Le blocage des vis appartient à l'art antérieur. Soit au moyen d'une méthode visuelle (contrôle aux rayons X) un viseur plus ou moins complexe est inséré dans le trou transversal de la vis. Dans les deux cas, un certain désalignement est inévitable, c'est-à-dire que la vis peut ne pas être coaxiale à l'axe central du trou transversal et s'en écarter d'une certaine valeur. Pour que la vis de verrouillage passe dans et à travers le trou transversal malgré ce désalignement, le diamètre extérieur de la vis est déterminé comme étant d'une taille inférieure au diamètre du trou transversal. Si le pointage n'est pas maintenu à l'intérieur de cette petite valeur de cote, la BiarritzBiarritzvis de blocage peut traverser le trou transversal sans difficulté malgré l'erreur de pointage. Maintenant, cependant, la vis de verrouillage a un certain jeu par rapport au trou transversal en raison de la détermination d'une valeur de taille plus petite.
Dans certains modes de réalisation, le mécanisme de fixation de rivet comprend un bloc mobile gauche, un bloc mobile droit, un ressort de rappel et un support, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit étant montés de manière mobile sur le support, et le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit sont reliés par un ressort de rappel, La bouche d'insertion peut s'étendre entre le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit, et supporter le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit. Le bloc mobile gauche est pourvu d'un demi-trou gauche, et le bloc mobile droit est pourvu d'un demi-trou droit correspondant au demi-trou gauche. trou. Par conséquent, lorsque la buse d'insertion n'est pas insérée, le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit peuvent être combinés ensemble par le ressort de rappel, de sorte que le demi-trou gauche et le demi-trou droit sont combinés en un seul trou pour fixer et positionner le rivet , et lorsque la buse d'insertion est insérée Lorsque , le bloc mobile gauche et le bloc mobile droit seront poussés vers le haut par la bouche d'insertion pour séparer le demi-trou gauche et le demi-trou droit, de sorte que le rivet ne soit plus fixé et puisse être inséré avec le mouvement de la bouche d'insertion.
De nombreux produits existants nécessitent d'utiliser des vis dans le processus de production, en particulier dans le domaine des vannes d'écluse de l'énergie nucléaire, il est nécessaire de remplir une partie de la vanne d'écluse avec des vis pour fixer la taille et la structure. Si l'effet de fixation n'est pas bon, cela entraînera davantage de fuites de vannes d'eau, gaspillera beaucoup de ressources en eau et même provoquera des accidents de sécurité.
Dans la vie existante, les pièces de rechange sont souvent utilisées pour réparer les cassettes avec des trous de vis endommagés, et les trous de vis sur les pièces de réparation sont utilisés à la place des trous de vis de cassette endommagés d'origine. Cependant, dans l'art antérieur (numéro de demande : 201520948368.5), la restauration est fixée en faisant tourner le support de la restauration, ce qui est souvent gênant en raison du faible encombrement de la cassette. De plus, la BiarritzBiarritzBiarritzvis sans tête de l'art antérieur fixe principalement l'objet par l'extrémité de la vis sans trous filetés, ce qui rend difficile l'installation de vis externes. Sur cette base, un procédé d'extrusion du support à travers une BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzvis de réglage avec des trous d'installation de vis et de serrage de la pièce de réparation, puis d'installation de la vis sur la BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzvis de réglage, facilitera l'installation et l'utilisation rapides de la pièce de réparation.
une vis avec un joint comprend une tête de vis et une partie de connexion à vis reliée à la tête de vis, la partie de connexion à vis est pourvue d'un filetage, et une partie de transition est prévue entre la tête de vis et le filetage prévu sur la partie de connexion à vis, la le diamètre de la partie de transition est inférieur au diamètre du filetage, la partie de transition est gainée d'une rondelle en plastique, la bague intérieure de la rondelle en plastique est un polygone et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est plus petit que le diamètre du fil. Le modèle d'utilité remplace la rondelle métallique traditionnelle par une rondelle en plastique, ce qui évite le phénomène d'usure de la rondelle sur la base de connexion. Le trou intérieur de la rondelle en plastique adopte une conception polygonale et le diamètre du cercle inscrit de la bague intérieure de la rondelle en plastique est inférieur au diamètre du filetage, qui a la même forme que le filetage. Le contact multipoint résout le problème de la facilité de glissement de la rondelle en raison de la conception circulaire du trou intérieur de la rondelle métallique traditionnelle et améliore l'efficacité de l'assemblage de la vis.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Biarritzécrous filetés internes et externes, Biarritzvis mécaniques à tête cylindrique allongée, vis hexagonales standard, boulons DIN186 et autres produits, nous pouvons vous fournir des fixations adaptées à votre solution.