Alors que les exigences pour l'utilisation d'appareils électriques dans diverses industries continuent d'augmenter, les spécifications de test pour les performances de divers composants dans les appareils électriques s'améliorent également constamment. Les éléments de contact rivetés sont utilisés dans divers relais, contacteurs, petits interrupteurs, thermostats, etc. dans les appareils électriques basse tension. La structure de l'élément de contact riveté comprend généralement une embase de contact et un rivet riveté à l'embase de contact. Le rivet comprend une tête de rivet et un dessus de rivet dont la structure est représentée sur la Fig. 1 .
Yueluo Company adopte les solutions techniques suivantes : fixations pour empêcher les Biarritzécrous de tomber, y compris les boulons et les Biarritzécrous, les Biarritzécrous sont pourvus de trous de vis, les trous de vis sont pourvus de filetages internes, les boulons sont pourvus de rainures M le long de sa direction axiale, M ≥1 ; Il y a une encoche en forme d'arc sur le trou de vis de l'Biarritzécrou, et il y a N rainures dentées en forme de V le long de la direction axiale de l'Biarritzécrou dans l'encoche en forme d'arc, N≥2 ; une bande de verrouillage est placée dans la rainure, et le verrouillage La barre comprend un corps de barre de verrouillage et une dent de verrouillage en forme de V, la largeur du corps de la barre de verrouillage est la même que la largeur de la rainure, la dent de verrouillage en forme de V est situé sur un côté du corps de la barre de verrouillage, et la dent de verrouillage en forme de V est engagée avec la dent de verrouillage en forme de V.
La BiarritzBiarritzgoupille de positionnement de type extractible et la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement de type suspendu par attache se présentent sous la forme d'une forme cylindrique droite. La BiarritzBiarritzgoupille de positionnement d'extraction est temporairement retirée de la pièce connectée de l'outillage, et elle est dans un état lâche ; la queue de la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement suspendue au lien est reliée par un lien tel que du fil de fer ou de la ficelle à la pièce de liaison de l'outillage. Une fois la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement retirée, l'attache est suspendue à l'outillage. Les principaux inconvénients des deux types de BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement sont les suivants : premièrement, les sangles de suspension tombent facilement après une utilisation à long terme, et les BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement extractibles des mêmes pièces ne sont pas pratiques pour le stockage sur site et placement, et sont généralement placés à volonté sur le sol voisin; Tous les types de BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement sont sujets au transfert de position, à l'oubli et à la perte, ce qui affecte la réinitialisation de l'outillage et la fabrication et l'assemblage ultérieurs des produits aéronautiques.
Pour résumer, l'Biarritzécrou à copeaux fourni par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a un cercle de dents dentelées 1011 faisant saillie vers l'extérieur sur le bord de la face d'extrémité de soudage 101. Pendant le soudage, l'excédent de soudure déborde et s'écoule vers la périphérie. Dans l'espace entre les dents dentelées 1011, d'une part, la soudure sur la face d'extrémité de soudage 101 peut être rendue uniforme, de manière à garantir que l'Biarritzécrou à copeaux soudé est propre et beau ; La zone de soudage est augmentée et la fermeté et la fiabilité de la soudure sont améliorées.
L'économie mondiale continue de s'effondrer et le commerce d'exportation à l'étranger est atone. De nombreuses entreprises de fixation au pays et à l'étranger sont confrontées à des tests sévères. L'accélération de la transformation économique et de la modernisation structurelle est imminente, et le développement des marchés étrangers est sans aucun doute une voie de sortie importante pour le développement de l'industrie actuelle des fixations. Du quatrième trimestre de 2011 au premier semestre de 2012, affecté par l'environnement objectif, la vitesse de développement de l'industrie des fixations pourrait ralentir, mais à partir du troisième trimestre de 2012, avec la politique en place, la convocation de la 18e Congrès de La prochaine série de politiques de développement, etc., peut promouvoir le développement ultérieur de l'industrie. Et nous devons insister sur l'innovation et l'ajustement et la transformation, nous devons continuer à nous appuyer étroitement sur des industries clés telles que l'automobile, les nouvelles énergies, l'aérospatiale, la construction navale, les transports urbains, l'informatique, les appareils électroniques, la construction, etc., accélérer l'optimisation et la modernisation de produits de fixation et promouvoir les fixations. L'ensemble de l'industrie se développe sainement et régulièrement. La taille du marché mondial des fixations dépasse 50 milliards de dollars américains, et la production totale de fixations de la Chine en 2012 devrait également atteindre environ 6,8 millions de tonnes. Cependant, par rapport aux puissances manufacturières telles que les États-Unis et le Japon, il y a encore un grand écart dans l'industrie des fixations de mon pays.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Biarritzécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis en matériau 10.9, têtes de nuage à connexion rapide standard allemandes, vis creuses hexagonales à un trou et à deux trous, rondelles en cuivre et d'autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés. Votre solution de fixation.