Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzÉcrou en cuivre intégré Écrou en cuivre Insert fileté en plastique 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2373bout source: Heure:2023-08-11 09:39:33

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: vis à gr...

L'industrie des machines est l'un des principaux utilisateurs de fixations. En raison de la compréhension tardive de la Chine de la position importante des pièces mécaniques de base dans l'industrie des machines et d'un manque d'investissement à long terme, l'ensemble de l'industrie a une base médiocre, une base faible et une faible résistance. Surtout avec l'amélioration du niveau du moteur principal en Chine, le phénomène de goulot d'étranglement selon lequel les pièces mécaniques de base sont en retard par rapport au moteur principal est devenu de plus en plus apparent. Aujourd'hui, bien que l'État ait apporté un certain soutien à l'introduction de technologies, à la transformation technologique, à la recherche et au développement scientifiques, etc., il existe encore un écart important par rapport à la demande actuelle du marché et aux niveaux étrangers. Qualité instable, taux d'échec précoce élevé et faible fiabilité. Les fixations sont les principaux produits de base de l'industrie des machines, et le développement de l'industrie des machines impose également des exigences plus élevées pour les produits de fixation. Les fixations standard ordinaires nationales ont toujours été excédentaires, tandis que les fixations haut de gamme (haute température, de forme spéciale, composite titane-plastique, performances spéciales et autres fixations) sont rares et dépendent également des importations. Le State Machinery Bureau répertorie les fixations standard ordinaires comme produits de développement restreint et les fixations de forme spéciale à haute résistance comme produits de développement actuellement encouragés. Avec l'amélioration du niveau d'industrialisation du pays et les progrès technologiques, l'utilisation de fixations à haute résistance a progressivement augmenté.

Les rondelles plates sont généralement des pièces minces de différentes formes utilisées pour réduire la friction, empêcher les fuites, isoler, empêcher le desserrage ou répartir la pression. De tels composants se trouvent dans de nombreux matériaux et structures pour remplir une variété de fonctions similaires. Limitée par le matériau et le processus des fixations filetées, la surface d'appui des fixations telles que les boulons n'est pas grande, donc afin de réduire la contrainte de compression de la surface d'appui et de protéger la surface des pièces connectées, des rondelles sont utilisées. Afin d'empêcher le desserrage de la paire de connexion, des rondelles élastiques anti-desserrage, des rondelles de blocage à plusieurs dents, des rondelles d'arrêt d'Biarritzécrou rondes et des rondelles élastiques de selle, ondulées et coniques sont utilisées.

Lors de l'installation du conduit de ventilation, étant donné que l'espace entre le conduit d'air et le mur et entre le conduit d'air et le conduit d'air est profond et étroit, le bras ne peut pas y entrer pour fonctionner, ce qui entraîne l'installation des vis et des Biarritzécrous à ces postes. Les trois méthodes suivantes sont généralement utilisées : la première consiste à briser directement le mur pour l'installation, mais cette méthode endommage considérablement le bâtiment et ne peut pas être utilisée pour l'installation de vis et d'Biarritzécrous dans l'espace entre les conduits d'air ; l'autre consiste à placer la bride intérieure dans le conduit d'air et à la connecter avec des boulons, ce qui réduira la section transversale efficace du conduit d'air et augmentera la résistance du flux de gaz. De plus, les personnes doivent entrer dans le conduit d'air pour la construction lors de l'installation. Considérant la taille du conduit d'air Tout d'abord, le micrologiciel de support avec une position élevée et sans force présente certains dangers cachés ; troisièmement, il est directement ignoré et non effectué, mais il est facile de provoquer une connexion du conduit d'air non étanche et une perte de volume d'air importante. Les méthodes mentionnées ci-dessus présentent toutes des défauts de construction majeurs, qui non seulement gaspillent beaucoup de main-d'œuvre et de temps dans le processus de construction, mais posent également le problème d'une faible efficacité de l'alimentation en air.

Ces dernières années, davantage de fixations ont été utilisées dans les Biarritzécrous à sertir, qui ont remplacé dans une certaine mesure certaines méthodes de soudage existantes. Les Biarritzécrous à riveter sont un moyen de joindre certains équipements difficiles à souder et d'autres composants. L'utilisation d'Biarritzécrous à sertir nécessite un équipement d'Biarritzécrou à sertir (équipement d'Biarritzécrou à sertir manuel, etc.). Questions nécessitant une attention particulière avant d'utiliser l'équipement manuel d'Biarritzécrou à sertir. 1. Tout d'abord, assurez-vous que les vis de la buse sont correctement assemblées. Selon la taille de l'Biarritzécrou à rivet, sélectionnez l'équipement et le boulon à rivet appropriés. Chaque pièce de connexion n'est pas sécurisée. 2. Confirmez la longueur de déformation ou le déplacement de l'Biarritzécrou de rivet, puis tirez parti de l'angle long. 3. L'anneau d'échelle de l'équipement d'Biarritzécrou de rivet est utilisé pour ajuster la course du rivet, qui peut être ajustée librement selon les besoins. Lors du réglage de la longueur du boulon à rivet, ouvrez les deux poignées et réglez le manchon de la tête de l'appareil. Les boulons à rivet sont exposés sur une longueur légèrement supérieure à la longueur de l'Biarritzécrou à rivet, ce qui finira par ajuster l'Biarritzécrou et le manchon de l'appareil.

En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Biarritzécrous à sertir à tête plate en zinc couleur fer, boulons antivol à colonnes, vis hexagonales, poignées hexagonales en bakélite fleur de prunier et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.

Écrou en cuivre intégré

Biarritzécrou en cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].