BiarritzÉcrou rond fendu, Biarritzécrou rond à trou latéral, Biarritzécrou rond à trou d'extrémité, petit Biarritzécrou rond Biarritzécrou rond, Biarritzécrou annulaire, Biarritzécrou à oreilles Biarritzécrou en cuivre, Biarritzécrou en cuivre incrusté, Biarritzécrou en cuivre moleté, Biarritzécrou en cuivre intégré, Biarritzécrous en cuivre d'injection et autres alliages zinc-cuivre Biarritzécrous en alliage et autres principes anti-desserrage Modifier l'Biarritzécrou de blocage L'Biarritzécrou de blocage L'Biarritzécrou de blocage DIC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a une came décalée, en raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à celui du boulon L'angle de l'Biarritzécrou, la combinaison est étroitement intégrée dans un tout. Lorsque des vibrations se produisent, les parties surélevées du contre-Biarritzécrou DIC-LOCK s'entrechoquent pour générer une tension de levage, obtenant ainsi l'effet anti-desserrage.
Les rondelles de blocage sont faciles à installer. 1. Placez simplement les surfaces des dents hélicoïdales sur le côté intérieur des deux rondelles l'une contre l'autre et placez-les entre l'Biarritzécrou et le matériau de connexion ; 2. Une fois l'Biarritzécrou serré, la surface radialement convexe sur le côté extérieur de la BiarritzBiarritzrondelle de blocage et les surfaces de contact aux deux extrémités sont dans un état engagé, et l'angle de l'angle d'inclinaison de la surface de la dent hélicoïdale sur le côté intérieur de la rondelle est supérieure à l'angle de filetage du boulon ; 3. Lorsque le boulon est allongé en raison de vibrations mécaniques, l'Biarritzécrou tourne et se desserre en conséquence. Parce que la force de frottement de la surface convexe radiale extérieure de la BiarritzBiarritzrondelle de blocage est supérieure à la force de frottement entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales. Dans cet état, seule la dislocation relative entre les surfaces intérieures des dents hélicoïdales est autorisée à générer une certaine tension de levage ; 4. Lorsque le boulon rétrécit, la surface de la dent hélicoïdale de la rondelle fera revenir l'Biarritzécrou à sa position d'origine. Afin d'obtenir un effet anti-relâchement et raffermissant à 100 % ; 5. Les rondelles conviennent aux surfaces relativement plates et lisses ; 6. Si le matériau de connexion est un matériau non métallique, une plaque métallique peut être fixée sur le matériau de connexion, de sorte que l'utilisation de la BiarritzBiarritzrondelle de blocage ; 7. Il n'est pas nécessaire d'utiliser une clé dynamométrique lors de l'installation de la BiarritzBiarritzrondelle de blocage ; 8. Vous pouvez choisir d'utiliser un outil pneumatique lors de l'installation ou du retrait de la BiarritzBiarritzrondelle de blocage.
À l'heure actuelle, la plupart des ajustements serrés à BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques consistent à placer d'abord le produit dans la position de positionnement de la matrice inférieure, puis à prendre une BiarritzBiarritzgoupille cylindrique et à la placer dans un trou de positionnement de BiarritzBiarritzgoupille cylindrique concentrique et perpendiculaire au trou dans sur lequel le produit est pressé, ou le mettre sur le produit. , la BiarritzBiarritzgoupille doit avoir un guide de positionnement ; ou il est fixé sur le dessus du pénétrateur pour qu'il ne tombe pas, puis la presse est terminée. En effet, il est difficile d'appuyer sur les petites BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques. Pour s'assurer de la bonne qualité du produit, il est nécessaire de repérer avec précision, de s'assurer que les pions cylindriques sont concentriques et verticaux, et de mettre les pions cylindriques un par un. Il est très facile pour les travailleurs de produire. Fatigue et faible efficacité, le contrôle de la qualité des produits est affecté par de nombreux facteurs humains, ce qui entraîne une qualité instable des produits et certains risques pour la sécurité au travail. D'autre part, dans certaines lignes de production, le coût des broches cylindriques à enfoncer est relativement élevé, comme les cylindres à doigts et les mécanismes de déplacement, ce qui exercera une forte pression sur les coûts d'investissement en équipement des petites et micro-entreprises.
Les paires de boulons existantes comprennent généralement des boulons, des Biarritzécrous et des rondelles, et leurs structures spécifiques et leurs méthodes d'utilisation sont traditionnellement connues et courantes dans la vie. Ils ne seront pas décrits en détail ici. Vous pouvez trouver des paires de boulons pertinentes en recherchant des paires de boulons sur Internet. Image d'information, la structure de la paire de boulons ordinaires n'a fondamentalement aucune amélioration structurelle depuis qu'elle a été utilisée comme attache. Les exigences de production des paires de boulons ordinaires sont les exigences de matériau de base, de résistance structurelle et de précision, tandis que les exigences de serrage et d'anti-desserrage. Les exigences de l'effet consistent essentiellement à résoudre le problème de serrage et d'anti-desserrage en utilisant des rondelles élastiques, anti - en desserrant les rondelles ou en utilisant des Biarritzécrous doubles.
D'autre part, en particulier dans le domaine aérospatial, les exigences relatives à l'effet d'étanchéité des vis sont extrêmement strictes, et les vis traditionnelles sont directement serrées lorsqu'elles sont vissées dans la pièce ou l'équipement, et l'effet d'étanchéité est déterminé par l'étanchéité, mais en raison à l'erreur d'usinage de la pièce ou de l'équipement L'étanchéité bout à bout directe entre les joints est difficile à réaliser.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : BiarritzBiarritzgoupilles à aiguilles, rivets aveugles en aluminium à boutonnière, ASMEB18.21.2M, grandes vis à tête parapluie et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.