Bien qu'il existe de nombreux types de vis de verrouillage autotaraudeuses, elles présentent toutes les caractéristiques principales suivantes : (1) Généralement, elles sont fabriquées en acier cémenté (représentant 99 % du total des produits). Également disponible en acier inoxydable ou en métaux non ferreux. (2) Le produit doit être traité thermiquement. Les vis autotaraudeuses en acier au carbone doivent être cémentées et les vis autotaraudeuses en acier inoxydable doivent être trempées. Afin que la vis autotaraudeuse réponde aux propriétés mécaniques et aux performances requises par la norme. (3) Le produit a une dureté de surface élevée et une bonne ténacité à cœur. C'est-à-dire la douceur intérieure et la rigidité extérieure. Il s'agit d'une caractéristique majeure des exigences de performance des vis autotaraudeuses. Si la dureté de la surface est faible, elle ne peut pas être vissée dans la matrice ; si la ténacité du noyau est mauvaise, il se cassera dès qu'il sera vissé et il ne pourra pas être utilisé. Par conséquent, la douceur intérieure et la rigidité extérieure sont les exigences pour que les vis autotaraudeuses répondent aux exigences de performance. (4) La surface du produit nécessite un traitement de protection de surface, généralement un traitement de galvanoplastie. Certaines surfaces de produits nécessitent un traitement au phosphate (phosphatation). Tels que: les vis autotaraudeuses des panneaux muraux sont principalement phosphatées. (5) Il est produit par frappe à froid. Il est recommandé d'utiliser une machine de frappe à froid à grande vitesse et une machine à rouler les filets à grande vitesse ou une machine à rouler les filets planétaires à grande vitesse pour assurer la qualité du produit. La vis autotaraudeuse produite de cette manière a une tête bien formée et une qualité de filetage élevée.
Boulon en T avec ressort, utilisé pour creuser l'ouverture de la cavité extérieure fermée, comprenant une tête et une partie de tige reliées en une seule pièce, et comprenant également une entretoise de bande, un ressort et une tige de traction, et la longueur de la bande l'entretoise est supérieure à l'ouverture, la partie de raccordement de la tête et la partie tige sont définies comme des blocs anti-rotation polygonaux, et l'entretoise en forme de bande est pourvue de trous anti-rotation pour insérer les blocs anti-rotation, et la forme et la taille des trous anti-rotation sont les mêmes que La taille du trou anti-rotation est inférieure à celle de la tête ; le ressort est vissé avec la partie tige et est relié de manière fixe à la tige de traction, et la tige de traction s'éloigne de la partie tige le long de la direction axiale de la partie tige. Un côté de la tête s'étend. Le modèle d'utilité peut être bouclé facilement et de manière fiable dans l'ouverture de la cavité étanche, facilitant ainsi l'installation et la connexion des pièces externes.
Afin d'améliorer efficacement l'efficacité de travail de l'installation des roulements lorsque l'équipement ou l'appareil est installé avec des coussinets plats, il est nécessaire d'organiser les positions de l'avant et de l'arrière du coussinet plat. efficacité de production, défauts de coût de traitement élevés, en même temps, il y a une pénurie de qualité de produit instable, de sorte que le développement d'un mécanisme d'alimentation d'identification avant à tampon plat est devenu un point chaud de la recherche de l'industrie.
Les Biarritzécrous en cuivre, également appelés Biarritzécrous intégrés et Biarritzécrous en cuivre intégrés ou Biarritzécrous en plastique intégrés, sont divisés en Biarritzécrous en cuivre thermofusibles, Biarritzécrous en cuivre pressés à chaud, Biarritzécrous en cuivre intégrés et Biarritzécrous en cuivre à ultrasons selon différentes méthodes d'utilisation. Ce produit est largement utilisé dans les téléphones mobiles. Coquille / Stylo mètre coquille / moulage par injection / insert de pièces en plastique, utilisé comme filetage interne. Généralement en relief sur le cercle extérieur. Pour éviter de glisser.
1. Écrouissage du matériau Lorsque le matériau est chargé de manière cyclique, le phénomène d'Biarritzécrouissage cyclique ou d'adoucissement cyclique se produira, c'est-à-dire que dans des conditions de déformation cyclique constante, l'amplitude de la contrainte augmentera ou diminuera avec l'augmentation du nombre de cycles. . Après plusieurs cycles, l'amplitude de la contrainte entre dans un état stationnaire cyclique. La fatigue oligocyclique de l'Biarritzécrou de blocage est réalisée à condition que la contrainte soit constante, et l'Biarritzécrouissage ou le ramollissement de la pièce filetée affectera la taille de son couple de dévissage maximal. L'acier allié utilisé pour fabriquer l'Biarritzécrou de blocage est un matériau à durcissement par contrainte cyclique, et le durcissement du matériau augmentera la force de rappel élastique FN de la tôle filetée et augmentera le couple de dévissage.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: boulons hexagonaux extérieurs en laiton pour la protection de l'environnement, boulons à tête hexagonale à tête creuse, diamètre extérieur 5 mm, vente autobloquante à six pans entièrement métalliques Biarritzécrous et autres produits pour automobiles, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.