Avec le développement vigoureux du marché de la construction, les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le support de coffrage ont été largement utilisés, et un grand nombre d'attaches sont utilisées dans les échafaudages de tuyaux en acier de type attache et le système de support de coffrage. La structure de fixation couramment utilisée comprend généralement un corps de fixation 1, une lame 2 et un rivet 3 pour relier le corps de fixation et la lame. Une cavité en forme d'arc 4 pour pénétrer dans le tuyau en acier est prévue entre le corps de fixation et la lame. Figure 1 Fixations à angle droit illustrées. Cependant, dans le processus de construction de bâtiments, les lames des attaches présentent différents degrés de fissures et de fractures, ce qui entraîne la mise au rebut des attaches, ou les attaches sont mises au rebut en raison du mauvais ancrage des rivets des attaches, ce qui entraîne beaucoup de déchets, et les attaches sont abîmées. Il existe un grand risque de construction pour la sécurité. Cependant, la réparation entièrement à la main des fixations endommagées présente de nombreux inconvénients, tels que des difficultés techniques, du temps et de la main-d'œuvre, ainsi que des coûts d'exploitation élevés. Par conséquent, la recherche et la conception d'un dispositif auxiliaire pour l'installation de rivets lors du processus de réparation de fixations endommagées afin de réduire l'intensité du travail des travailleurs, d'améliorer l'efficacité de la réparation et de réduire les coûts d'exploitation est un problème technique à résoudre de toute urgence par l'homme du métier.
En comparant les propriétés physiques de l'acier inoxydable et de l'acier au carbone, la densité de l'acier au carbone est légèrement supérieure à celle de l'acier inoxydable ferritique et martensitique, mais légèrement inférieure à celle de l'acier inoxydable austénitique. la résistivité est basée sur l'acier au carbone, ferritique, martensitique et La commande d'acier inoxydable austénitique est croissante; l'ordre du coefficient de dilatation linéaire est similaire, l'acier inoxydable austénitique est le plus élevé et l'acier au carbone est le plus petit ; l'acier au carbone, l'acier inoxydable ferritique et martensitique sont magnétiques, l'acier inoxydable austénitique est non magnétique, mais son Biarritzécrouissage à froid générera du magnétisme lorsqu'il sera transformé en intense, et la méthode de traitement thermique peut être utilisée pour éliminer cette structure martensitique et restaurer son non -Propriétés magnétiques. Comparé à l'acier au carbone, l'acier inoxydable austénitique présente les caractéristiques suivantes : 1) Taux électronégatif élevé, qui est environ 5 fois supérieur à celui de l'acier au carbone. 2) Le grand coefficient de dilatation linéaire est 40% plus grand que celui de l'acier au carbone, et avec l'augmentation de la température, la valeur du coefficient de dilatation linéaire des BiarritzBiarritzvis en acier inoxydable augmente en conséquence. 3) Faible conductivité thermique, environ 1/3 d'acier au carbone.
Il existe de nombreux types de boulons en T utilisés avec les goulottes pré-encastrées, qui sont utilisées pour la connexion des composants externes des goulottes pré-encastrées noyées dans les segments, les poutres en U, le béton de construction, etc. La fixation de la goulotte sur le coffrage mourir. Lors de la production de segments et de poutres en U, la goulotte encastrée est fixée sur le moule de formage par des boulons en T. Lors du coulage du béton, l'Biarritzécrou de serrage est facilement recouvert de béton. De cette manière, le béton sur l'Biarritzécrou de fixation doit être retiré, mais il est difficile de retirer le béton, ce qui gênera le démontage du moule de formage après la production du segment et de la poutre en forme de U.
La solution technique adoptée par Yueluo pour résoudre ses problèmes techniques est : une armoire avec une structure d'installation de type vis cachée. L'armoire comprend des ferrures d'angle, des profilés de cadre et des plaques. Fente de connexion, la fente d'installation de la plaque est en forme de U, la fente d'installation de la plaque sur le profil du cadre peut être réglée avec un ou deux, la fente d'insertion est située sur le côté intérieur de la fente d'installation de la plaque ; le corps principal de la ferrure d'angle est fixé dans trois directions. Le connecteur à fiche, le côté extérieur du connecteur à fiche est pourvu de rainures d'installation de plaque auxiliaire, et la rainure d'installation de plaque auxiliaire est pourvue de chicanes latérales ; les connecteurs enfichables sur les ferrures d'angle sont insérés en conséquence dans les connecteurs enfichables sur le profilé de cadre, et la section transversale du connecteur enfichable Conformément à la taille de la section transversale de la fente d'insertion correspondante, la plaque est insérée entre les fentes d'installation de la plaque sur le profil du cadre.
Les boulons se réfèrent spécifiquement aux vis de plus grand diamètre et peuvent également ne pas avoir de tête, comme les Biarritzgoujons. En général, on ne l'appelle pas un goujon mais un goujon. La forme la plus courante de goujon est filetée aux deux extrémités et une tige polie au milieu. Utilisation la plus courante : boulons d'ancrage, ou endroits similaires aux boulons d'ancrage, connexions plus épaisses, lorsque les boulons ordinaires ne peuvent pas être utilisés.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles élastiques de fabrication américaine, BiarritzBiarritzvis de blocage nickelées, rivets, vis à tête courte, Biarritzécrous de compression et autres produits, nous pouvons vous fournir des Biarritzécrous de serrage adaptés. Solutions de micrologiciel.