À l'heure actuelle, l'industrie utilise la méthode d'installation manuelle pure pour installer la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique, c'est-à-dire que le personnel tient d'abord le porte-outil; puis, place manuellement la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique dans le trou de BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique du porte-outil ; ensuite, utilisez le corps pour aligner le porte-outil. Pour le positionnement, utilisez un marteau pour enfoncer la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique dans le porte-outil. Cette méthode d'installation nécessite une opération manuelle tout au long du processus et l'efficacité du travail est faible. De plus, lorsque le marteau est frappé, le personnel doit utiliser le corps pour positionner le porte-outil, il y a un risque de fracasser et de blesser des personnes, et il y a un risque potentiel pour la sécurité. De plus, le martelage entraînera une déformation de la BiarritzBiarritzgoupille cylindrique élastique et le taux de qualification de l'assemblage est faible.
Une BiarritzBiarritzvis à main est une vis avec une tête en plastique, et l'utilisateur fixe la BiarritzBiarritzvis à main en tournant la tête en plastique à la main. À l'heure actuelle, une BiarritzBiarritzvis à main est divulguée dans la publication de marché numéro CN202203253U, qui comprend une tête en plastique et une tige de vis, la tête en plastique et la tige de vis sont reliées ensemble, et la hauteur de la tête en plastique est supérieure à celle d'un ordinaire vis, et la hauteur est de 13 cm. La vis de la BiarritzBiarritzvis à main est fixée dans la tête en plastique par de la colle. Après une période d'utilisation, le vieillissement de la colle entraîne le desserrage de la vis et de la tête en plastique. Lorsque la tête en plastique est sollicitée, la tige de vis sort de la tête en plastique, ce qui affecte l'utilisation normale de la BiarritzBiarritzvis à main.
Les BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques sont largement utilisées pour positionner ou connecter des composants sur des équipements mécaniques, et les BiarritzBiarritzgoupilles cylindriques sont fixées dans les trous de BiarritzBiarritzgoupille au moyen d'un ajustement serré. Les broches cylindriques sont généralement traitées par une rectifieuse et une formeuse de poinçons, mais les procédés de traitement ci-dessus ont des procédures de fonctionnement complexes, un équipement de traitement élevé et des coûts de traitement élevés.
Compte tenu de la situation ci-dessus, le problème technique à résoudre par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est de fournir un rivet d'installation semi-solide auto-expansible, le but est de résoudre la connexion existante entre les coques en plastique, les plaques légères , des matériaux isolants, des circuits imprimés ou tout autre Dans le cas de matériaux minces et légers, la force d'adhérence et de liaison du rivet lui-même sur la surface de montage est plus faible que celle des rivets vissés et installés manuellement. La structure du rivet doit être améliorée et renforcée lors de l'installation du matériau.
Les vis sont souvent utilisées sur des objets, tels que le stockage de données, pour soutenir les objets sur un support. Étant donné que l'article vibrera pendant le fonctionnement ou lorsqu'il est soumis à un choc, si le choc n'est pas minimisé, l'article sera endommagé. Par conséquent, certains éléments de rembourrage avec des propriétés de rembourrage sont appliqués à l'article. Le tampon est fixé à l'objet par la vis. Lorsque l'objet vibre, le tampon réduira les vibrations, réduisant ainsi les dommages à l'objet. Cependant, puisque le tampon est exposé Par conséquent, lorsque l'objet est installé ou démonté, l'objet se déplace par rapport au support, et le frottement entre le tampon et le support entraînera le déplacement du tampon. Il vieillit très facilement, ce qui réduit considérablement sa durée de vie. RÉSUMÉ DU MODÈLE D'UTILITÉ Compte tenu de ce qui précède, il est nécessaire de fournir une combinaison de vis qui peut protéger un élément tampon avec des performances de tampon pour améliorer sa durée de vie. Une combinaison de vis comprend une vis, une bague de retenue élastique et un tampon, la vis comprend un Biarritzécrou, une partie filetée et un col formé entre l'Biarritzécrou et la partie filetée, la bague de retenue Elle est fixée sur le col de la vis, le le tampon est emmanché sur la vis, et la combinaison de vis comprend en outre un couvercle placé sur la vis, et le couvercle comprend un dessus et une partie de formage. Dans la partie de blindage du dessus, le dessus est situé entre l'Biarritzécrou et le circlip, et est bloqué par l'Biarritzécrou et le jonc de manière à ne pas être séparé de la vis, et la partie de blindage recouvre le Le circlip et l'élément tampon sont légèrement exposés de la partie de blindage. Par rapport à l'art antérieur, l'assemblage à vis de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. protège le tampon en recouvrant le tampon par l'obturateur, augmentant ainsi sa durée de vie.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : matrices d'emboutissage de joint, Biarritzécrous ronds naturels en fer à manches longues, colonnes en aluminium à tige rétractable, Biarritzécrous carrés plaqués de couleur et autres produits. , nous pouvons vous fournir des produits adaptés à vos solutions de fixation.