Il existe deux types de détection de boulons : manuel et machine. Le manuel est la méthode de détection cohérente la plus primitive et la plus couramment utilisée. Afin de minimiser la sortie de produits défectueux, le personnel de l'entreprise de production générale inspecte les produits emballés ou expédiés par des moyens visuels pour exclure les produits défectueux (les défauts incluent les dommages aux dents, les matériaux mixtes, la rouille, etc.). [2] Une autre méthode est l'inspection automatique des machines, principalement l'inspection par particules magnétiques. L'inspection magnétoscopique consiste à utiliser l'interaction entre le champ magnétique de fuite au niveau du défaut du boulon et la poudre magnétique, en visant la différence entre la perméabilité magnétique des boulons (comme les fissures, les inclusions de laitier, les matériaux mixtes, etc.) et la perméabilité magnétique de l'acier, ces matériaux sont discontinus après aimantation. Le champ magnétique à l'endroit sera turbulent et un champ magnétique de fuite sera généré à la surface de la pièce où une partie du flux magnétique fuit, attirant ainsi la poudre magnétique pour former l'accumulation de poudre magnétique au niveau du défaut - traces magnétiques. L'accumulation de ces poudres magnétiques est observée et expliquée, et le but de rejeter les produits défectueux a été atteint.
Un Biarritzécrou est un Biarritzécrou, une pièce qui est vissée avec un boulon ou une vis pour la fixation. Un composant qui doit être utilisé dans toutes les machines de production et de fabrication est divisé en acier au carbone, acier inoxydable, métaux non ferreux (comme le cuivre), etc. plusieurs types.
Dans la conception des véhicules aéronautiques et aérospatiaux modernes, afin de réduire le poids et d'économiser de l'espace, l'espace du système d'installation de fixation devient de plus en plus étroit et l'installation de trous borgnes est souvent nécessaire. Dans ce cas, l'installation de rivetage unilatéral est généralement utilisée pour la connexion de fixation. À l'heure actuelle, ce type de produits de connexion de fixation sont principalement des rivets aveugles. Le principe d'installation de rivetage des rivets aveugles consiste à utiliser la méthode de traction, de traction du mandrin et d'extrusion du manchon de clou pour le déformer à l'extrémité aveugle afin d'obtenir la fonction de connexion fixée. Ce type de méthode de connexion de fixation nécessite un rivetage spécial, généralement un rivetage importé, le remplacement des pièces internes est coûteux, le processus d'installation est compliqué et le coût d'installation est élevé.
Goujon, également appelé vis à double extrémité ou goujon à double extrémité. Il est utilisé pour connecter la fonction de liaison fixe de la machine. Le goujon a des filets aux deux extrémités et la vis au milieu est épaisse ou mince. Généralement utilisé dans les machines minières, les ponts, les automobiles, les motos, les structures en acier des chaudières, les tours suspendues, les structures en acier à longue portée et les grands bâtiments.
Écrou anti-chute, comprenant une boucle de verrouillage 1, une plaque de verrouillage 2, un corps d'Biarritzécrou 3, une bague de verrouillage 4 et une griffe de verrouillage 5, la bague de verrouillage 4 et le corps d'Biarritzécrou 3 sont utilisés ensemble, la bague de verrouillage 4 est un anneau circulaire, et le jonc 4 est un anneau. Le diamètre intérieur de la bague 4 est supérieur au diamètre intérieur du cercle circonscrit du corps d'Biarritzécrou 3, le diamètre extérieur du jonc 4 est inférieur au diamètre intérieur du verrou 1, la plaque de verrouillage 2 est un arc- plaque métallique en forme, et le nombre des plaques de verrouillage 2 est supérieur ou égal à trois. Une extrémité du côté court est reliée au corps d'Biarritzécrou 3, l'autre extrémité de la plaque de verrouillage 2 est reliée au cliquet de verrouillage 5, la plaque de verrouillage 2 est inclinée vers l'extérieur du corps d'Biarritzécrou 3, et la boucle de verrouillage 1 est prévu à l'extrémité de connexion du cliquet de verrouillage 5 et de la plaque de verrouillage 2. Le côté extérieur de la boucle de verrouillage 1 est un arc concave.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Biarritzécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Biarritzécrous à plaque de fer, vis en alliage d'aluminium trempé, vis JIS, petit diamètre extérieur et petites rondelles de bord et autres produits, nous peut vous fournir des fixations adaptées. Solutions de micrologiciel.