la fixation à vis dissimulée comprend une rondelle, une vis et une protection, une extrémité de la vis est pourvue d'un capuchon d'extrémité, la vis pénètre dans la rondelle et le capuchon d'extrémité est supporté sur la rondelle, et la protection recouvre l'extrémité de la vis. le capuchon est périphérique et relié au joint. Lors de l'utilisation, passez d'abord la vis à travers la rondelle, puis enfoncez-la dans le trou de vis de la pièce connectée, puis couvrez le bouclier sur la circonférence extérieure de l'embout de la vis et connectez-le avec la rondelle.
Le post-traitement du placage nickel-phosphore comprend deux processus principaux de conduite d'hydrogène et de polissage. ①Entraînement à hydrogène ; selon les normes pertinentes, la température d'entraînement de l'hydrogène après le placage est de 200 ± 10 ℃ et le temps de traitement est de 2h. 200 ℃ est bénéfique pour éliminer la fragilisation par l'hydrogène, détendre les contraintes internes, améliorer la force de liaison entre le revêtement et le substrat et améliorer la résistance à la corrosion du revêtement. ②Polissage ; le boulon poli a un aspect brillant, mais afin de mieux améliorer la qualité du revêtement, de lisser les minuscules traces et d'obtenir une surface brillante semblable à un miroir, le revêtement doit être poli avec une machine à polir.
1. La vis torsadée doit être considérée en fonction du diamètre intérieur réel du canon, et l'écart de diamètre extérieur de la nouvelle vis doit être donné en fonction du jeu normal avec le canon. 2. Une fois la surface du filetage avec le diamètre réduit de la vis usée traitée, l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est pulvérisé thermiquement, puis rectifié à la taille. 3. Rechargement de l'alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure sur la partie filetée de la vis usée. Selon le degré d'usure de la vis, le soudage de surfaçage a une épaisseur de 1 à 2 mm, puis la vis est meulée et traitée à la taille. Cet alliage de carbure de tungstène résistant à l'usure est composé de matériaux tels que C, Cr, Vi, Co, W et B, ce qui augmente la résistance à l'usure et à la corrosion de la vis. 4. Le diamètre inférieur de la vis est réparé par galvanoplastie de chrome dur. Le chrome est également un métal résistant à l'usure et à la corrosion, mais la couche de chrome dur est plus facile à tomber.
Le mécanisme d'extrusion et de positionnement du circlip comprend une tige de manchon de circlip installée verticalement et un module linéaire commandé par un moteur de positionnement ; une pluralité de circlips à installer sont manchonnés sur la surface de la tige de manchon de circlip ; la surface du module linéaire peut être Bride rapide d'installation mobile ; la bouche de serrage de la pince rapide est une plaque supérieure étanche ; la plaque supérieure étanche est en contact avec le circlip supérieur et monte et descend avec le mouvement de va-et-vient du manchon du circlip ;
Les BiarritzBiarritzBiarritzvis à tête ronde à trois combinaisons sont également appelées Biarritzvis à tête cylindrique à trois combinaisons, qui sont divisées en grandes Biarritzvis à tête cylindrique à trois combinaisons et petites Biarritzvis à tête cylindrique à trois combinaisons. Les matériaux sont divisés en acier inoxydable et en fer. Les vis à trois combinaisons à tête ronde en acier inoxydable comprennent de petites vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable et de grandes vis à trois combinaisons à tête cylindrique en acier inoxydable. Les normes nationales sont respectivement exprimées en GB9074.8 et GB9074.4.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont: rondelles de blocage dentelées en acier au carbone, rondelles d'arrêt intérieures à plusieurs dents, rondelles plates à angle manquant en fer, antivol torx intérieur boulons et autres produits, nous pouvons fournir des produits tels que Vous avez la bonne solution de fixation pour vous.