Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzBoulon à joint vivant en acier inoxydable vis à joint vivant tête ronde avec trou vis à oeil de poisson boulon à noeud vivant

auteur:[email protected] Cliquer:2342bout source: Heure:2022-08-09 05:40:01

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: grandes ...

Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.

Type de vis fourni par Yueluo, le corps de tige de la tige de vis a un segment de filetage, une extrémité du segment de filetage est munie d'un anneau convexe annulaire sur la surface périphérique externe du corps de tige, et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité avant du sens de filetage de la vis et l'âme de la tige inférieure à la taille nominale de la section filetée ou la distance entre l'extrémité arrière du bourrelet et l'âme de la tige dans le sens de vissage est supérieure à la taille nominale de la section filetée.

Un rivet est un objet en forme de clou utilisé pour relier deux parties avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Il est principalement utilisé en rivetage pour relier les pièces rivetées par sa propre déformation ou interférence.

Comme nous le savons tous, qu'il s'agisse des nécessités de la vie des gens ou de l'équipement de la production industrielle, il y aura une structure de vis et de trous de vis dessus. Ce type de structure qui peut simplement fixer certains composants entre eux a été largement utilisé dans divers domaines. Pour l'installation et le retrait des vis, les gens ont inventé des tournevis manuels, puis des tournevis électriques, etc. Pour les tournevis manuels, l'opérateur doit installer ou retirer manuellement les vis. Lorsqu'il rencontre de petites vis, il peut toujours le gérer. Lorsqu'ils rencontrent de grandes vis, en raison de la force limitée des gens, ils peuvent ne pas installer les vis en place, c'est pourquoi cela a été inventé. Vis électrique. Lors de l'installation de la vis, qui est largement utilisée sur le marché, l'opérateur doit tenir la poignée de la vis, fixer la vis sur l'orifice de la vis, puis aligner la vis avec le trou de vis correspondant pour le vissage. L'inconvénient de ce type de vis est qu'elle est de qualité lourde et laborieuse à utiliser, et deuxièmement, l'opérateur sera blessé en raison d'erreurs de fonctionnement, et les conséquences sont extrêmement graves. Compte tenu de cette lacune, les gens fixent les vis sur un cadre de travail, de sorte qu'avant d'installer les vis, l'opérateur n'a qu'à ajuster les vis à la position désignée, puis les vis peuvent être installées, ce qui est pratique et simple. Cependant, il existe toujours des risques potentiels pour la sécurité. Lors du réglage de la vis, il est toujours possible que l'alimentation de la vis soit activée par erreur en raison d'erreurs de fonctionnement, entraînant des blessures pour l'opérateur. Compte tenu des défauts mentionnés ci-dessus, il est nécessaire d'inventer un procédé d'installation de vis avec une fonction anti-manquante.

Habituellement, la roue de la voiture est fixée sur le manchon d'essieu avec des BiarritzBiarritzgoupilles et des BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement, et le moyeu du pneu et le manchon sont fixés sur l'essieu avec des Biarritzécrous de blocage, des rondelles de blocage et des Biarritzécrous de réglage. Cette structure peut fonctionner normalement dans un certain laps de temps lorsque la vitesse du véhicule est faible et que les vibrations sont faibles. Cependant, lorsque la voiture roule pendant une longue période, en particulier lorsque la surface de la route est inégale et que la charge change brusquement, le manchon d'essieu subit un impact important. Une fois que la force de cisaillement générée est trop importante, la BiarritzBiarritzgoupille se brise et l'Biarritzécrou se desserre. Affectés, la roue et le moyeu seront desserrés. Si l'entretien n'est pas opportun ou si le conducteur est inexpérimenté, la voiture aura un accident dans lequel le pneu tombera avec le moyeu de roue. C'est extrêmement dangereux. Les gens recherchent donc des moyens d'empêcher les roues et les moyeux de tomber

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 304 Biarritzécrous à éclisse, vis à bride hexagonale externe, boulons de tige de renfort, Biarritzécrous à anneau de levage et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des solutions de fixation adaptées à votre programme.

Acier inoxydable

BiarritzBoulon de joint


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].