Le défaut de la solution d'ajustement par pression existante est : lorsque la bague de retenue est placée dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, la bague de retenue ne peut pas être fixée avec précision et la bague de retenue est facile à incliner ou à tomber, en particulier Lorsque la tête de l'arbre est située à l'intérieur de la dépression de la chambre de roulement, l'inclinaison de la bague de retenue rendra difficile l'appui sur la bague de retenue, affectera l'efficacité de la production et même entraînera la mise au rebut du produit.
La vis existante comprend généralement un corps de clou en forme de table ronde avec une grande extrémité et une petite extrémité, une section filetée est prévue sur la circonférence radiale du corps de clou, une petite extrémité du corps de clou est pourvue d'une pointe inclinée, et la grande extrémité du corps de clou est pourvue d'un couvre-clou. , généralement utilisé sur des matériaux plus tendres que la vis, et perce l'objet à clouer par sa propre rotation. Lors du perçage, le filetage joue le rôle de coupe rotative, de sorte que la vis est percée vers l'avant, mais lorsque le filetage coupe l'objet à clouer Lorsqu'il est secoué pendant une longue période, la force de serrage de la vis dans le sens axial est pas assez, il est facile à desserrer et il y a un risque potentiel pour la sécurité.
La Chine est le plus grand producteur mondial d'éléments de fixation en acier au carbone tels que des vis, des Biarritzécrous et des boulons, et l'UE est un marché majeur pour ces produits. En janvier 2009, l'UE a décidé d'imposer des droits antidumping de 26,5 % à 85 % sur les produits de fixation en acier au carbone chinois. Le 31 juillet de la même année, la Chine a eu recours à la législation européenne pertinente et aux mesures antidumping auprès du mécanisme de règlement des différends de l'OMC. L'affaire est devenue le premier procès de la Chine contre l'UE à l'OMC. Le 15 juillet 2011, l'Organe d'appel de l'OMC a publié un rapport et a finalement statué que la Chine avait gain de cause dans le différend commercial avec l'Union européenne sur les éléments de fixation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce s'est félicité de la décision du 16 et a déclaré que la victoire de la Chine dans cette affaire était d'une grande importance, ce qui contribuera à améliorer l'environnement concurrentiel des entreprises chinoises sur le marché international. y compris l'Union européenne, et renforcera également l'intérêt des membres de l'OMC pour cette affaire. Confiance dans les règles de l'OMC et le système commercial multilatéral. Ce n'est pas seulement une victoire pour l'industrie chinoise, mais aussi une victoire pour les règles de l'OMC, a déclaré le responsable. L'Organe d'appel de l'OMC a conclu dans son rapport sur la décision rendu le 15 que l'article 9, paragraphe 5, du règlement antidumping de base de l'UE sur les taux d'imposition individuels violait les règles de l'OMC ; dans le même temps, l'Organe d'appel a annulé certaines des décisions du groupe spécial et soutenu la position de la Chine, a jugé que les mesures antidumping de l'UE contre les vis, Biarritzécrous, boulons et autres éléments de fixation en acier au carbone violaient également les règles de l'OMC en termes d'identification de l'industrie nationale, valeur normale et comparaison équitable des prix à l'exportation. Le chef du Département des traités et des lois du ministère chinois du Commerce a déclaré que l'UE est l'un des membres de l'OMC qui a lancé le plus d'enquêtes antidumping contre des produits chinois dans le monde. traitement injuste. Il a déclaré que la Chine espérait que l'UE annulerait dès que possible la législation et les mesures antidumping discriminatoires incompatibles avec les règles de l'OMC, traiterait les entreprises exportatrices chinoises de manière équitable et protégerait efficacement le libre-échange et la concurrence loyale.
vis avec joint vise à fournir une vis avec joint qui améliore l'efficacité de l'installation. La solution technique de la vis est qu'après le traitement du Biarritzbouchon à vis, de la bielle et de la tige filetée, le joint avec le trou traversant d'installation est traité. Le trou traversant d'installation est percé à travers la bielle, puis l'extrémité de la tige filetée opposée à la bielle est traitée pour former une structure de dent convexe par extrusion. Dans le même temps, le diamètre extérieur du pic de dent de la dent convexe est supérieur au diamètre intérieur du trou traversant d'installation, de sorte que le joint n'est pas facile à installer. En tombant, l'étape de port manuel du joint est réduite, c'est-à-dire que la charge de travail du personnel est réduite et que l'efficacité de l'installation est relativement élevée. La bride augmente la zone de contact entre le Biarritzbouchon à vis et le joint, et améliore le frottement entre le Biarritzbouchon à vis et le joint, ce qui peut empêcher la vis de se desserrer facilement après avoir été fixée et installée, améliorant ainsi la stabilité de connexion de la vis. Lors de l'installation de la vis, la pièce de fixation peut être encliquetée dans la rainure de fixation sur le plan d'installation, afin d'éviter que la rondelle ne tourne avec la rotation de la vis lorsque la vis est serrée, ce qui est pratique pour le serrage et l'installation du visser.
Lorsque le pot en fer est fabriqué, la tête en fer est reliée au corps du pot en fer par des rivets, puis la poignée du pot est placée à travers la tête en fer, et la tête en fer relie la poignée du pot et le corps du pot en fer ensemble. Cependant, lorsque la tête de fer est installée, la position peut être inexacte. À ce moment, il est nécessaire de retirer le rivet et de réinstaller la tête de fer. À l'heure actuelle, le retrait des rivets se fait entièrement manuellement, c'est-à-dire que les travailleurs utilisent des tournevis pour dévisser les rivets, ce qui est difficile à retirer, gaspille beaucoup de main-d'œuvre et a une faible efficacité de travail, réduisant ainsi l'efficacité de la production.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles ouvertes, clous à âme creuse GB873, rivets en acier inoxydable 304, rondelles dentées, Biarritzvis cruciformes en zinc de couleur et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.