Les rondelles sont des accessoires utilisés entre l'Biarritzécrou et la pièce de connexion pour disperser la pression de l'Biarritzécrou sur la pièce connectée, protégeant ainsi la pièce connectée. Le joint général est un joint plat, facile à desserrer après une utilisation à long terme, et la stabilité n'est pas élevée. Il existe également des rondelles élastiques, qui ont une faible stabilité élastique et une courte durée de vie.
1. Lorsque le corps principal est un équipement à grande échelle, des accessoires doivent être installés, tels qu'un voyant, un siège de joint mécanique, un cadre de décélération, etc. Les Biarritzgoujons utilisés à ce moment, une extrémité est vissée dans le corps principal, et l'autre extrémité est équipée d'Biarritzécrous après l'installation des accessoires. , Étant donné que les accessoires sont souvent démontés, lorsque le corps principal et les accessoires sont directement reliés par des boulons, les filetages du corps principal seront usés ou endommagés au fil du temps, et il est très pratique d'utiliser des Biarritzgoujons pour les remplacer. 2. Lorsque l'épaisseur du corps de connexion est très grande et que la longueur du boulon est très longue, des Biarritzgoujons seront utilisés. Le but de l'anti-desserrage de la connexion de goujon Dans le travail réel, la charge externe a des vibrations, des changements, un fluage à haute température du matériau, etc., ce qui réduira la force de frottement, la pression positive dans la paire de filetage disparaît à un certain moment , et la force de frottement est nulle, ce qui rend la connexion filetée desserrée. , en cas d'action répétée, la connexion filetée se desserrera et échouera. Par conséquent, il est nécessaire d'empêcher le desserrage, sinon cela affectera le travail normal et provoquera des accidents.
Les tunnels de métro peuvent être divisés en formes de faces d'extrémité rectangulaires, arquées, circulaires et elliptiques en fonction de la forme de la section du tunnel de section. La face d'extrémité rectangulaire peut être divisée en types à travée simple, à travée double et à travée multiple. Il existe deux types de cercles. Le tunnel de métro doit installer un équipement électromécanique à travers des boulons, insérer des boulons en forme de T dans les trous préréglés sur la plaque de blindage du tunnel de métro, puis le couler et le fixer. Les boulons sont lisses et la surface de contact est petite. Les boulons installés dans la plaque de protection tombent facilement, provoquant la chute et l'endommagement de l'équipement installé ou causant des pertes aux piétons ou aux véhicules passant dans le tunnel. Par conséquent, il est nécessaire d'améliorer encore les boulons actuels.
Dans la conception mécanique non standard, lorsque la partie médiane de l'arbre long ou de la structure en forme de tige doit être filetée, l'extrémité est limitée et l'Biarritzécrou ne peut pas être pénétré, ce qui posera le problème que l'installation ne peut pas être réalisée. Afin de résoudre ce problème, il faut souvent l'annuler. Cela n'est pas propice à la réalisation d'une réduction des coûts d'équipement et d'un fonctionnement optimal, et même le problème ne peut pas être résolu, et une autre issue est nécessaire.
Dans le processus d'assemblage mécanique, nous utilisons souvent des BiarritzBiarritzgoupilles pour connecter deux pièces, et les BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement sont généralement enfoncées dans les trous d'installation des BiarritzBiarritzgoupilles sur les pièces mécaniques. Pendant le processus d'assemblage ou une fois l'assemblage terminé, nous devons souvent retirer les BiarritzBiarritzgoupilles pour assembler, réviser ou réparer les pièces. La méthode existante pour retirer les BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement consiste généralement à utiliser des outils tels que des pinces, des marteaux à main et des lames pour retirer les BiarritzBiarritzgoupilles de positionnement, mais cette méthode est facile à endommager les trous de BiarritzBiarritzgoupille et les BiarritzBiarritzgoupilles, ce qui conduira directement à la mise au rebut. des pièces d'origine. La BiarritzBiarritzgoupille de positionnement peut être retirée en tirant sur la tige de traction, mais afin d'assurer la précision de l'assemblage entre les pièces, la correspondance entre la BiarritzBiarritzgoupille de positionnement et le trou de BiarritzBiarritzgoupille sur la pièce est serrée et le nombre de BiarritzBiarritzgoupilles est grand, donc cela la méthode n'est pas pratique à utiliser. Et chronophage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : fixations cuivrées, Biarritzécrous à bride en nylon, vis à livre d'échantillons, BiarritzBiarritzgoupilles carrées et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des produits adaptés Votre solution de fixation.