Les premiers rivets étaient de petites chevilles en bois ou en os, et les premières variantes métalliques peuvent être les ancêtres de ce que nous appelons les rivets. Il s'agit sans aucun doute de la plus ancienne méthode connue d'assemblage des métaux, remontant à l'utilisation la plus ancienne des métaux malléables, par exemple : les Égyptiens de l'âge du bronze rivetaient les six secteurs en bois des lignes extérieures d'une roue à fentes avec des rivets Fixés ensemble, après le Les Grecs avaient réussi à couler de grandes statues en bronze, les pièces étaient rivetées ensemble avec des rivets.
BiarritzÉcrou rond fendu, Biarritzécrou rond à trou latéral, Biarritzécrou rond à trou d'extrémité, petit Biarritzécrou rond Biarritzécrou rond, Biarritzécrou annulaire, Biarritzécrou à oreilles Biarritzécrou en cuivre, Biarritzécrou en cuivre incrusté, Biarritzécrou en cuivre moleté, Biarritzécrou en cuivre intégré, Biarritzécrous en cuivre d'injection et autres alliages zinc-cuivre Biarritzécrous en alliage et autres principes anti-desserrage Modifier l'Biarritzécrou de blocage L'Biarritzécrou de blocage L'Biarritzécrou de blocage DIC-LOCK est composé de deux parties, chaque partie a une came décalée, en raison de la conception interne du coin, l'angle d'inclinaison est supérieur à celui du boulon L'angle de l'Biarritzécrou, la combinaison est étroitement intégrée dans un tout. Lorsque des vibrations se produisent, les parties surélevées du contre-Biarritzécrou DIC-LOCK s'entrechoquent pour générer une tension de levage, obtenant ainsi l'effet anti-desserrage.
Les vis de fixation courantes comprennent les vis autotaraudeuses, les vis à cloison sèche à pas fin, les Biarritzvis à bois traditionnelles et les vis à panneaux de fibres. Voici les caractéristiques des vis couramment utilisées, chacun devrait les choisir raisonnablement. BiarritzVis autotaraudeuses L'application correcte des vis autotaraudeuses doit être utilisée pour la fixation et la connexion de matériaux métalliques avec des trous pré-percés. Il a pour fonction de tarauder automatiquement le filetage interne sur le corps métallique, et peut compléter l'engagement du filetage avec celui-ci pour jouer un rôle de serrage. Cependant, en raison de son diamètre inférieur de filetage élevé, lorsqu'il est utilisé dans des produits en bois, la coupe dans le bois sera moins profonde ; et parce que le pas de filetage est petit, il y a moins de structure de bois entre deux filetages. Par conséquent, il n'est pas fiable et dangereux d'utiliser des vis autotaraudeuses pour les fixations en bois, en particulier le bois en vrac. Vis pour cloisons sèches L'utilisation appropriée des vis pour cloisons sèches à pas fin est pour la fixation et l'assemblage entre les montants métalliques et les plaques de plâtre. Il souffre des mêmes inconvénients que les vis autotaraudeuses lorsqu'il est utilisé sur des supports en bois. De plus, en raison du grand diamètre de la tête de la vis pour cloison sèche, l'encastrement de la tête est médiocre et il est facile de provoquer des irrégularités entre la tête de la vis et la surface de la pièce de montage après l'installation. Vis à bois traditionnelles Avant d'utiliser des Biarritzvis à bois traditionnelles, des trous pré-percés sont nécessaires sur les pièces de montage en bois, sinon il est facile de provoquer des fissures dans le bois. De plus, comme les Biarritzvis à bois traditionnelles ne sont pas traitées thermiquement, l'utilisation d'outils électriques peut facilement endommager la forme de la rainure et l'installation manuelle est très laborieuse. Les vis à panneaux de fibres de bois sont des types relativement nouveaux de Biarritzvis à bois, adaptées à l'installation d'outils électriques. Cependant, en raison de sa conception de filetage relativement simple, il ne peut toujours pas résoudre efficacement le problème tenace de la fissuration facile lorsqu'il est utilisé sur du bois dur, et il ne présente aucun avantage en termes de vitesse de vissage et de couple de vissage. [2]
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes pour enlever les rivets sur le marché, l'une est l'enlèvement manuel non destructif, qui a une faible efficacité de travail et une intensité de travail élevée. L'autre est le démantèlement destructeur mécanique, comme la méthode de démantèlement de la perceuse électrique. Cette méthode a une efficacité de travail élevée, mais il est facile d'endommager le produit riveté, et il est facile de faire éclabousser le rivet, et l'opération est dangereuse.
Boulons à haute résistance de type à friction : adaptés aux assemblages de poutres et de colonnes de structures à ossature en acier, d'assemblages de poutres à âme pleine, d'assemblages de poutres de grue à usage intensif dans les installations industrielles, les systèmes de freinage et les structures importantes supportant des charges dynamiques. Boulons à haute résistance résistant à la pression : peuvent être utilisés pour les connexions de cisaillement dans des structures chargées statiquement qui permettent un léger glissement ou dans des éléments qui sont indirectement chargés avec des charges dynamiques. Boulons à haute résistance à la traction : Lorsque les boulons sont en tension, la résistance à la fatigue est faible. Sous l'action d'une charge dynamique, sa capacité portante n'est pas facile à dépasser 0,6P (P est la force axiale admissible du boulon). Par conséquent, il convient uniquement à une utilisation sous charge statique. Tels que les joints bout à bout à bride, les joints en T, etc. des éléments de pression.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons à tête ronde moletés, rondelles carrées, Biarritzvis cruciformes à tête plate, vis de fixation et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits de fixation appropriés pour votre solution à la pièce.