La BiarritzBiarritzrondelle élastique peut empêcher le desserrage et augmenter la force de pré-serrage, tandis que la rondelle plate n'a pas cette fonction. Il peut être utilisé pour augmenter la zone de contact de serrage, empêcher le frottement entre le boulon et la pièce et protéger la surface du connecteur pour éviter les boulons. La surface de la pièce est rayée lorsque l'Biarritzécrou est serré. Cependant, pour certaines connexions importantes, telles que les endroits qui reposent principalement sur la compression pour générer une force de frottement pour transmettre la puissance, les coussinets à ressort ne peuvent pas être utilisés et la rigidité de la connexion est réduite, ce qui est sujet aux accidents. Les rondelles élastiques peuvent être omises. Lorsque la résistance des pièces connectées est faible, utilisez des rondelles plates ou des Biarritzboulons à bride pour augmenter la zone de contact. Lorsqu'il y a des vibrations, des impulsions et que la température du fluide fluctue considérablement, des rondelles élastiques doivent être utilisées.
1. Le phénomène d'expansion de la BiarritzBiarritzrondelle élastique n'est généralement pas le problème de la BiarritzBiarritzrondelle élastique elle-même. 2. La BiarritzBiarritzrondelle élastique avec la bague d'expansion doit être soumise à une tension externe radiale. La tension externe est dérivée de la force axiale de serrage générée par le couple de serrage. Le chanfrein crée une composante radiale de la force de serrage axiale, qui élargit l'ouverture de la BiarritzBiarritzrondelle élastique. Plus le diamètre du chanfrein est petit, plus la possibilité d'expansion de l'anneau est grande. 4. L'ajout d'une rondelle plate entre l'Biarritzécrou et la BiarritzBiarritzrondelle élastique permet de ralentir ou d'empêcher l'expansion de l'anneau, mais la rondelle plate est trop fine ou trop molle. Empêcher l'expansion de l'anneau 5. La raison de la fracture de fragilisation par l'hydrogène des rondelles élastiques est généralement due à un processus de traitement thermique déraisonnable et à l'échec du traitement d'élimination de l'hydrogène après l'électro-galvanisation. Un grand nombre de tests et une longue expérience pratique ont confirmé l'analyse ci-dessus.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un Biarritzécrou à sertir en acier à faible teneur en carbone fixé à une fixation à paroi mince et à plaque mince. La fixation par Biarritzécrou à rivet est composée d'un bord, d'une jupe déformée et d'un trou fileté. En utilisant l'extrusion à froid d'acier à faible teneur en carbone, le bord est formé par frappe à froid, la jupe déformée est extrudée dans la matrice concave et le trou fileté de la jupe de taraudage d'Biarritzécrou est extrudé à l'extrémité inférieure de la jupe déformée. Il se caractérise par le fait qu'il y a des dents de poisson sous le bord; le côté extérieur de l'extrémité inférieure du trou fileté présente un angle d'attaque ; la section transversale du filetage de la paroi interne du trou fileté est un trapèze isocèle, et le fond supérieur du trapèze est une forme solitaire concave, et la fixation n'a pas besoin d'être soudée. , Rivetage unilatéral, opération facile et connexion ferme.
Une BiarritzBiarritzgoupille et une pièce de BiarritzBiarritzgoupille insérées sur la BiarritzBiarritzgoupille, la largeur de la pièce de BiarritzBiarritzgoupille diminue progressivement de l'extrémité d'insertion à l'autre extrémité, et la pièce de BiarritzBiarritzgoupille est également pourvue d'une saillie, la saillie est une forme de dent à cliquet triangulaire, l'An un trou d'insertion est agencé sur la broche, et un cliquet correspondant à la saillie est agencé dans le trou d'insertion.
L'équipement de traitement pour la production d'aéronefs (ci-après dénommé outillage) est directement utilisé pour le formage des pièces et l'assemblage des composants. Afin de satisfaire le chargement et le déchargement des pièces et composants d'aéronef lors de l'utilisation de l'outillage, l'outillage adopte généralement une forme structurale facile à démonter dans son ensemble. Dans le domaine de la fabrication d'équipements de procédés aéronautiques, les broches de positionnement sont généralement utilisées pour connecter et positionner les parties amovibles de l'outillage. À l'heure actuelle, ce type de BiarritzBiarritzgoupille de positionnement est divisé en deux types : BiarritzBiarritzgoupille de positionnement à extraction directe et BiarritzBiarritzgoupille de positionnement suspendue par attache.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles nickelées en acier au carbone, Biarritzécrous carrés, Biarritzécrous fins, norme nationale GB93 et autres produits, nous pouvons vous fournir avec des solutions de fixation adaptées pour vous.