Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BiarritzÉcrou de couverture américain en acier inoxydable 304 personnalisé Écrou de couverture d'écrou décoratif britannique 3/8

auteur:[email protected] Cliquer:5796bout source: Heure:2023-10-06 04:40:55

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience dans la production de l'industrie de la vis, les principaux produits sont les su...

Le filetage du boulon est généralement travaillé à froid, de sorte que l'ébauche de filetage dans une certaine plage de diamètre passe à travers la plaque de fil de frottement (laminage) (matrice), et le fil est formé par la pression de la plaque de fil (matrice de laminage). Le profilé en plastique de la partie filetée n'est pas coupé, la résistance est augmentée, la précision est élevée et la qualité est uniforme, il est donc largement utilisé. Afin de réaliser le diamètre extérieur du filetage du produit final, le diamètre d'ébauche de filetage requis est différent, car il est limité par des facteurs tels que la précision du filetage et le fait que le matériau soit revêtu ou non. Le fil de roulement (frottement) est une méthode de traitement qui utilise la déformation plastique pour former des dents de fil. Il utilise une matrice de roulement (plaque de vissage) avec le même pas et la même forme de dent que le filetage à traiter, tout en extrudant l'ébauche de vis cylindrique, tout en faisant tourner l'ébauche de vis et enfin en transférant la forme de la dent sur la matrice de roulement à la Sur le vis à blanc, le filetage est formé. Le point commun du traitement du filetage par roulement (frottement) est que le nombre de tours de roulement n'a pas besoin d'être trop élevé. Si c'est trop, l'efficacité sera faible et la surface des dents du filetage provoquera facilement une séparation ou une boucle aléatoire. Au contraire, si le nombre de tours est trop petit, le diamètre du filetage est facilement ovalisé et la pression au stade initial du laminage augmente anormalement, ce qui réduit la durée de vie de la filière. Défauts courants des filetages roulés : fissures ou rayures sur la surface de la partie filetée ; boucles aléatoires; l'arrondi de la partie filetée. Si ces défauts se produisent en grand nombre, ils seront découverts lors de l'étape de traitement. Si le nombre d'occurrences est faible, le processus de production ne remarque pas ces défauts et circule ensuite vers les utilisateurs, causant des problèmes. Par conséquent, les problèmes clés des conditions de traitement doivent être résumés et ces facteurs clés doivent être contrôlés dans le processus de production.

Avec l'avancement de la technologie dans diverses industries, la conception structurelle actuelle des vis a évolué d'un simple verrouillage à se concentrer sur l'efficacité du travail pendant le processus de verrouillage et à ne pas détruire l'intégrité des objets à verrouiller. De nouveaux cas tels que l'amélioration de la vis n ° 556784 et la vis n ° 289415 qui intègre le verrouillage, la stabilité, l'économie de main-d'œuvre, la rapidité et la multifonctionnalité qui ont été précédemment conçus et approuvés et publiés dans le Central Taiwan Bulletin sont les principaux représentants des vis. Il est clair que l'on apprend que les deux cas améliorent non seulement complètement les défauts des vis de verrouillage simples traditionnelles, mais atteignent également l'objectif d'amélioration substantielle des vis conçues dans chaque cas en utilisation réelle.

Le but principal de l'Biarritzécrou intégré est de remplacer l'ouverture directe des trous de vis sur les pièces moulées par injection, de manière à améliorer la résistance des trous de vis des pièces moulées par injection. En se référant à la Fig. 1, afin de verrouiller la pièce 3′ sur la pièce moulée par injection 2′, la vis 5′ traverse le trou traversant de la pièce 3′ et est vissée dans le trou de vis de l'Biarritzécrou encastré 1′ pour fixer la pièce 3 ′. L'encastrement entre l'Biarritzécrou encastré 1' et la pièce moulée par injection 2' comprend généralement deux voies. L'une consiste à chauffer l'Biarritzécrou encastré 1' puis à l'insérer dans la pièce moulée par injection 2' par pressage à chaud ; l'autre consiste à insérer l'Biarritzécrou encastré dans la pièce moulée par injection 2'. 1' et la pièce d'injection 2' sont moulées par injection d'un seul tenant. Afin d'assurer la force de liaison entre l'Biarritzécrou interne 1' et la pièce moulée par injection 2', un moletage est prévu sur la surface périphérique externe de l'Biarritzécrou interne 1'.

Les roulements sont un composant important des machines et équipements contemporains. Sa fonction principale est de supporter le corps rotatif mécanique, de réduire le coefficient de frottement lors de son mouvement et d'assurer sa précision de rotation. Chaque fois que la locomotive est réparée, le couvercle d'extrémité de la boîte d'essieu doit être démonté, la tête d'essieu est testée pour les défauts et le roulement est complété avec de la graisse, ce qui implique le démontage et le remontage de la bague de retenue du roulement de la boîte d'essieu. La méthode de démontage existante consiste à utiliser la méthode traditionnelle consistant à insérer deux broches à languette dans l'espace entre la bague de retenue du roulement et la boîte d'essieu pour faire levier à gauche et à droite et la séparer lentement de la tête d'essieu. Étant donné que le jeu entre la bague de retenue du roulement et la tête de l'arbre est faible et que la force d'adhérence générée par la graisse dans la boîte d'essieu est importante, si la méthode de démontage n'est pas appropriée ou si la force n'est pas uniforme, cela causera certains dommages à le corps de boîte d'essieu et la bague de retenue de roulement ou le bourrage. Il est facile d'endommager le roulement, et il y a aussi la possibilité d'endommager les outils de démontage et de montage, de sorte que le risque de sécurité est élevé, et chaque démontage et montage de la bague de retenue de roulement prend du temps et est laborieux, travail - des coûts de maintenance intensifs, peu efficaces et accrus.

Actuellement, une vis comprend généralement un corps de tige, une partie filetée formée sur le bord extérieur du corps de tige et une tête conique formée à l'extrémité arrière du corps de tige. Lorsque le filetage actuel est utilisé, étant donné que la partie filetée est cylindrique, la partie filetée et la pièce sont verticales, il est donc relativement laborieux lors de son utilisation et il est difficile de localiser, de verrouiller et de déverrouiller.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : contre-Biarritzécrous en nylon GB889, rondelles en plastique, joints standard américains, Biarritzécrous galvanisés et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits pour vous Fastener Solutions.

BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzÉcrou borgne américain

Acier inoxydable 304 personnalisé


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].