Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzFabricants Kovar alliage plaqué or fiche double trou fiche matériel non standard 6#-325/16

auteur:[email protected] Cliquer:2221bout source: Heure:2023-10-07 11:14:26

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis à tê...

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

Comme nous le savons tous, les vis et les Biarritzécrous sont largement utilisés dans divers équipements mécaniques en tant que connecteurs, de sorte que l'équipement mécanique peut être facilement démonté, mais pour les équipements dont la structure interne doit être gardée secrète, il n'est généralement pas nécessaire de le démonter après l'assemblage. . L'Biarritzécrou peut être facilement démonté, ce qui évite que les équipements qui doivent être tenus secrets de la structure interne ne le soient.

Les rondelles sont des pièces communes annulaires ou annulaires après compression. Les rondelles standard existantes comprennent les rondelles plates, les rondelles élastiques, les rondelles de blocage dentelées, les rondelles de selle, etc. Les faces d'extrémité sont généralement plates ou plates après compression. , il est donc en contact de surface avec la pièce. Généralement, après que les deux pièces sont verrouillées par des rondelles, des boulons et des Biarritzécrous, les pièces ne peuvent se déplacer dans aucune direction, de manière à atteindre l'objectif de serrage des deux pièces. Dans la production réelle, certaines pièces doivent toujours être correctement déplacées dans une certaine direction après le verrouillage. Afin de répondre à cette exigence, la pratique habituelle consiste à ouvrir un trou en forme de taille sur la pièce à déplacer, et la douille en forme de zigzag est équipée d'une rondelle plate après avoir traversé le trou en forme de taille, comme illustré En figue. Le bord du trou est situé dans l'espace délimité par la douille et la rondelle plate, et un espace est formé entre la pièce et la douille et la rondelle plate, de sorte que même si le boulon traverse la rondelle plate, la douille et la pièce à son tour, elle est filetée et bloquée avec l'Biarritzécrou. serré, la pièce peut encore se déplacer sur la longueur de son trou de ceinture. Évidemment, cette méthode peut répondre à l'exigence d'une translation correcte de la pièce, mais les défauts suivants peuvent toujours être trouvés dans l'assemblage réel. Tout d'abord, avant le verrouillage, la douille, la rondelle et la pièce sont séparées les unes des autres, il est donc plus difficile de les assembler ; deuxièmement, la doublure est La structure de séparation du manchon et du joint est peu pratique à gérer, et le joint et la bague démontés sont faciles à perdre et affectent à nouveau l'utilisation.

À l'heure actuelle, les méthodes d'installation de l'anneau de retenue : 1. La plupart d'entre elles sont installées avec des pinces d'installation d'anneau de retenue ; 2. Aides à l'installation simples ; 3. Machine d'installation automatique de circlips. Les inconvénients de ces méthodes d'installation : 1. Si l'installation manuelle est inégale, la bague de retenue élastique se déformera plastiquement, ce qui entraînera la défaillance de la bague de retenue élastique ; 2. Il ne peut pas être positionné pour des pièces structurelles complexes et l'efficacité de la production est également faible. 3. Installation simple Les outils auxiliaires ne conviennent que pour les pièces à installer, qui ne sont généralement pas universelles et ont des limites ; 4. La machine d'installation automatique de circlips élastiques a une structure complexe et un coût élevé.

Yueluo Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit un outil de rivetage de positionnement orienté rivet pour surmonter les lacunes de la technologie existante. Le rivet est placé sur l'outil, puis placé dans la riveteuse avec le produit à riveter. De la même manière, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée. Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, un outil de rivetage de positionnement de guide de rivet est conçu, qui comprend un bloc de positionnement de rivetage et une matrice inférieure de rivetage, qui est caractérisé en ce qu'un bloc de positionnement de rivetage est disposé au-dessus de la matrice inférieure de rivetage. Le bloc de positionnement de rivetage comprend une BiarritzBiarritzgoupille de positionnement et un trou de rendement de rivet, un trou traversant est agencé au centre du bloc de positionnement de rivetage, un trou de rivet est agencé sur un côté du trou traversant, et un certain nombre de BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement sont agencées sur le bloc de positionnement de rivetage autour du trou traversant. . Il y a cinq BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement. La matrice inférieure de rivetage comprend un trou de vis à tête fraisée, un bloc de guidage de rivet et un trou de positionnement. La matrice inférieure de rivetage est un module étagé. Le côté gauche de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée, et le côté droit de la matrice inférieure de rivetage est pourvu d'un trou de vis à tête fraisée. Le bloc de guidage est pourvu de plusieurs trous de positionnement sur la matrice inférieure de rivetage située devant le bloc de guidage. Il y a deux trous de positionnement. Le centre du bloc de guidage est pourvu d'un trou d'échappement. Par rapport à la technologie existante, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. dispose d'un outillage de rivetage de positionnement orienté rivet. Les rivets sont posés sur l'outillage, puis placés dans la riveteuse avec le produit à riveter, ce qui résout le problème de l'enfoncement manuel. L'efficacité est faible et le rivetage peut être riveté sans déviation sans redressement manuel pendant le rivetage, de sorte que la qualité des produits fabriqués est la même, le taux de rebut est réduit et l'efficacité de la production est grandement améliorée.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Biarritzvis à double tête, rondelles GB1230, vis allongées à demi-dents, Biarritzécrous à tête cylindrique et autres produits, nous pouvons fournir vous proposer des solutions de fixation adaptées à votre programme.

Bouchon plaqué or en alliage Kovar du fabricant

Bouchon à double trou matériel non standard M2


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].