Boulon en T, la norme européenne est appelée Biarritzboulon de marteau, le matériau est en acier au carbone, la surface est galvanisée ou nickelée, le boulon en T peut être directement placé dans la rainure du profilé en aluminium, et il peut être automatiquement positionné et verrouillé pendant le processus d'installation. Utilisé conjointement avec l'Biarritzécrou bleu, il s'agit d'un connecteur correspondant standard lors de l'installation de raccords d'angle. Il peut être sélectionné et utilisé en fonction de la largeur de la rainure du profil et des différentes séries de profils. Lorsque les boulons en T sur le marché sont installés avec le canal d'installation, les boulons doivent être placés dans le canal à partir du port du canal, puis serrés lors du déplacement vers la position désignée. Les boulons sont faciles à tourner pendant l'installation et la connexion n'est pas serrée. Par conséquent, il est nécessaire de proposer une structure de montage qui utilise des boulons en T et des rainures.
À l'heure actuelle, les machines à laver utilisées sur le marché intérieur, en particulier les machines à laver de grande capacité, ont une inertie de rotation élevée en raison de leur grande capacité de lavage. L'usure entre l'arbre d'entrée et le manchon d'embrayage entraînera l'augmentation du jeu axial. Il y aura de fortes secousses et un bruit fort, ce qui augmentera l'usure et affectera la durée de vie. Dans l'art antérieur, la rondelle ondulée est utilisée pour empêcher le desserrage et amortir les chocs, de sorte que l'écart entre l'arbre d'entrée et le manchon d'embrayage n'augmentera pas en raison de l'usure des deux, qui joue le rôle de compensation automatique de l'écart, donc pour assurer l'embrayage Une rotation douce, un faible bruit et une usure légère garantissent la durée de vie fiable de l'embrayage.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est un dispositif de vissage, comprenant une plaque inférieure, un siège de roulement et une presse hydraulique sont respectivement installés des deux côtés du haut de la plaque inférieure, un roulement est installé à l'intérieur du siège de roulement, et la bague intérieure du roulement est reliée au support L'extrémité inférieure de la tige verticale est encliquetée, l'extrémité supérieure de la tige verticale de support est reliée de manière fixe à la tige horizontale de support par une BiarritzBiarritzBiarritzBiarritzBiarritzvis de réglage, l'extrémité inférieure de la tige de support la tige horizontale est munie d'une goulotte, et l'intérieur de la goulotte est relié par coulissement Le curseur est relié de manière fixe au lot électrique, la presse hydraulique est reliée au siège fixe par la tige hydraulique, le haut du siège fixe est fixe relié à la plaque de positionnement de vis par deux blocs fixes, et le côté opposé des deux blocs fixes est équipé d'un mécanisme de serrage pour serrer les pièces.
La bague de retenue du roulement du moteur est utilisée pour fixer la position axiale du roulement. La structure de la bague de maintien de roulement 1 de l'art antérieur est illustrée à la Fig. 1, qui est une structure en forme de feuille en forme d'anneau avec un espace, dont le diamètre intérieur est inférieur au diamètre intérieur du roulement connecté, et le côté extérieur 11 de l'anneau est en forme d'arc continu. Le côté intérieur de l'anneau est pourvu d'une rainure 12, 13 de même taille de part et d'autre du milieu de l'anneau, et la largeur de la rainure est égale à la distance de la rainure à l'entrefer de l'anneau. Lorsque la force de blocage axial (impact) de la bague de retenue du roulement de cette structure est supérieure à 6,5 N, une déformation importante se produira ou même la bague de retenue sera séparée de l'épaulement de l'arbre. Afin de résoudre ce problème, lorsque la force de verrouillage axial est supérieure à 6,5 N, l'art antérieur adopte généralement une structure combinée à deux anneaux de fil d'acier + anneau de retenue de roulement, et son état d'installation est illustré à la figure 2, comme indiqué sur la figure 2, l C'est une bague de retenue de roulement dans l'art antérieur, 3 est un Biarritzécrou de blocage, 4 est un insert de pale de ventilateur, 5 est un roulement, 6 est un arbre et 7 est une bague en fil. Cependant, une telle structure est coûteuse et fastidieuse à monter, notamment si la bague de maintien du roulement n'est pas mise en place lors du montage, la bague de maintien du roulement risque d'être écrasée.
Afin de résoudre les problèmes techniques mentionnés ci-dessus, la solution technique adoptée par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : des rivets de cisaillement, comprenant un mandrin et un anneau de manchon de déformation manchonné sur le mandrin, une extrémité de l'anneau de manchon de déformation est une structure à bossage, et il comprend un collier adhésif manchonné sur le collier de déformation, le collier adhésif est un manchon annulaire creux et est rempli de matériau adhésif ; une extrémité du mandrin est une tête hémisphérique, et la surface sphérique de la tête hémisphérique est vers l'extérieur, la connexion entre la tête hémisphérique et le mandrin est une section de connexion conique, et le diamètre de la section de connexion conique diminue progressivement à partir de la tête hémisphérique vers l'intérieur; le mandrin est pourvu d'une rainure de concentration de contraintes, et la position de la rainure de concentration de contraintes est proche de la déformation La structure de bossage du collier.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : boulons pour rainures en T, rondelles plates en papier d'acier rouge, boulons à six pans creux à petites dents, doubles dents intérieures rondes et d'autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.