L'anneau de retenue est un accessoire industriel qui peut fonctionner comme support, tampon, frein, réglage de la hauteur et réglage de l'angle. Le diamètre intérieur de la bague de retenue de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lorsque la bague de retenue pour le trou est sélectionnée, le diamètre extérieur de la bague de retenue est légèrement supérieur au diamètre du trou circulaire d'assemblage. L'anneau de retenue joue principalement le rôle de fixation axiale. La surface et la bague de retenue sont fixées avec un haut degré de centrage.
La vis autotaraudeuse est une sorte de fixation filetée qui autotaraude et perce le filetage femelle correspondant dans le trou pré-percé de métal ou de matériau non métallique. Lors de l'utilisation de vis autotaraudeuses, une rondelle plate est souvent nécessaire pour protéger la surface de fixation. Traditionnel Lorsque la vis autotaraudeuse est utilisée, le tampon plat tombe facilement, ce qui réduit l'efficacité du travail. Compte tenu de cela, nous proposons une structure combinée de la BiarritzBiarritzrondelle élastique à vis autotaraudeuse collée qui empêche le patin plat de tomber.
BiarritzÉcrous hexagonaux en acier inoxydable (GB6170/DIN934), Biarritzécrous fins (BiarritzGB6172/DIN439), Biarritzécrous lourds (métrique, US), Biarritzécrous de blocage en nylon (BiarritzDIN985-DIN982 épais), Biarritzécrous de blocage tout métal (DIN980M), Biarritzécrous borgnes (DIN1587) , Biarritzécrous à embase (GB6177/DIN6923), Biarritzécrous à embase en nylon (DIN6926), Biarritzécrous à souder carrés (DIN928), Biarritzécrous à souder hexagonaux (BiarritzDIN929), capuchons papillon (GB62, DIN315, américain), capuchon K, etc. Spécifications : M1 .6-M64
La vis adaptée à une variété d'outils est une pièce filetée à structure unique, comprenant un corps de vis et une tête de vis. La surface externe du corps de vis est traitée avec un filetage externe 1 et le côté externe de la tête de vis est formé de six têtes de vis. Prismatique, la surface supérieure de chaque bord du prisme hexagonal externe est un bossage, entre chaque bossage se trouve une rainure de face d'extrémité 4, et le milieu de chaque bossage est pourvu d'un trou de face d'extrémité 3 ; la face intérieure de la tête de vis est formée de six têtes de vis. La surface latérale 5 forme un trou de prisme hexagonal interne, et le fond du trou de prisme hexagonal interne est traité avec une rainure transversale 12 .
Le goujon à double extrémité (nom anglais : goujon à double extrémité) fait référence à une fixation cylindrique avec des filetages aux deux extrémités. Largement utilisé dans l'énergie électrique, l'industrie chimique, le raffinage du pétrole, les vannes, les chemins de fer, les ponts, les structures en acier, les accessoires pour automobiles et motos, les machines, les structures en acier pour chaudières, les tours suspendues, les structures en acier à grande portée et les grands bâtiments.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : Biarritzécrous à embase hexagonale, vis denses, Biarritzécrous GB58, Biarritzécrous et autres produits, nous pouvons vous fournir des solutions de fixation adaptées pour votre Programme.