Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les Biarritzvis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. BiarritzVis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des Biarritzvis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les Biarritzvis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de Biarritzvis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]
Les Biarritzgoujons doivent généralement être traités en surface. Il existe de nombreux types de traitements de surface des boulons. Généralement, la galvanoplastie, le noircissement, l'oxydation, la phosphatation et le revêtement autocatalytique de flocons de zinc sont couramment utilisés. Cependant, les fixations galvanisées représentent une grande partie de l'utilisation réelle des fixations. Surtout dans les automobiles, les tracteurs, les appareils électroménagers, l'instrumentation, l'aérospatiale, les communications et d'autres industries et domaines sont plus largement utilisés. Cependant, pour les fixations filetées, non seulement une certaine capacité anti-corrosion est requise lors de l'utilisation, mais également l'interchangeabilité des filetages doit être assurée, ce que l'on peut également appeler ici la vissabilité. Afin de répondre aux performances à double usage d'anti-corrosion et d'interchangeabilité requises par les fixations filetées utilisées, il est très nécessaire de formuler des normes de placage spéciales. [1] La norme GB/T5267.1-2002 [Revêtement de galvanoplastie pour attaches filetées] est l'une des séries de normes nationales sur le traitement de surface des attaches, qui comprend : GB/T5267.1-2002 [Couche de galvanoplastie pour attaches] ; GB/T5267.2-2002 [Revêtement autocatalytique de flocon de zinc d'attache] deux normes. Cette norme est équivalente à la norme internationale ISO4042 ; 1999 [Couche de galvanoplastie des fixations filetées]. Cette norme remplace la norme GB/T5267-1985 [Threaded Fastener Electroplating Coating].
Les BiarritzBiarritzgoupilles du milieu sur les pianos droits et horizontaux sont également appelées BiarritzBiarritzgoupilles d'équilibre. Les BiarritzBiarritzgoupilles centrales sont installées sur les traverses centrales du cadre du clavier et jouent le rôle de fixation des touches. Généralement, il y a 88 touches dans le piano. Les BiarritzBiarritzgoupilles sont assorties aux trous de BiarritzBiarritzgoupille et les clés sont installées sur chaque BiarritzBiarritzgoupille centrale une par une à travers les trous de BiarritzBiarritzgoupille. En raison du grand nombre de broches et de clés centrales, dans le processus de production et d'installation, afin d'assurer la planéité des 88 clés après l'installation, il est nécessaire de déboguer les broches et les clés centrales une par une, ou d'ajouter des cercles de papier à la partie centrale fixe sur les broches du milieu. La planéité des 88 touches est conservée. Cette méthode de débogage est extrêmement lourde et augmente la charge de travail de débogage. De plus, lors de l'ajout de cercles de papier, les clés doivent être fréquemment démontées. En raison de la limitation de l'espace d'installation des clés, il est difficile de démonter les clés et il est facile d'installer et de démonter les clés plusieurs fois. Dommages aux trous d'épingles sur les touches, dégradant la qualité du piano.
1. Lorsque le corps principal est un équipement à grande échelle, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. Les Biarritzgoujons utilisés à ce moment, une extrémité est vissée dans le corps principal, et l'autre extrémité est équipée d'Biarritzécrous après l'installation des accessoires. , Étant donné que les accessoires sont souvent démontés, lorsque le corps principal et les accessoires sont directement reliés par des boulons, les filetages du corps principal seront usés ou endommagés au fil du temps, et il est très pratique d'utiliser des Biarritzgoujons pour les remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Biarritzgoujons seront utilisés. Le but de l'anti-desserrage de la connexion de goujon Dans le travail réel, la charge externe a des vibrations, des changements, un fluage à haute température du matériau, etc., ce qui réduira la force de frottement, la pression positive dans la paire de filetage disparaît à un certain moment , et la force de frottement est nulle, ce qui rend la connexion filetée desserrée. , en cas d'action répétée, la connexion filetée se desserrera et échouera. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher le desserrage, sinon cela affectera le travail normal et provoquera des accidents.
Les rondelles plates sont fréquemment utilisées dans les connexions mécaniques. Ils sont généralement placés entre l'Biarritzécrou ou la tête de vis et les pièces connectées pour empêcher la vis ou l'Biarritzécrou de se desserrer pendant l'utilisation. Les faces d'extrémité supérieure et inférieure des joints plats conventionnels sont pour la plupart des plans lisses, avec une structure unique et une faible capacité de compression. Lorsqu'elle est assemblée avec un Biarritzécrou ou une vis, la pression sur la rondelle plate est augmentée et lorsqu'elle est étroitement frottée avec l'Biarritzécrou ou la vis, elle est sujette à la casse, ce qui affecte grandement la qualité du produit.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : lits d'enfants, Biarritzgoujons hexagonaux, Biarritzécrous de meubles, GB861.1 et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées. pour votre Programme.