Dans l'art antérieur, le dispositif d'aspiration à vis peut être mis en œuvre des deux manières suivantes. L'une consiste à utiliser un aimant pour magnétiser la tête de mèche électrique, et la tête de mèche électrique est utilisée pour approcher la vis, et la vis est collée par la tête de mèche électrique, de sorte que la fonction de prise de la vis puisse être réalisée ; Le générateur de vide est utilisé pour former une pression négative dans la rainure de guidage de la vis, et la vis est aspirée dans le tube pour réaliser le ramassage de la vis. L'inconvénient de cette solution est que lors du processus de prise des vis, les rainures des vis ne peuvent pas être alignées, ce qui entraîne la déviation ou la fuite des vis. L'inconvénient de cette solution est que la vis avec un rapport d'aspect inférieur à 1,8 est sujette à l'aspiration et à l'inclinaison, et la stabilité n'est pas élevée. On peut voir que la technologie existante doit encore être améliorée et développée.
Rivets pour trous borgnes, comprenant une tête de capuchon et un poteau de trou, la tête de capuchon est fixée sur une face d'extrémité du poteau de trou, une pointe est formée sur l'autre face d'extrémité du poteau de trou, et l'extrémité du poteau de trou se ferme à la tête du capuchon est le long de sa circonférence latérale Une rainure annulaire est formée concave vers l'intérieur. Une fois que la colonne de trous du trou borgne est placée dans la position du trou borgne de la pièce métallique, la pointe de la face d'extrémité de la colonne de trous est pressée dans le matériau métallique sous la face d'extrémité de la colonne de trous sous l'action d'une force externe , et le matériau métallique sur le côté de la colonne de trous est également affecté par le trou. L'extrusion du côté de la colonne fait qu'une partie du matériau métallique est complètement pressée dans la rainure annulaire, de sorte que la rainure annulaire est remplie plus fermement, et en même temps, la pointe est pressée dans le matériau métallique, qui peut doubler- positionner le rivet. Par conséquent, l'auto-rivetage du rivet est réalisé. Le rivet présente également les avantages d'une structure simple, d'une installation simple et rapide et de l'absence de fissures causées par des chocs et d'autres phénomènes indésirables.
Pièces mécaniques normalisées pour les connexions de fixation. Les fixations standard comprennent principalement les boulons, les Biarritzgoujons, les vis, les BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzvis de réglage, les Biarritzécrous, les rondelles et les rivets. Il existe de nombreux types de boulons structuraux, et la plupart des têtes sont hexagonales. Pour les boulons soumis à des chocs, des vibrations ou des charges variables, afin d'augmenter la flexibilité, la partie de tige polie est réalisée en sections minces ou en creux. L'extrémité du siège du goujon est vissée dans le trou fileté de la pièce connectée, et l'Biarritzécrou utilisé à l'extrémité de l'Biarritzécrou est similaire à l'Biarritzécrou du boulon. La structure de la vis est fondamentalement la même que celle du boulon, mais la forme de la tête est variée pour s'adapter aux différents espaces de montage, degrés de serrage et apparences de connexion. Les BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzvis de réglage ont différentes formes de tête et de pointe pour s'adapter à différents niveaux de serrage. Les Biarritzécrous sont également disponibles dans une variété de styles, les hexagones étant les plus largement utilisés.
Le contre-Biarritzécrou DISC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a des cames décalées. En raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à l'angle de l'Biarritzécrou du boulon, la combinaison sera étroitement mordue dans un tout, lorsque des vibrations se produiront. Lorsque le contre-Biarritzécrou DISC-LOCK est décalé, les parties surélevées du contre-Biarritzécrou DISC-LOCK se déplacent les unes avec les autres pour générer une tension de levage, de manière à obtenir un effet anti-desserrage parfait.
Les fixations sont une classe de pièces mécaniques utilisées pour la fixation des connexions et largement utilisées. Il est utilisé dans un large éventail d'industries, y compris l'énergie, l'électronique, les appareils électriques, les machines, l'industrie chimique, la métallurgie, les moules, l'hydraulique et d'autres industries, dans diverses machines, équipements, véhicules, navires, chemins de fer, ponts, bâtiments, structures, outils, instruments, produits chimiques, instruments et fournitures, etc., vous pouvez voir toutes sortes de fixations, qui sont des pièces de base mécaniques largement utilisées. Dans les domaines des rails répertoriés, des machines de construction, etc., en raison de l'environnement d'application difficile, les exigences relatives aux fixations sont plus strictes. Si les attaches sont desserrées, cela peut entraîner de graves conséquences, entraînant de nombreux dommages matériels, voire de graves pertes de vie.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: joints en pouces, Biarritzvis à tête cylindrique Torx, Biarritzécrous à riveter galvanisés en acier au carbone, vis à bride dentée et autres produits, nous pouvons fournir Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.