Dans la production passée, les joints étaient généralement obtenus à partir de deux canaux : premièrement, les joints standard étaient principalement achetés sur le marché et le coût était élevé ; les joints non standard, en raison de la faible demande, nécessitaient un outillage et des moules séparés, coûteux et longs à produire. Il est difficile d'acheter; Deuxièmement, la plaque est achetée par l'entreprise, puis la rondelle est formée par la machine de découpe automatique. Étant donné que les nodules coupés et les marques de coupe produites par l'oxycoupage ne répondent pas aux exigences d'utilisation, les diamètres intérieur et extérieur doivent être réservés à une tolérance d'usinage de 2 à 3 mm, puis terminer le diamètre extérieur et le diamètre intérieur au tour.
Les Biarritzécrous à sertir traditionnels sont généralement cylindriques et des outils spéciaux sont nécessaires pour terminer l'opération de rivetage entre la pièce et la tôle, et des outils sont entièrement nécessaires pour le verrouillage. Et dans le processus de production réel, il est souvent rencontré qu'il y a des trous carrés sur la pièce, et des boulons doivent être installés dans les trous carrés, en particulier dans l'armoire électrique et l'armoire de commande lorsque la pièce avec des trous carrés préfabriqués est utilisée comme le cadre principal, en raison de En raison de la structure spéciale de la pièce, l'Biarritzécrou d'installation ne peut être inséré que par le côté et l'installation ne peut pas être terminée lorsque l'espace d'installation latéral est limité, ce qui entraîne des inconvénients pour l'installation.
À l'heure actuelle, les méthodes de prévention du desserrage des fixations couramment utilisées comprennent généralement des solutions anti-desserrage non amovibles et des solutions anti-desserrage augmentant la friction. Le schéma anti-desserrage non amovible utilise le soudage, le collage ou le rivetage par point poinçonné pour transformer la connexion filetée amovible en une connexion filetée non amovible. Dans le schéma anti-desserrage non amovible, les fixations filetées ne peuvent pas être réutilisées et l'opération est gênante. Il est souvent utilisé dans certaines occasions importantes qui nécessitent des performances anti-desserrage élevées sans démontage. Le schéma anti-desserrage qui augmente la force de frottement utilise la méthode d'augmentation de la force de frottement de la tête de boulon (vis) et de la face d'extrémité de l'Biarritzécrou pour atteindre l'objectif d'anti-desserrage. La solution anti-desserrage qui augmente le frottement n'est pas limitée par l'espace et peut être démontée à plusieurs reprises, mais la fiabilité est médiocre. Après une certaine période de travail, l'effet anti-desserrage sera réduit en raison des vibrations et d'autres raisons.
rondelle plate, une rainure annulaire est formée sur le côté extérieur de la surface supérieure de la rondelle plate, et une bague d'étanchéité est encastrée dans la rainure annulaire, au moins cinq cylindres disposés de manière circulaire et équidistante sont fixés sur la surface supérieure de la rondelle plate, et la surface supérieure de la rondelle plate est pourvue d'un trou circulaire qui communique avec son fond, une collerette est disposée dans le trou circulaire, une bague circulaire supérieure est fixée au-dessus de la collerette, une bague circulaire inférieure est fixée en dessous de la collerette, et la circulaire supérieure Le diamètre de l'anneau est le même que le diamètre de l'anneau inférieur, le diamètre du collier est inférieur au diamètre de l'anneau supérieur, le diamètre du collier est cohérent avec le diamètre du trou circulaire, et il y a au moins trois trous équidistants au milieu de la paroi extérieure de la rondelle plate. Une rainure circulaire, la paroi extérieure de la rondelle plate est fixée avec au moins trois blocs de renforcement en quinconce avec la rainure circulaire, et les blocs de renforcement et la rondelle plate sont soudés en une seule pièce.
Le mécanisme de traitement de rainure de bague de retenue de trou intérieur est caractérisé en ce qu'il comprend un bloc fixe de meuleuse pneumatique installé sur la table d'outils du tour, une meuleuse pneumatique installée sur le bloc fixe de meuleuse pneumatique et une pièce de meule installée sur l'extrémité avant du tour. le broyeur pneumatique; Le bloc de montage de broyeur pneumatique est fourni avec un trou traversant d'installation de broyeur pneumatique, et il y a au moins 2 trous de vis au-dessus du trou traversant d'installation de broyeur pneumatique ; la meule est conçue en fonction du diamètre du produit et de l'épaisseur de la largeur de la rainure, afin d'augmenter la résistance de la meule, ajoutez des brides aux deux extrémités de la meule pour améliorer la résistance de la meule. La pièce de meule comprend la lame de connexion sur la plaque de bride. Le centre de la plaque de bride est pourvu d'un trou de montage installé sur la meuleuse pneumatique de type stylo. Le diamètre du trou de montage est de 17,8 à 18 mm, le diamètre de la meule est de 18 à 20 mm.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : vis plaquées en blanc, rondelles plates minces, rondelles plates anti-desserrage internes et externes, rivets en acier inoxydable BiarritzGB867 et autres produits, nous pouvons vous fournir une solution de pièce de produits de fixation appropriée.