Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzVis vis en acier inoxydable vis belle-mère connexion attache broche de positionnement

auteur:[email protected] Cliquer:2132bout source: Heure:2024-02-19 10:27:12

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à...

Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,8 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.

En outre, la partie de rivetage sous pression et la partie supportant la pression sont toutes deux des structures colonnaires, le diamètre extérieur de la partie supportant la pression est supérieur au diamètre extérieur de la partie de rivetage sous pression, la partie de rivetage sous pression est une structure étagée, et le diamètre de l'extrémité inférieure de la partie de rivetage par pression est inférieure à celle de la partie de rivetage par pression. Le diamètre de l'extrémité supérieure de la partie rivet.

La principale méthode de fonctionnement de l'Biarritzécrou en cuivre moleté intégré de l'Biarritzécrou de blocage est le moulage par injection. Après chauffage, il est incrusté dans la pièce plastique ou directement moulé par injection. Si le moulage par injection est utilisé, le point de fusion du P/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. , Une fois l'Biarritzécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement, cristallise et durcit. Si la température de l'Biarritzécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Biarritzécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Biarritzécrous en cuivre sont utilisés à la place des Biarritzécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Biarritzécrous intégrés.

Par conséquent, dans certains cas, les travailleurs utilisent une clé dynamométrique fixe pour contrôler le degré de serrage de l'Biarritzécrou, mais la clé dynamométrique fixe n'est pas pratique à utiliser et doit être vérifiée fréquemment. Dans le même temps, étant donné que la clé dynamométrique fixe n'est pas un outil conventionnel, son prix est relativement élevé, ce qui entraîne également son coût d'approvisionnement élevé, et une vérification fréquente rend également le coût d'utilisation ultérieur également élevé.

La BiarritzBiarritzgoupille de positionnement est une BiarritzBiarritzgoupille destinée à positionner avec précision les deux parties adjacentes du moule dans un moule composé de deux ou plusieurs parties. On voit que la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement joue un rôle de positionnement, et le moule doit être synchronisé avec précision lors de sa fermeture. produit, et la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement peut faire en sorte que les moules supérieur et inférieur jouent un rôle dans un positionnement précis. Dans la conception et la fabrication de moules de Yueluo, la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement est l'une des pièces les plus courantes. Puisqu'il n'est utilisé que pour le positionnement entre les pièces, peu de gens y prêteront trop d'attention. Dans le processus d'estampage à froid de Yueluo, la précision dimensionnelle des pièces de découpe dépend de la taille de la partie active du poinçon et de la matrice concave, et la différence dimensionnelle entre elles constitue l'espace de la matrice de découpe. L'écart est un paramètre de processus important pour la conception de matrices, et sa taille a une grande influence sur la qualité de la section de la pièce de découpe, la force de découpe et la durée de vie de la matrice. Si l'écart est trop grand, des bavures de poinçonnage apparaîtront lors du poinçonnage ; si l'écart est trop petit, des fissures secondaires se produiront dans la section et des bavures d'extrusion apparaîtront, ce qui rendra la qualité de la section après le poinçonnage insatisfaisante, et un écart raisonnable n'aidera pas seulement la section de poinçonnage. L'amélioration de la qualité contribue également à l'amélioration de la durée de vie des ustensiles de 12 ans.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête cylindrique à six pans creux, vis antidérapantes et anti-desserrage, Biarritzécrous américains anti-dents, colonne en cuivre pouce et d'autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de fixation adaptée à votre pièce.

visser

BiarritzBiarritzVis en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].