Les BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques sont largement utilisées et elles sont généralement munies de trous de BiarritzBiarritzgoupille correspondants. Pour les queues de BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques exposées à l'extérieur des trous de BiarritzBiarritzgoupille, elles n'ont généralement pas de fonction de guidage, ce qui ne peut répondre aux besoins d'installation rapide des pièces.
Afin de résoudre le problème du desserrage des Biarritzécrous, divers Biarritzécrous autobloquants sont apparus, qui ont une structure complexe, un coût de production élevé, une installation peu pratique et un effet anti-desserrage insatisfaisant. À l'heure actuelle, les Biarritzécrous à ne jamais desserrer produits au Japon sont principalement utilisés, principalement sous la forme d'Biarritzécrous doubles. Chaque Biarritzécrou est pourvu d'une saillie de came excentrique, et chaque Biarritzécrou est pourvu d'une rainure et d'un plan incliné pour comprimer la saillie de came de chaque Biarritzécrou. Lors de la pression, la saillie de la came de l'Biarritzécrou se déplacera dans un petit rayon le long de la pente de l'Biarritzécrou, de sorte que l'Biarritzécrou ne se desserrera pas, mais qu'il s'agisse d'un Biarritzécrou ou d'un Biarritzécrou, il est toujours sous l'action d'une force excentrique. De plus, divers Biarritzécrous non desserrés conçus par de nombreux fabricants doivent augmenter le frottement entre l'Biarritzécrou et la pièce de fixation ou augmenter la barbe pour atteindre l'objectif de ne jamais se desserrer, mais l'effet n'est pas idéal.
Bien qu'il existe de nombreux types de vis de verrouillage autotaraudeuses, elles présentent toutes les caractéristiques principales suivantes : (1) Généralement, elles sont fabriquées en acier cémenté (représentant 99 % du total des produits). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, la douceur intérieure et la rigidité extérieure sont les exigences pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. Certaines surfaces de produits nécessitent un traitement au phosphate (phosphatation). Tels que: les vis autotaraudeuses des panneaux muraux sont principalement phosphatées. (5) Il est produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour assurer la qualité du produit. La vis autotaraudeuse produite de cette manière a une tête bien formée et une qualité de filetage élevée.
Cependant, pour certaines pièces à paroi mince (telles que les pièces en matériau métallique d'une épaisseur inférieure à 1 mm), la combinaison de broches cylindriques et de broches de positionnement à coupe de bord est utilisée comme méthode de positionnement sur l'équipement du poste de travail. Dans le processus de préhension automatique par des pinces mécaniques, il y a beaucoup L'inconvénient est que si la précision de positionnement doit être respectée, il est gênant que les pièces soient placées dans les ustensiles de la station, et il est également gênant pour la pince mécanique de saisir les pièces, et il est facile de provoquer le phénomène de positionnement des pièces de crochet de BiarritzBiarritzgoupille lors de la saisie des pièces. Abandonnez le positionnement et la précision d'adaptation des broches et des trous, mais lors du processus d'assemblage de l'équipement, en raison d'une mauvaise précision de positionnement, un autre phénomène se produira, c'est-à-dire que les broches de positionnement sur la pince mécanique ne sont pas alignées avec les trous de positionnement du poste de travail équipement, de sorte que l'équipement Erreurs fréquentes. Comme le montre la figure 2, lorsque la pince mécanique saisit des pièces à paroi mince avec un angle incliné, si une BiarritzBiarritzgoupille cylindrique est utilisée, il doit y avoir un grand espace entre la tête de BiarritzBiarritzgoupille cylindrique et le trou de positionnement de la pièce, c'est-à-dire le diamètre A du trou de positionnement de la pièce doit être supérieur à Uniquement lorsque le diamètre B de la tête de BiarritzBiarritzgoupille cylindrique est plus grand, les pièces peuvent être saisies et placées.
Cependant, Yueluo estime toujours qu'il devrait y avoir place à amélioration pour l'amélioration de la vis et la vis qui intègre stabilité, travail, rapidité et multifonction dans les deux cas ci-dessus ; par exemple, n ° 556784 amélioration de la vis Bien que la tige ait pour fonction de couper et de collecter les copeaux, lorsque la vis commence à se visser dans l'objet tel que le bois, elle est gênée par la dureté du tissu de l'objet, de sorte que le personnel doit toujours exercer une force considérable, entraînant le blocage. Dans l'opération solide, il y a toujours un manque de difficulté dans l'opération de vissage; un autre exemple, de nouveaux boîtiers tels que la vis n ° 289417 qui intègre verrouillage, stabilité, économie de main-d'œuvre, rapide et multifonction, bien que la tige ait la fonction structurelle de couper et d'éliminer les copeaux, c'est La partie tige est vissée au milieu section vers la section arrière de l'objet. Étant donné que les débris ne peuvent pas être évacués, la partie tige pousse la partie extérieure de l'objet vers le tissu environnant de l'objet, de sorte que l'objet se dilate vers l'extérieur et endommage même sérieusement l'apparence de l'objet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis longues à tête ronde, Biarritzécrous à riveter et Biarritzécrous pour pièces de rivetage sous pression, Biarritzécrous carrés galvanisés/colorés, produits chimiques façonnés boulons d'ancrage et autres produits. Vous fournir la solution de fixation qui vous convient.