Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

Biarritz304 en acier inoxydable personnalisé trou aveugle tête plate grain vertical tête fraisée tirer rivetage petite tête étanche écrou tirer rivet écrou

auteur:[email protected] Cliquer:5840bout source: Heure:2023-03-29 18:46:50

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

(1) Le test de performance de vissage consiste à visser l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans la plaque de test jusqu'à ce qu'un filetage complet réussisse complètement le test sans se casser. (2) Le test de couple destructif consiste à serrer la tige de l'échantillon de vis de verrouillage autotaraudeuse dans un moule à filetage ou un autre dispositif qui correspond au filetage de la vis, et utilise un dispositif de mesure de couple calibré pour mesurer la vis. Le couple est appliqué jusqu'à la rupture, qui ne doit pas se produire dans la partie filetée serrée. (3) Effectuez un essai de traction sur l'échantillon de vis pour vérifier la charge de traction minimale à la rupture. La fracture doit se situer dans la longueur de la tige ou du filetage non fileté et ne doit pas se produire à la jonction de la tête du clou et de la tige. Avant que l'échantillon ne se brise, il doit être Il peut atteindre la charge de traction minimale spécifiée par la classe de performance correspondante. (4) La fragilisation par l'hydrogène est un problème qui doit faire l'objet d'une attention particulière dans le processus de traitement de surface des vis de verrouillage autotaraudantes. Dans le processus de décapage, la vis est agitée dans de l'acide chlorhydrique dilué et la quantité d'hydrogène absorbée par l'acier de décapage augmente linéairement avec la racine carrée du temps et atteint la valeur de saturation. Moins de 100%, un grand nombre d'atomes d'hydrogène seront produits, qui seront attachés à la surface de la vis, entraînant une infiltration d'hydrogène, et l'acier deviendra cassant en raison de l'absorption d'hydrogène. La vis de verrouillage autotaraudeuse prend 6 ~ 8h pour conduire l'hydrogène, et la température est de 160 ~ 200 ℃ (phosphatation) et 200 ~ 240 ℃ (galvanoplastie). Cependant, dans le processus de production, le temps d'entraînement de l'hydrogène doit être déterminé en fonction de nombreuses conditions de production telles que la dureté du noyau, la rugosité de surface, le temps de galvanoplastie, l'épaisseur du revêtement, le temps de décapage et la concentration d'acide. Il est préférable de le faire avant la passivation et juste après la galvanoplastie.

Les pièces standard sont des pièces couramment utilisées, qui sont largement utilisées dans diverses structures mécaniques. Parmi eux, le boulon de rail en T est une pièce standard commune. Les boulons de voie en forme de T existants, en particulier ceux utilisés dans les chemins de fer à grande vitesse, sont souvent installés dans des voies pré-enterrées, et les boulons de voie en forme de T ne sont pas faciles à installer, ce qui peut facilement provoquer une déviation de position.

rivet est un objet en forme de clou utilisé pour joindre deux pièces ou composants avec un trou traversant et un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, les pièces rivetées sont reliées par leur propre déformation ou interférence. Il existe de nombreux types de rivets, et ils sont informels. Dans la production de produits d'aujourd'hui, les trous oblongs sur la même surface de montage ont souvent des profondeurs de fente de montage différentes. Si un outil mécanique est utilisé pour un vissage et une installation rapides, il apportera directement des effets destructeurs aux produits fragiles, ce qui entraînera Lorsque le produit est fissuré et endommagé, lors de la connexion de coques en plastique, de panneaux légers, de matériaux isolants, de circuits imprimés ou de tout autre matériaux fins et légers, les exigences pour le processus d'installation sont également relativement élevées. La force de préhension et la force de liaison des rivets sont plus faibles que celles des rivets vissés et installés par des machines. La force de liaison des rivets utilisés dans les opérations manuelles doit être améliorée. La structure du rivet doit être améliorée et améliorée lors de l'installation de matériaux minces et légers.

Compte tenu de cela, une vis avec des fonctions étanches, anti-desserrage et anti-enlèvement est fournie. Une vis comprend une tige de vis et une tête de vis reliée à la tige de vis, le diamètre de la tête de vis est supérieur au diamètre de la tige de vis, et une rainure annulaire est formée autour de la tige de vis sur la surface de la tête de vis reliée avec la tige de vis, la tête de vis est également pourvue d'un trou traversant pénétrant dans la tête de vis, et le trou traversant est en communication avec la rainure annulaire pour remplir la rainure annulaire avec des substances adhésives. Par rapport à l'art antérieur, la vis fournie par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. a une structure dans laquelle un trou traversant et une rainure annulaire sont agencés sur la tête de vis, de sorte qu'après que la vis soit verrouillée dans le trou de vis, la tête de vis n'est pas bloquée. Un canal d'écoulement de stockage de colle est formé entre la surface de contact avec la pièce, puis le matériau de colle est injecté dans le canal d'écoulement de stockage de colle à travers le trou traversant pour former un anneau en caoutchouc annulaire d'étanchéité, afin de mieux assurer les performances d'étanchéité du joint à vis. De plus, en reliant le trou traversant à la rainure de tournevis, tout en formant un anneau en caoutchouc d'étanchéité, la rainure d'entraînement peut être directement remplie dans le but d'empêcher le démontage.

À l'heure actuelle, pour les roulements à rouleaux ou à aiguilles sans cages, nervures et fonctionnement à basse vitesse, la structure comprend principalement des bagues intérieures et extérieures et des rouleaux ou des rouleaux à aiguilles dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure, et des bagues de retenue supplémentaires sur les deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles, parmi lesquels les bagues de retenue ajoutées des deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles sont des tôles d'acier annulaires découpées dans une tôle, et leur fonction dans le roulement est uniquement Guider correctement les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour qu'ils fonctionnent normalement dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure pour empêcher les rouleaux ou les aiguilles de dévier et de glisser hors du chemin de roulement. Le défaut de l'anneau de retenue de cette structure est que d'abord, du fait que l'anneau de retenue rigide et la bague intérieure sont complètement séparés, il existe un espace entre l'anneau de retenue et l'arbre d'installation lors de l'installation. Lorsque le roulement fonctionne, la bague de retenue est entraînée par la bague extérieure et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour tourner autour de l'arbre d'installation. En raison de l'incohérence de la structure, la bague de retenue est facile à tomber pendant le processus de rotation, la sécurité d'utilisation est médiocre et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles apparaîtront vers le chemin de roulement. La situation d'un décalage latéral, qui provoque le décalage du centre de charge du roulement, affecte la fiabilité du fonctionnement du roulement et affecte finalement la durée de vie du roulement ; Il y a un espace entre les chemins de roulement de l'aiguille, de sorte que les petits morceaux, la poussière, etc. générés pendant le processus de travail continueront à pénétrer dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure. Il est coincé; de plus, en raison de l'écart entre la bague de retenue en acier et le chemin de roulement, la graisse stockée dans le chemin de roulement sera continuellement perdue, ce qui entraînera un échauffement du roulement en raison d'un manque fréquent de graisse, voire une brûlure, ce qui affecte également à la durée de vie du roulement.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : 201 contre-Biarritzécrous en acier inoxydable, Biarritzécrous hexagonaux en pouces, acier au carbone à haute résistance, rondelles internes multi-dents et autres produits , nous pouvons vous fournir des Biarritzécrous de serrage adaptés. Solutions de micrologiciel.

Modèle vertical plat de trou borgne

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].