Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzVis autotaraudeuses vis à six pans creux en aluminium non standard 3/8 5/8 1/2-13 1/4-20

auteur:[email protected] Cliquer:2218bout source: Heure:2022-07-01 16:34:28

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie des vis, les principaux produits sont les suiv...

Assemblages de boulons ou de vis et de rondelles plates GB/T 9074.1-2002 Assemblages de Biarritzvis à tête cylindrique à empreinte cruciforme et de rondelles de blocage externes dentelées GB 9074.2-88 Assemblages de Biarritzvis à tête cylindrique bombée à empreinte cruciforme et de rondelles élastiques GB 9074.3-88 BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzVis à tête cylindrique à empreinte cruciforme, ressorts Rondelle et plat ensemble rondelle GB 9074.4-88 Ensemble petite Biarritzvis à tête cylindrique à empreinte cruciforme et rondelle plate GB 9074.5-88 Ensemble petite Biarritzvis à tête cylindrique à empreinte cruciforme et grande rondelle GB 9074.6-88 [1] Ensemble petite Biarritzvis à tête cylindrique à empreinte cruciforme et BiarritzBiarritzrondelle élastique GB 9074.7- 88 Ensemble vis à tête fraisée à empreinte cruciforme, BiarritzBiarritzrondelle élastique et rondelle plate GB 9074.8-88 Ensemble vis à tête fraisée à empreinte cruciforme et BiarritzBiarritzrondelle de blocage conique GB 9074.9-88 Ensemble vis à tête fraisée à empreinte cruciforme et blocage conique Ensemble rondelle étanche GB 9074.10-88 Tête hexagonale à rainure en croix ensemble boulon et rondelle plate GB 9074.11-88 Ensemble boulon à tête hexagonale à rainure cruciforme et BiarritzBiarritzrondelle élastique GB 9074.12-88 Boulon à tête hexagonale à rainure cruciforme, BiarritzBiarritzrondelle élastique et rondelle plate GB9074.13-88 Ensemble boulon à tête hexagonale et BiarritzBiarritzrondelle élastique GB 9074.15-88 Ensemble boulon à tête hexagonale et BiarritzBiarritzrondelle de blocage externe GB 9074.16-88 Ensemble boulon à tête hexagonale, BiarritzBiarritzrondelle élastique et rondelle plate GB 9074.17-88 De Vis taraudeuse et rondelle plate assemblage GB /T 9074.18-2002 Ensemble vis autotaraudeuse à tête hexagonale à empreinte cruciforme et rondelle plate GB 9074.20-88 Ensemble vis autotaraudeuse à tête hexagonale à empreinte cruciforme et grande rondelle GB 9074.21-88 Pour assemblage Rondelles élastiques GB 9074.26-88 Verrou dentelé externe Rondelles pour assemblages GB 9074.27-88 Rondelles de blocage coniques pour assemblages GB 9074.28-88.

Le principe de fonctionnement de l'Biarritzécrou est d'utiliser le frottement entre l'Biarritzécrou et le boulon pour l'autoblocage. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Biarritzécrou. Parmi eux, l'utilisation de contre-Biarritzécrous est l'une des mesures anti-desserrage. Il existe également deux types d'Biarritzécrous de blocage. L'une consiste à utiliser deux Biarritzécrous identiques à visser sur le même boulon, et un couple de serrage est ajouté entre les deux Biarritzécrous pour fiabiliser la liaison boulonnée. L'autre est un contre-Biarritzécrou spécial, qui doit être utilisé avec une BiarritzBiarritzrondelle de blocage. Comme le montre la Fig. 1, un BiarritzBiarritzjoint en plastique 2 est disposé au centre de l'Biarritzécrou 1 pour jouer un effet de blocage, mais le processus est compliqué et la production est peu pratique. L'une consiste à percer des trous filetés de la surface extérieure de l'Biarritzécrou à la surface du filetage intérieur (généralement 2, répartis à 90 sur la surface extérieure), qui sont utilisés pour visser des vis à tête fraisée de petit diamètre. Le but est d'appliquer un fil au fil. Une force centripète empêche le contre-Biarritzécrou de se desserrer. À l'heure actuelle, le contre-Biarritzécrou de meilleure qualité sur le marché est incrusté de petites pièces en cuivre qui correspondent au filetage du contre-Biarritzécrou sur la surface intérieure de l'Biarritzécrou, qui est utilisé pour empêcher la vis de levage radiale d'entrer directement en contact avec le verrouillé fil et être endommagé. Par. Ce type d'Biarritzécrou de blocage est progressivement appliqué dans le blocage de l'extrémité de l'arbre des pièces de mouvement rotatif, comme l'anti-desserrement du roulement à l'extrémité de montage de la vis à billes. Le processus est tout aussi complexe.

