rivet est une pièce en forme de tige métallique avec un capuchon à une extrémité. Lors du rivetage, le rivet utilise sa propre déformation ou interférence pour relier les pièces rivetées. Les rivets couramment utilisés sont la tête semi-circulaire, la tête plate, les rivets semi-creux, les rivets pleins, les rivets à tête fraisée, les rivets aveugles, les rivets creux, etc. À l'heure actuelle, les rivets sont largement utilisés dans divers produits de fond de panier et autres produits d'estampage. Étant donné que les rivets sont responsables des fonctions de verrouillage, de positionnement et de maintien de la force latérale dans le produit, le degré de rivetage et la verticale ont des exigences plus élevées. Cependant, dans la production réelle, il y a souvent des problèmes tels que l'échec de la torsion du rivet pour répondre aux exigences, le rivet étant biaisé par le rivet, la surface du rivet étant coupée, le placement du rivet étant inexact et nécessitant un repositionnement manuel, etc. .Très élevé et très inefficace.
Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, le schéma technique adopté par la vis de Yueluo Company est le suivant.
Afin d'atteindre l'objectif ci-dessus, Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. fournit les solutions techniques suivantes : une structure de vis anti-chute, comprenant un boulon de connexion et une vis de fixation, le boulon de connexion comprend une Biarritzvis de connexion et un Biarritzécrou de connexion , une extrémité de la Biarritzvis de connexion Elle est intégralement connectée à l'Biarritzécrou de connexion, la surface de la Biarritzvis de connexion est pourvue d'un filetage externe, le boulon de connexion est monté de manière mobile avec un Biarritzécrou correspondant, l'Biarritzécrou correspondant et le boulon de connexion sont reliés par filetage, et l'intérieur de la Biarritzvis de connexion est fourni Il y a un trou de vis le long de l'axe de la Biarritzvis de connexion. La Biarritzvis de connexion est pourvue d'un certain nombre de fentes le long de l'axe. La fente s'étend dans le trou de vis. Le trou de vis est pourvu d'un filetage interne, et le trou de vis est mobile dans le trou de vis. Une vis de serrage est installée, la vis de serrage comprend une vis de serrage et un Biarritzécrou de serrage, une extrémité de la vis de serrage est intégralement reliée à l'Biarritzécrou de serrage, et la vis de serrage est reliée à l'Biarritzécrou de serrage par un trou de vis Connexion filetée boulonnée.
La classification de la deuxième BiarritzBiarritzBiarritzvis combinée est divisée en fonction du matériau du fil de vis et de l'indice de dureté du fil de vis. Généralement, les deux BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées sont divisées en acier inoxydable et en fer, et l'acier inoxydable est divisé en acier inoxydable 201, acier inoxydable 304 et acier inoxydable 316. Le fer est divisé en trois types : acier à faible teneur en carbone, acier à carbone moyen et à haute teneur en carbone. acier. Les BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées en acier au carbone font référence aux BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées en fer. Généralement, les BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées en fer sont classées dans les grades 4.8, 8.8, 10.9 et 12.9. Mais sur le marché, les BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées de grade 10.9 et de grade 12.9 sont rarement utilisées, nous n'en parlerons donc pas ici. Et les deux BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées sur le marché sont des BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées plus couramment utilisées de grade 4.8 et 8.8. Les BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées de grade 4.8 sont généralement constituées de tiges de fil à vis 1010A. Une fois que les tiges de fil à vis sont battues en vis, elles sont combinées avec des rondelles plates à ressort. Après production, cette BiarritzBiarritzBiarritzvis combinée de grade 4.8 n'a pas besoin d'être durcie. Sa dureté peut atteindre 4,8. La BiarritzBiarritzBiarritzvis combinée de grade 8.8 est généralement constituée de fil de vis 10B21. Une fois que le fil à vis est poinçonné dans une vis, il est équipé d'une BiarritzBiarritzrondelle élastique et d'une rondelle plate, et les trois pièces peuvent être combinées et frottées par une machine automatique à rondelle plate à ressort. Fixez la combinaison rondelle plate-ressort sur la vis, et la rondelle plate-ressort ne tombera pas. Une fois la BiarritzBiarritzBiarritzvis combinée fabriquée, elle doit être durcie pour que la dureté atteigne 8,8. Une fois que la dureté atteint 8,8, nous devons le prendre pour la galvanoplastie. Afin d'éviter la fragilisation par l'hydrogène de la BiarritzBiarritzrondelle élastique dans la BiarritzBiarritzBiarritzvis combinée de niveau 8,8 avec une dureté supplémentaire, il est facile de la casser. De cette manière, il est nécessaire d'effectuer un traitement d'élimination de l'hydrogène sur les BiarritzBiarritzBiarritzvis combinées durcies, et le dépôt électrolytique ne peut être effectué qu'après l'élimination de l'hydrogène.
En raison d'erreurs de fabrication et d'installation, la tête de lampe et sa partie de connexion de la lampe sans ombre dériveront, ce qui ne peut être positionné à aucune position. Par conséquent, dans la lampe sans ombre, la force d'amortissement est généralement fournie par la vis d'amortissement pour réaliser le positionnement du culot de lampe et de sa partie de connexion. La vis d'amortissement doit pouvoir fournir une force d'amortissement appropriée. La force d'amortissement ne doit pas être trop faible pour répondre aux exigences de positionnement ; en même temps, la force d'amortissement ne doit pas être trop importante pour que l'utilisateur se sente à l'aise lors du déplacement de la tête de lampe et de ses pièces de connexion. De plus, dans la plage de durée de vie normale, une fois la vis d'amortissement usée, elle doit également être capable de fournir une force d'amortissement suffisante pour satisfaire le positionnement du culot de lampe et de sa pièce de connexion. La vis d'amortissement est serrée par le filetage, le ressort à disque de pression supérieure est déformé et le ressort à disque appuie sur l'extrémité de friction pour générer une force de friction, fournissant ainsi une force d'amortissement efficace et durable. La force d'amortissement peut être réalisée en ajustant le serrage des vis. Pour les extrémités de friction, il existe certaines exigences en matière de résistance à l'usure, d'autolubrification, de résistance, de dureté et de ténacité. À l'heure actuelle, les matériaux d'extrémité de friction dans l'industrie comprennent principalement des métaux tels que le laiton et le bronze à l'étain ; les non-métaux tels que le nylon et le POM. Actuellement, le principal inconvénient de l'extrémité de friction de la vis d'amortissement est qu'il est facile de produire un bruit anormal lors du processus de friction pour les matériaux métalliques. Pour les matériaux non métalliques, la déformation est facile à produire et la résistance est insuffisante.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : des poteaux en cuivre de surveillance de sécurité, des boulons à tête plate, des Biarritzécrous de grade 8, des Biarritzécrous hexagonaux DI970N et d'autres produits, nous pouvons vous fournir avec des attaches appropriées pour votre solution.