Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzVis anti-retrait de culasse Torx en acier inoxydable 304 316

auteur:[email protected] Cliquer:2358bout source: Heure:2023-05-28 15:02:07

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Dans le processus d'accessoires électroniques tels que les téléphones portables et les ordinateurs, en particulier les cartes de circuits imprimés multicouches, il existe généralement des connexions fixes entre les cartes de circuits imprimés multicouches ou d'autres composants. À l'heure actuelle, il existe deux principales méthodes de connexion. L'une consiste à utiliser le soudage au laser. Cependant, l'équipement de soudage au laser est coûteux et a des exigences très élevées sur la position de la soudure. Par conséquent, lors du soudage, il faut s'assurer que la position finale de l'assemblage soudé doit être la même que celle que le faisceau laser aura sur l'impact. Alignement des joints de soudure. L'autre consiste à utiliser un rivet métallique pour passer à travers le trou de positionnement, puis à percuter le rivet avec une aiguille de poinçonnage, de sorte que l'extrémité ouverte du rivet soit déformée et ouverte et pressée sur la pièce fixe pour former un rivet à l'état fixe. Cependant, en fonctionnement réel, lorsque l'extrémité ouverte du tube de rivet est ouverte et déformée par l'impact, une forte fissuration se produit souvent, entraînant une petite quantité de débris de fracture conductrice, qui tombe sur la carte de circuit imprimé ou d'autres appareils à connecter, provoquant un court-circuit, compte tenu de cette lacune, certains fabricants ont changé les rivets métalliques en matériaux plastiques, mais les Biarritzrivets en plastique ont une mauvaise ductilité et se cassent souvent lorsqu'ils sont impactés avec une aiguille de poinçonnage, ce qui empêche d'atteindre la force de fixation de rivetage du rivets métalliques d'origine. De plus, les deux procédés de fixation ci-dessus sont d'un fonctionnement compliqué et d'une faible efficacité d'installation.

Technologie anti-corrosion Les BiarritzBiarritzvis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des BiarritzBiarritzvis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des BiarritzBiarritzvis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des BiarritzBiarritzvis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.

L'Biarritzécrou de blocage est une sorte d'Biarritzécrou largement utilisé dans les machines et d'autres industries. Son principe de fonctionnement est autobloquant par le frottement entre l'Biarritzécrou et le boulon. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Biarritzécrou.

À l'heure actuelle, avec le développement de l'industrie ferroviaire de mon pays, de nombreux systèmes de fixation ferroviaire impliquent des boulons en T. La structure est illustrée à la figure 1. Les dimensions qui doivent être inspectées sont la largeur de la tête A, la longueur de la tête B et la hauteur de la table droite de la tête. C. La hauteur de la pente de tête D, la longueur totale du boulon E et le diamètre principal du boulon F. En raison de la forme irrégulière de ces endroits à inspecter, la mesure est difficile. La mesure des outils de mesure généraux est non seulement lente, mais également difficile à contrôler les erreurs humaines, ce qui entraîne des limites supérieures extrêmes et il y a des différends et des erreurs de jugement sur la taille de la limite inférieure extrême lors du jugement qualifié et non qualifié.

Exigences de base pour l'installation des composants de manchon de boulon en T : uniquement lorsque la tête en T et la fente centrale de la plaque d'ancrage sont en bon accord et que les surfaces d'ancrage sont en contact étroit, la force peut être appliquée uniformément. Si la tête en T et la plaque d'ancrage sont en contact linéaire, même ponctuel, le boulon est partiellement sollicité, ce qui affectera sérieusement sa durée de vie. Par conséquent, la verticalité de l'installation du manchon doit être inférieure ou égale à 1/1000, c'est-à-dire que l'horizontalité de la surface de la plaque d'ancrage doit être inférieure ou égale à 1/1000 et l'écart central du manchon doit être contrôlé dans les 5 mm (la déviation centrale du boulon en T est de 2 mm). Par conséquent, l'amélioration de la précision intégrée du manchon de boulon en T est la clé de l'installation du manchon intégral de boulon en T.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à col carré en forme de T, Biarritzécrous à oreilles galvanisés 4.8, vis antivol fleur de prunier, boulons tête ronde fleur de prunier avec des noyaux cylindriques et d'autres produits, nous pouvons vous aider à fournir la bonne solution de fixation pour vous.

304

acier inoxydable 316


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].