Les Biarritzécrous de fixation existants sont généralement utilisés pour fixer les boulons pour fixer les dispositifs à trous. Cependant, lors du fonctionnement de la plupart des appareils, les boulons et les Biarritzécrous se desserrent et se séparent facilement en raison des vibrations mécaniques, provoquant des vibrations à long terme. Cela entraînera la séparation de l'Biarritzécrou du boulon, affectant la sécurité et la stabilité de l'appareil pendant le fonctionnement. Dans le même temps, dans la connexion entre le boulon et l'Biarritzécrou pendant une longue période, la poussière externe pénètre facilement dans la connexion, entraînant une accumulation de poussière, rendant le boulon et l'Biarritzécrou difficiles à démonter. Affecter l'utilisation des attaches.
vis comprend généralement une tête de vis, une partie de vis et une queue de vis. Dans le traitement de vis traditionnel, la tête de vis et la partie de vis sont d'abord poinçonnées, puis la partie filetée est traitée sur la tige de vis tout au long du processus de tournage. Lorsque la tête de vis est traditionnellement poinçonnée, la tête de vis est facilement endommagée en raison de la grande force de poinçonnage.
Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : rivets d'installation semi-solides auto-expansibles, utilisés pour connecter et perforer deux ou plusieurs unités de pièces, y compris le noyau supérieur et le corps du rivet , caractérisé en ce que : La fente de verrouillage du noyau supérieur ouverte sur la gaine concentrique selon la direction longitudinale est encliquetée et vissée et fixée dans la gaine concentrique, le noyau supérieur s'étend vers le bas dans le manchon rotatif du noyau supérieur, la gaine concentrique Le manchon est relié avec le manchon d'étanchéité supérieur du corps inférieur et est relié à l'axe longitudinal, un corps creux est agencé sous le corps de rivet, un joint est installé sous le corps creux et un pied de support est relié au joint, et le pied de support et le tournant Les clips de pliage sont échelonnés et répartis, les clips de pliage sont des surfaces inclinées concaves-convexes, et les pieds de support sont reliés de manière coulissante au pliage clips g.
L'Biarritzécrou intégré est constitué d'Biarritzécrous en cuivre constitués de divers fils gaufrés (généralement en laiton au plomb, tels que H59, 3604, 3602). Les Biarritzécrous en cuivre moletés intégrés avec lesquels nous sommes quotidiennement en contact sont traités par des tours automatiques de précision. La norme de référence pour les Biarritzécrous en cuivre moletés intégrés provient de la norme nationale GB/T809. La principale méthode de fonctionnement de l'Biarritzécrou anti-desserrage consiste à injecter l'Biarritzécrou en cuivre moleté intégré. Après chauffage, il est noyé dans la pièce plastique ou directement injecté dans le moule. Si le moule est moulé par injection, le point de fusion de PA/NYLOY/PET est supérieur à 200°C. Une fois l'Biarritzécrou intégré fondu à chaud dans la pièce en plastique, la température augmente rapidement. Après le moulage par injection, le corps en plastique refroidit rapidement et cristallise et devient dur. Si la température de l'Biarritzécrou intégré est encore élevée, elle peut tomber à l'endroit où l'Biarritzécrou en cuivre entre en contact avec la pièce en plastique. Commencer à se desserrer ou à se fissurer. Par conséquent, les Biarritzécrous en cuivre sont utilisés à la place des Biarritzécrous en acier au carbone dans le moulage par injection des Biarritzécrous intégrés. Il existe deux manières de former le moletage externe de l'Biarritzécrou en cuivre intégré. L'une consiste à utiliser une matière première en cuivre pour dessiner le moletage, puis à le produire sur l'équipement supérieur. Généralement, le motif de cette méthode est droit et l'autre consiste à utiliser le matériau rond en cuivre est directement gaufré lors du taraudage pendant le processus de production. Cette méthode de traitement peut produire des Biarritzécrous en cuivre moletés de taille non standard. La forme en relief de l'Biarritzécrou en cuivre intégré peut être sélectionnée par l'utilisateur, comme la maille, le gaufrage des caractères, le gaufrage à chevrons et d'autres motifs de moletage.
Une fixation autobloquante à double Biarritzécrou comprend des boulons, des Biarritzécrous, des Biarritzécrous et des joints élastiques qui peuvent produire une déformation plastique sous pression ; l'Biarritzécrou et le boulon sont reliés par des filetages, et une extrémité de l'Biarritzécrou est munie d'un filetage externe ; Il y a un filetage intérieur à une extrémité, et le filetage intérieur de l'Biarritzécrou et le filetage extérieur de l'Biarritzécrou constituent une paire de filetages ; l'autre extrémité de l'Biarritzécrou est pourvue d'un trou traversant, et le boulon passe à travers le trou traversant de l'Biarritzécrou ; lorsque l'Biarritzécrou et l'Biarritzécrou sont installés et serrés, le joint élastique est situé dans l'Biarritzécrou. entre le boulon et l'Biarritzécrou ; une encoche pour couper le filetage est agencée sur la circonférence du filetage du boulon; la direction de l'encoche est parallèle à la direction axiale du boulon.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons noirs, boulons de fixation, Biarritzécrous à cage montés à l'arrière, Biarritzécrous de raccordement d'ascenseur et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.