Bien que cette structure puisse empêcher l'arbre de tourner radialement dans une certaine mesure, elle présente également des défauts évidents : premièrement, le bloc de positionnement doit être ouvert pendant le traitement, et deuxièmement, l'ouverture du bloc de positionnement doit être ouverte. Après la déformation, le contact entre le bloc de positionnement et l'arbre devient un contact ligne à ligne, de sorte que la zone de contact entre le bloc de positionnement et l'arbre est réduite, et la force générée pour surmonter la rotation radiale de l'arbre est en conséquence modifié. moins, il y a donc un risque que l'arbre puisse tourner radialement.
Vis : Un type de fixation composé d'une tête de vis et d'une tige de vis (un cylindre avec un filetage externe), qui doit être utilisé en conjonction avec un Biarritzécrou pour fixer et connecter deux pièces avec des trous traversants. et largement utilisé dans la vie des gens. Dans la vraie vie, en raison des vibrations de la machine, la pièce est lâche au niveau de la connexion entre la vis et l'Biarritzécrou, et l'Biarritzécrou doit être serré fréquemment, ce qui prend du temps et laborieux, retarde le temps et réduit la production efficacité, alors comment réduire le processus de production. Le serrage fréquent des vis est devenu un problème non résolu pour les personnes. Par conséquent, il existe un besoin urgent de fournir une vis à fente.
La vis de verrouillage autotaraudeuse est une série de filetage grossier et de filetage ordinaire, et la taille du filetage est de M3 ~ M12 mm. La tige filetée de la vis de verrouillage autotaraudante est un filetage à section triangulaire en forme d'arc. La vis est durcie en surface et peut être vissée dans un trou préfabriqué en matériau métallique noir ou non ferreux (qui peut être réalisé par perçage, poinçonnage ou moulage sous pression) et extrudée pour former un filetage interne. La portion de tige filetée peut être réalisée sous une forme cylindrique ou triangulaire avec un diamètre égal ou inférieur au cercle circonscrit. Les vis de verrouillage autotaraudeuses ont un faible couple de vissage et des performances de verrouillage élevées. Les variétés de vis de verrouillage autotaraudeuses dans la norme de produit des fixations de produits de base chinoises comprennent GB/T6560 (tête cylindrique à empreinte cruciforme), GB/T6561 (tête fraisée à empreinte cruciforme), GB/T6562 (tête à demi-noyée à empreinte cruciforme ), GB/T6563 (tête hexagonale), GB/T6564 (tête cylindrique en forme de fleur hexagonale) cinq séries. Les vis de verrouillage autotaraudeuses sont généralement fixées avec des tournevis pneumatiques ou électriques. La plupart de l'industrie automobile utilise une tête hexagonale, une tête cylindrique à empreinte cruciforme et une vis de verrouillage autotaraudeuse à tête creuse hexagonale avec une efficacité de fixation élevée.
Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.
Selon la conception de la rondelle à vis 110, lorsque la pièce métallique 120 et la pièce métallique 130 sont démontées, après que la vis 100 est desserrée, la rondelle à vis 110 tombe souvent facilement ou se perd, causant des problèmes de maintenance. Surtout lors du remplacement de pièces côté utilisateur, si la rondelle à vis est desserrée, elle ne peut pas garantir que l'utilisateur peut l'installer correctement ; si la rondelle à vis est perdue, il est nécessaire d'acheter de nouvelles pièces, ce qui cause beaucoup de désagréments.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Biarritzvis à bois à six pans externes, Biarritzécrous de colonne creux en cuivre, Biarritzécrous à sertir hexagonaux à tête plate GB17880.5, boulons galvanisés BiarritzGB30 et autres produits, nous pouvons vous proposer des produits adaptés Votre solution de fixation.