Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzVis en aluminium non standard à tête ronde vis à main 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2861bout source: Heure:2022-05-15 08:20:59

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les Biarritzvis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. BiarritzVis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des Biarritzvis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les Biarritzvis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de Biarritzvis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]

La bague de levage est une pièce qui relie étroitement l'équipement mécanique. Il peut être relié entre eux par le filetage intérieur, la bague de levage et la vis de même spécification. Les Biarritzécrous à anneau de levage sont souvent utilisés en conjonction avec des colonnes filetées à l'extérieur pour soulever divers équipements, tels que des moules, des châssis, des moteurs, etc.

Cependant, bien que la vis existante puisse remplir la fonction de liaison et de serrage d'objets, sa structure comprend une tête et une tige filetée reliée à la tête. Puisqu'il n'a qu'une seule tige filetée, il n'a pas de fonction de connexion bidirectionnelle et ne peut pas être satisfait. Certaines exigences d'utilisation particulières apportent des inconvénients à l'utilisation.

Afin d'empêcher le gaspillage de matériaux, l'homme du métier sélectionne un fil d'acier comme matériau de traitement et forme un corps annulaire en étirant le fil d'acier. Comme l'annonce : le nom de l'invention de CN103522009 est une méthode de traitement d'un anneau de retenue. Le fil d'acier est utilisé comme matériau de traitement et le traitement est effectué par étirage. Une fois le fil d'acier étiré et formé, un recuit est effectué. Une fois le recuit terminé, le formage doit regrouper le fil d'acier. Étant donné que la section transversale du fil d'acier est rectangulaire, lorsqu'il est tiré dans la base de la bague de retenue, la section transversale change en raison de l'extrusion du matériau, et la bague intérieure de la base de la bague de retenue sera plus haute que la bague extérieure ( formant une pente). La déformation est grande. A ce moment, le poinçonnage de l'ouverture du corps de base de l'anneau de retenue produira un affaissement ou provoquera une plus grande déformation du matériau ; par conséquent, le corps de base de l'anneau de retenue doit être groupé. Le processus de regroupement consiste à empêcher que le matériau ne soit davantage chauffé pendant le processus de trempe. En même temps, il a également un certain effet d'ajustement pendant le processus de trempe, ce qui rend la surface inclinée plus petite ; mais une fois la trempe terminée, la dureté de la base de la bague de retenue augmente et le processus de poinçonnage pour l'ouverture supérieure deviendra plus compliqué.

Dans les récipients sous pression tels que les cylindres à huile, les structures d'étanchéité existantes sont toutes des joints (tels que des joints toriques, etc.) plus une bague de retenue. La forme en coupe transversale de l'anneau de retenue est généralement rectangulaire. L'anneau de retenue de cette forme est limité dans la structure d'étanchéité. Il protège la bague d'étanchéité et ne participe pas à l'effet d'étanchéité.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons et vis à tête hexagonale, boulons à tête en T, vis Torx T6, Biarritzécrous anti-blocage et anti-chute et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.

Vis en aluminium de marche non standard

BiarritzVis à tête ronde


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].