Type de vis fourni par Yueluo, le corps de tige de la tige de vis a un segment de filetage, une extrémité du segment de filetage est munie d'un anneau convexe annulaire sur la surface périphérique externe du corps de tige, et la distance entre l'anneau convexe à l'extrémité avant du sens de filetage de la vis et l'âme de la tige inférieure à la taille nominale de la section filetée ou la distance entre l'extrémité arrière du bourrelet et l'âme de la tige dans le sens de vissage est supérieure à la taille nominale de la section filetée.

Méthode d'inspection Il existe deux types d'inspection de surface de vis, l'une est l'inspection avant que la vis ne soit produite et non plaquée, et l'autre est l'inspection après que la vis est plaquée, c'est-à-dire après que la vis est durcie et la surface de la vis est traitée. . Après la production des vis et avant la galvanoplastie, nous inspectons les vis sous divers aspects tels que la taille et la tolérance. Vérifiez s'il existe des normes nationales ou des exigences des clients. Après le traitement de surface des vis, nous inspecterons les vis plaquées, principalement pour vérifier la couleur du placage et s'il y a des vis cassées. De cette façon, lorsque nous livrons des produits à vis aux clients, les clients peuvent passer la douane avec succès lorsqu'ils reçoivent les marchandises. Inspection des vis après traitement : 1. Exigences de qualité d'apparence L'inspection de l'apparence des vis est effectuée à partir des aspects de l'apparence, de la couche de galvanoplastie, etc. Deuxièmement, l'inspection de l'épaisseur du revêtement de la vis 1. La méthode de l'outil de mesure utilise un micromètre, un pied à coulisse, une jauge à tampon, etc. 2. Méthode magnétique La méthode magnétique est utilisée pour mesurer l'épaisseur de la couche de revêtement, qui est une mesure non destructive de la couche de revêtement non magnétique sur le substrat magnétique avec une jauge d'épaisseur magnétique. 3. Microscopie La microscopie est appelée méthode métallographique, qui consiste à grossir les attaches gravées sur un microscope métallographique avec un oculaire micrométrique pour mesurer l'épaisseur du revêtement sur la section. 4. Méthode d'écoulement temporel La méthode d'écoulement temporel utilise une solution qui peut dissoudre le revêtement pour s'écouler sur la surface locale du revêtement et calcule l'épaisseur du revêtement en fonction du temps nécessaire pour que le revêtement local se dissolve. Il existe également la méthode de la goutte de revêtement, la méthode coulombienne de dissolution anodique, etc. 3. Contrôle de la force d'adhérence du revêtement de la vis Il existe de nombreuses méthodes pour évaluer l'adhérence entre le revêtement et le métal de base, généralement les suivantes. 1. Test de polissage par friction ; 2. Test de méthode de fichier ; 3. Méthode de grattage ; 4. Essai de flexion ; 5. Essai de choc thermique ; 6. Méthode d'extrusion. 4. Inspection de la résistance à la corrosion des revêtements de vis Les méthodes d'inspection de la résistance à la corrosion des revêtements comprennent : test d'exposition atmosphérique ; essai au brouillard salin neutre (essai NSS); test au brouillard salin à l'acétate (test ASS), test au brouillard salin à l'acétate accéléré au cuivre (CASS) ); et test de corrosion par pâte de corrosion (test CORR) et test de corrosion par points de solution ; test d'immersion, test de corrosion inter-trempage, etc.

En termes d'hexagone intérieur, il existe deux versions de la norme nationale, l'une est GB70-76, la version 76 ans, et l'autre est GB70-85, la version 85 ans, dont la plupart mettent en œuvre la norme BiarritzDIN912, donc vous devez faire attention à la différence dans les opérations commerciales réelles : GB70 -85 coïncide complètement avec BiarritzDIN912, il n'y a donc aucune différence dans l'utilisation de la nouvelle norme, principalement la différence entre GB70-76 et BiarritzDIN912 : pour les produits hexagonaux de la série M8, le Le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 12,5 mm, il est inférieur à 13,27 mm de BiarritzDIN912. Pour les produits à hexagone intérieur de la série M10, le diamètre de la tête ronde de GB70-76 est de 15 mm, ce qui est inférieur à 16,27 de BiarritzDIN912. Pour l'hexagone intérieur de la série M12, le diamètre de la tête ronde du GB70-76 est de 18 mm. Il est plus petit que le côté opposé 18,27 de BiarritzDIN912, et le diamètre de la tête ronde de l'hexagone intérieur GB70-76 des séries M16 et M20 est inférieur de 0,33 MM à celui de BiarritzDIN912, qui sont respectivement de 24 MM et 30 MM. BiarritzDIN912 est respectivement de 24,33 mm et 30,33 mm. De plus, la largeur de l'hexagone intérieur entre l'ancienne norme et la norme allemande est différente en raison de normes différentes. Le côté intérieur du GB70-76 est plus petit et il convient d'y prêter attention dans les opérations commerciales.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la commercialisation de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Biarritzvis d'expansion externes et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.

BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzVis autotaraudeuses

Vis d'assemblage à tête creuse en aluminium non standard


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].