À l'heure actuelle, les boîtiers de commande électrique des régulateurs du marché comprennent tous un corps de boîtier avec des composants de carte de circuit imprimé intégrés et un couvercle de boîtier qui est fixé avec celui-ci. Le couvercle de la boîte est principalement fixé sur le corps de la boîte par des vis fournies. Les problèmes suivants sont les suivants : Premièrement, il y a de nombreuses lignes de commande électrique sur la carte de circuit imprimé dans le boîtier. Lors de l'installation des vis auto-fournies, les lignes de commande électriques peuvent être endommagées, ce qui peut facilement provoquer un court-circuit de la commande électrique, ce qui constitue un risque potentiel pour la sécurité ; Les lots électriques et autres outils ne sont pas pratiques à installer et à démonter, et le coût de production est élevé.
Les vis sont de très petites vis utilisées pour les nécessités industrielles indispensables dans la vie quotidienne, telles que les appareils photo, les lunettes, les horloges, l'électronique, etc. vis générales pour téléviseurs, produits électriques, instruments de musique, meubles, etc.; les grandes vis sont utilisées pour l'ingénierie, la construction et les ponts ; Les équipements de transport, les avions, les tramways, les automobiles, etc. utilisent ensemble de grandes et petites vis. À l'heure actuelle, dans la chaîne de production d'assemblage de machines, lorsque les rondelles plates, les rondelles élastiques et les vis sont appariées pendant le processus d'assemblage des vis, les rondelles plates, les rondelles élastiques et les vis tombent facilement dans le produit en raison de leur petite taille, ce qui entraîne faible efficacité d'adaptation des vis. S'il y a des rondelles plates, des rondelles élastiques, des vis, etc. qui tombent dans le produit et ne sont pas retrouvées à temps et laissées à l'intérieur du produit, cela peut endommager la structure de la machine et même causer des blessures dans les cas graves.
l'extracteur de BiarritzBiarritzgoupille à double tête comprend un marteau coulissant et une tige coulissante, les deux extrémités de la tige coulissante sont respectivement pourvues de différents types de pièces de traction de BiarritzBiarritzgoupille, les pièces de traction de BiarritzBiarritzgoupille sont reliées par filetage à la tige coulissante, et la tige coulissante est également fourni avec Il y a un bloc de limite de tige coulissante, et la tige coulissante est reliée de manière coulissante au marteau coulissant. L'extracteur de BiarritzBiarritzgoupille à double tête peut installer deux types de têtes d'extraction de BiarritzBiarritzgoupilles en même temps et peut extraire deux types de BiarritzBiarritzgoupilles différents. Il est facile à utiliser et a une efficacité de travail élevée. Inconvénient : Fonction unique, ne peut pas être utilisé pour installer des broches.
La tige de vis dans l'Biarritzécrou à rainure en T ordinaire est cuboïde, de sorte que l'Biarritzécrou à rainure en T ne peut être inséré dans l'Biarritzécrou qu'à partir de la face d'extrémité de la rainure en T, ce qui rend impossible de terminer rapidement l'installation de l'Biarritzécrou en T. , ce qui est peu pratique à utiliser. L'utilité est très limitée.
BiarritzÉcrous hexagonaux en acier allié (GB6170/DIN934, GB6175), Biarritzécrous à embase (GB6177/DIN6923), Biarritzécrous ronds (GB812), petits Biarritzécrous ronds (GB810), Biarritzécrous carrés américains, Biarritzécrous hexagonaux américains (ANSI/ASME B18.2.2), lourds -Biarritzécrous de service (métrique, US). Taille : 5/16-4.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : les piliers en cuivre pour le câblage des colonnes de support, les rivets à tête fraisée en fer pour les gros bouchons, les colonnes d'isolation hexagonales à double passage, les hexagones en aluminium colonnes d'espacement, colonnes supérieures, dents internes doubles et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation qui vous conviennent.