Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzSupport siège fixe en acier inoxydable pièces tournantes de haute précision pièces tournantes 3/8 5/8 1/2-13

auteur:[email protected] Cliquer:2629bout source: Heure:2022-12-23 14:12:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: écrous d...

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

Les vis à tête fraisée sont principalement utilisées après l'installation, et la surface des pièces ne peut pas être surélevée, et les pièces à fixer ont deux épaisseurs. Épaisseur, après le serrage de la vis, il reste une partie du filetage de la vis qui ne pénètre pas dans le trou fileté. Dans ce cas, la vis à tête fraisée peut définitivement être serrée. Il existe généralement une situation où l'épaisseur de la pièce fixée est inférieure à la hauteur de la tête de la vis à tête fraisée, ce qui est couramment observé dans les pièces en tôle des équipements mécaniques, telles que la liaison entre la charnière du châssis et le porte et la boîte; la tôle de l'équipement La connexion du couvercle à l'équipement, etc. En raison de la faible épaisseur de la pièce, la pièce en tôle serrée, le trou traversant de la vis devient complètement un trou conique, dans ce cas, lorsque la tête fraisée la vis est serrée, la tête de vis n'est pas une surface conique pour presser la pièce en tôle, mais le bas de la tête de vis et le haut du trou fileté sont pressés. Bien qu'on sente que la vis est serrée, la pièce en tôle est collée au lieu d'être enfoncée. Dans ce cas, bien qu'on sente que la vis est serrée, la tôle Les pièces d'or n'ont en effet pas été serrées. C'est une situation très courante. Parlons des raisons du traitement : le cône de tête de la vis à tête fraisée a un angle conique de 90° et l'angle au sommet du foret nouvellement acheté est généralement de 118°-120°. Certains travailleurs qui manquent de formation ne savent pas que cet angle est médiocre. Il est souvent utilisé pour aléser le trou avec un foret à 120°, ce qui fait que lorsque la vis à tête fraisée est serrée, ce n'est pas la surface conique de la tête, mais une ligne au bas de la tête de vis, qui est une des raisons pour lesquelles la vis dite à tête fraisée ne peut pas être serrée. , ce n'est pas la faute de la vis.

Yueluo parle d'une attache spéciale et de son tournevis. C'est-à-dire la vis Y et son tournevis. Afin d'empêcher la fuite de la technologie de fabrication de nouveaux produits et d'interdire à d'autres d'ouvrir arbitrairement la coque du nouveau produit ou de démonter les pièces concernées, il est nécessaire de prendre des précautions efficaces contre leurs propres produits, et l'utilisation de fixations spéciales est l'une des les fins de Yueluo. Ce type de vis peut également être largement utilisé dans la fixation de certains équipements publics, pour la fixation et la fixation de pièces qui craignent le démontage et le vol, de manière à jouer un certain rôle de protection.

Les Biarritzécrous sont des pièces qui relient étroitement les équipements mécaniques. Grâce aux filetages intérieurs, des Biarritzécrous et des boulons de même spécification peuvent être connectés ensemble. Par exemple, les Biarritzécrous M4-P0.7 ne peuvent être connectés qu'avec des boulons de la série M4-P0.7 (dans l'Biarritzécrou). Parmi eux, M4 signifie que le diamètre intérieur de l'Biarritzécrou est d'environ 4 mm et 0,7 signifie que la distance entre les deux filetages est de 0,7 mm) ; il en va de même pour les produits américains, par exemple, un Biarritzécrou 1/4-20 ne peut être associé qu'à une vis 1/4-20 (un Biarritzécrou 1/4 a un diamètre intérieur d'environ 0,25 pouce et 20 doigts ont 20 dents dans chaque pouce).

La plupart des vis existantes utilisent une structure métallique intégrale, et il y a encore quelques problèmes, tels que le poids important, le coût élevé des matériaux, la résistance à l'usure, la dureté, la résistance à la rouille, la résistance à la corrosion, la résistance aux hautes et basses températures, la fragilité, la ténacité, etc. De nombreuses occasions ne peuvent pas répondre aux besoins de la production et d'autres améliorations sont nécessaires pour améliorer l'efficacité de la production, réduire les coûts, améliorer la sécurité et prolonger la durée de vie des vis.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rivets solides de marque, production de vis à frappe à froid, rondelles concaves, pièces en fer non standard et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de pièce de fixation appropriée.

support de montage

Haute précision en acier inoxydable


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].