs avaient réussi à couler de grandes statues en bronze, les pièces étaient rivetées ensemble avec des rivets.

Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un outil de rivetage de positionnement orienté rivet pour surmonter les lacunes de la technologie existante. Le rivet est placé sur l'outil, puis placé dans la riveteuse avec le produit à riveter. De la même manière, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, un outil de rivetage de positionnement de guide de rivet est conçu, qui comprend un bloc de positionnement de rivetage et une matrice inférieure de rivetage, qui est caractérisé en ce qu'un bloc de positionnement de rivetage est disposé au-dessus de la matrice inférieure de rivetage. Le bloc de positionnement de rivetage comprend une BiarritzBiarritzgoupille de positionnement et un trou de rendement de rivet, un trou traversant est agencé au centre du bloc de positionnement de rivetage, un trou de rivet est agencé sur un côté du trou traversant, et un certain nombre de BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement sont agencées sur le bloc de positionnement de rivetage autour du trou traversant. . Il y a cinq BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement. La matrice inférieure de rivetage comprend un trou de vis à tête fraisée, un bloc de guidage de rivet et un trou de positionnement. La matrice inférieure de rivetage est un module étagé. Le côté gauche de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée, et le côté droit de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée. Le bloc de guidage est pourvu de plusieurs trous de positionnement sur la matrice inférieure de rivetage située devant le bloc de guidage. Il y a deux trous de positionnement. Le centre du bloc de guidage est pourvu d'un trou d'échappement. Par rapport à la technologie existante, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. dispose d'un outillage de rivetage de positionnement orienté rivet. Les rivets sont posés sur l'outillage, puis placés dans la riveteuse avec le produit à riveter, ce qui résout le problème de l'enfoncement manuel. L'efficacité est faible et le rivetage peut être riveté sans déviation sans redressement manuel pendant le rivetage, de sorte que la qualité des produits fabriqués est la même, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons avec trous, boulons hexagonaux à vis, Biarritzécrous à cage 1804, Biarritzboulons à bride à tête hexagonale concave avec dents et autres produits, nous peut vous fournir des produits adaptés Votre solution de fixation.

Clous postaux médicaux

Remplacement des ongles dentaires buccaux


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].