Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, la solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : des rivets de cisaillement, comprenant un mandrin et un anneau de manchon de déformation manchonné sur le mandrin, une extrémité de l'anneau de manchon de déformation est une structure à bossage, et il comprend un collier adhésif manchonné sur le collier de déformation, le collier adhésif est un manchon annulaire creux et est rempli de matériau adhésif ; une extrémité du mandrin est une tête hémisphérique, et la surface sphérique de la tête hémisphérique est vers l'extérieur, la connexion entre la tête hémisphérique et le mandrin est une section de connexion conique, et le diamètre de la section de connexion conique diminue progressivement à partir de la tête hémisphérique vers l'intérieur; le mandrin est pourvu d'une rainure de concentration de contraintes, et la position de la rainure de concentration de contraintes est proche de la déformation La structure de bossage du collier.
Les rivets sont principalement utilisés pour le rivetage fixe et le rivetage mobile entre les pièces. Les rivets utilisés pour le rivetage mobile sont pour la plupart cylindriques et il n'y a pas de limite de taille pour les pièces rivetées, ce qui peut facilement provoquer la compression et la déformation des pièces lors du rivetage. Par exemple, les pièces sont insérées dans les pièces pour le rivetage actif. Lors du rivetage, la force de rivetage peut facilement amener les pièces à serrer les pièces, ce qui entraîne à son tour des difficultés de mouvement des pièces et des pièces, une force de fonctionnement élevée et des problèmes de bruit, et les pièces sont facilement endommagées.
À l'heure actuelle, il existe deux méthodes pour enlever les rivets sur le marché, l'une est l'enlèvement manuel non destructif, qui a une faible efficacité de travail et une intensité de travail élevée. L'autre est le démantèlement destructeur mécanique, comme la méthode de démantèlement de la perceuse électrique. Cette méthode a une efficacité de travail élevée, mais il est facile d'endommager le produit riveté, et il est facile de faire éclabousser le rivet, et l'opération est dangereuse.
Les matériaux des joints en caoutchouc sont généralement NBR (caoutchouc nitrile butadiène), SBR (caoutchouc styrène butadiène), HNBR (caoutchouc nitrile butadiène hydrogéné), EPDM (caoutchouc EPDM), SILICONE (gel de silice), VITON (caoutchouc fluoré), CR (néoprène ), FFKM (élastomère perfluoré), etc.
Yueluo concerne une vis autotaraudeuse selon le préambule de la revendication 1. Une vis autotaraudeuse est connue de EP0623759B1, le rapport du diamètre extérieur au plus petit diamètre de la vis autotaraudeuse est d'environ 1,25-1,5, le rapport du diamètre extérieur au pas de pas est d'environ 1,5-1,6 et le filetage Les angles de flanc de , sont < 50° et ≥ 35°. Le document EP0433484B1 propose une vis autotaraudeuse dont le filetage est pourvu de dents coupantes de conception approximativement arquée, et le tranchant et la crête du filetage sont à la même position horizontale et sont placés dans des directions opposées. Un but de Yueluo est de réaliser un type général de vis autotaraudeuse de sorte qu'elle puisse être vissée particulièrement facilement dans des trous percés dans du béton ou d'autres matériaux tels que des briques et analogues. Selon Yueluo, cet objet est atteint par les caractéristiques de la partie caractérisante de la revendication 1, et de manière surprenante, il a été constaté que la disposition parallèle des flancs, c'est-à-dire avec un angle de flanc d'environ 0°, rendra le vissage particulièrement facile lorsque visser , surtout si le diamètre du trou varie dans une tolérance admissible. Une raison peut être due au fait qu'il n'y a pas de pression latérale sur le matériau vissé dans le filetage, même si des filetages de différentes profondeurs sont coupés dans du béton ou d'autres matériaux tels que la brique, le contreplaqué ébréché ou le bois dur. Le fil coupe la matière sur toute sa largeur en découpant des rainures. En particulier selon le mode de réalisation de la revendication 13, le matériau découpé lors du vissage de la vis peut être évacué sans aucune accumulation, les revendications dépendantes reflétant de nombreux avantages d'autres modes de réalisation.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: boulons à tête carrée en acier au carbone, Biarritzécrous d'accessoires de quincaillerie, petits rivets à capuchon plat, Biarritzécrous gaufrés verrouillables et autres produits, nous pouvons vous fournir des produits adaptés pour vous. Solutions de fixation.