Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzInserts en cuivre de connecteur non standard Les écrous hexagonaux en cuivre peuvent être 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2476bout source: Heure:2023-06-05 11:56:35

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis. Les principaux produits sont: vis de r...

La bague de retenue d'arbre (ci-après dénommée bague de retenue) est une pièce très courante et largement utilisée dans les pièces d'arbre. La solution existante pour presser la bague de retenue est la suivante : placez le manchon de la bague de retenue dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, puis utilisez un pénétrateur dont le diamètre du trou intérieur est supérieur au diamètre de la tête d'arbre pour presser la bague de retenue. l'anneau dans la rainure, puis enfoncez l'anneau de retenue dans la rainure à travers la tête de l'arbre. L'anneau de retenue est combiné avec la fente pour empêcher le pénétrateur de continuer à se déplacer vers le bas.

Une presse à manivelle à transmission bilatérale, telle qu'une machine à briquettes, nécessite 1. La phase de rotation des engrenages de l'arbre principal des deux côtés doit être cohérente; 2. La connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal doit être exempte d'espaces. Afin de répondre à cette exigence, il existe principalement deux schémas pour la connexion entre l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal. Option 1, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et l'engrenage de l'arbre principal sont reliés par des clavettes plates. Ce schéma nécessite que le jeu correspondant entre l'arbre principal et le moyeu d'engrenage soit petit, il est donc difficile à traiter, assembler et entretenir; Option 2, une ou les deux extrémités de l'arbre principal et de l'engrenage de l'arbre principal Utilisant une connexion à manchon conique, cette solution offre de bonnes performances, mais un coût élevé et une faible rigidité

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

À l'heure actuelle, les arbres de liaison des couteaux de transformation des aliments couramment utilisés sur le marché utilisent généralement une baïonnette carrée, ce qui n'est pas facile à installer, et cela prend du temps et est laborieux lors du remplacement des pièces ; Augmentation des coûts de traitement. Il existe également une structure de liaison avec une baïonnette circulaire sur le marché, mais elle est facile à desserrer et à ne pas raffermir après que l'ensemble du robot culinaire a été utilisé pendant un certain temps, ce qui affecte l'utilisation de la machine. Par conséquent, une structure de connexion facile à utiliser et simple à traiter est nécessaire de toute urgence.

L'Biarritzécrou à fente doit être fixé avec une BiarritzBiarritzgoupille fendue à travers la fente de l'Biarritzécrou à fente, et la BiarritzBiarritzgoupille fendue doit passer au milieu de la vis pour fixer l'Biarritzécrou à fente. Habituellement, les deux extrémités de la vis doivent être percées, le diamètre du trou et la taille de l'Biarritzécrou à fente. La largeur et la profondeur de la fente déterminent la taille de la BiarritzBiarritzgoupille fendue. Lorsque la vis, la BiarritzBiarritzgoupille fendue et l'Biarritzécrou à créneaux sélectionnés correspondent relativement, l'Biarritzécrou est fixé par la vis, de sorte que l'Biarritzécrou à créneaux ne se desserre pas. Cet Biarritzécrou à fente hexagonal a les caractéristiques de haute résistance et n'est pas facile à desserrer lorsqu'il est soumis à des vibrations. Il est principalement utilisé dans les cas de vibrations et de chocs, tels que les essieux avant et arrière des automobiles, les équipements de levage, les presses et les machines de moulage sous pression.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Biarritzécrous de fixation, rivets à tête plate, jeux d'Biarritzécrous, rondelles élastiques coniques et autres produits, nous pouvons vous fournir la fixation appropriée solutions pour vous.

Connecteurs non standard

inserts en cuivre


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].