l'extracteur de BiarritzBiarritzgoupille à double tête comprend un marteau coulissant et une tige coulissante, les deux extrémités de la tige coulissante sont respectivement pourvues de différents types de pièces de traction de BiarritzBiarritzgoupille, les pièces de traction de BiarritzBiarritzgoupille sont reliées par filetage à la tige coulissante, et la tige coulissante est également fourni avec Il y a un bloc de limite de tige coulissante, et la tige coulissante est reliée de manière coulissante au marteau coulissant. L'extracteur de BiarritzBiarritzgoupille à double tête peut installer deux types de têtes d'extraction de BiarritzBiarritzgoupilles en même temps et peut extraire deux types de BiarritzBiarritzgoupilles différents. Il est facile à utiliser et a une efficacité de travail élevée. Inconvénient : Fonction unique, ne peut pas être utilisé pour installer des broches.
Cependant, en raison d'une tension externe radiale, la tension externe est causée par la force axiale de serrage générée par le couple de serrage, et le phénomène d'expansion de l'anneau ouvert se produit, et la BiarritzBiarritzrondelle élastique se casse souvent en raison de la fragilisation par l'hydrogène. L'Biarritzécrou exerce une pression inégale sur la rondelle plate à travers la BiarritzBiarritzrondelle élastique. Et le coefficient de frottement entre la BiarritzBiarritzrondelle élastique et l'Biarritzécrou et la rondelle plate est très faible, et le phénomène de vibration, de rotation et de relaxation se produit.
le dispositif de rainurage de vis comprend un établi, une plaque vibrante est agencée sur la partie supérieure de l'établi, un dispositif de transport est agencé sous un orifice de décharge du disque vibrant, le dispositif de rainurage est agencé sur un côté du dispositif de transport, et le dispositif de rainurage le dispositif est muni d'un dispositif de va-et-vient. Lorsque le mouvement est prolongé, la meule de coupe peut être utilisée pour rainurer les vis dans le dispositif de transport, et le dispositif de rainurage est également équipé de façon fixe d'une meule fixe pour rectifier les vis rainurées.
Le défaut de la solution d'ajustement par pression existante est : lorsque la bague de retenue est placée dans la section de chanfreinage ou la section de guidage de la tête d'arbre, la bague de retenue ne peut pas être fixée avec précision et la bague de retenue est facile à incliner ou à tomber, en particulier Lorsque la tête de l'arbre est située à l'intérieur de la dépression de la chambre de roulement, l'inclinaison de la bague de retenue rendra difficile l'appui sur la bague de retenue, affectera l'efficacité de la production et même entraînera la mise au rebut du produit.
L'assemblage des rivets creux et des Biarritzvis à tête plate rivetés sur la plaque de recouvrement est assemblé dans le produit. Par rapport à la méthode de connexion avec des boulons, la vitesse de chargement et de déchargement peut améliorer l'efficacité d'environ 80% à 90% et est largement utilisée. L'assemblage doit riveter des rivets creux et des Biarritzvis à tête plate sur la plaque de couverture, et s'assurer que les Biarritzvis à tête plate rivetées peuvent tourner de manière flexible. Lors du rivetage, il est nécessaire d'utiliser des outils spéciaux pour riveter les rivets creux, les Biarritzvis à tête plate et les plaques de recouvrement ensemble pour le rivetage. Dans le processus de rivetage existant, la vis à tête ovale est souvent endommagée en raison de l'action d'une force externe. Le processus de positionnement est fastidieux et l'efficacité du travail est faible.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : rondelles carrées agrandies, Biarritzvis à tête plate, vis de verrouillage et femelles, anneaux en caoutchouc nylon et autres produits, nous pouvons fournir vous avec des produits adaptés à vos solutions de fixation.