Service d’assistance téléphonique

+86760-8787 8587

BâlePression d'alimentation écrou à riveter 304 écrou en boîte en acier inoxydable écrou de plaque de pression écrou de verrouillage en relief

auteur:[email protected] Cliquer:4516bout source: Heure:2023-09-01 08:29:14

Résumé de l’information :Nous avons plus de dix ans d'expérience de production dans l'industrie de la vis, les principaux produits sont: boulons ...

L'Bâleécrou de blocage est une sorte d'Bâleécrou largement utilisé dans les machines et d'autres industries. Son principe de fonctionnement est autobloquant par le frottement entre l'Bâleécrou et le boulon. Cependant, la fiabilité de cet autoblocage est réduite sous des charges dynamiques. Dans certaines occasions importantes, nous prendrons des mesures anti-desserrage pour assurer la fiabilité du blocage de l'Bâleécrou.

À l'heure actuelle, pour les roulements à rouleaux ou à aiguilles sans cages, nervures et fonctionnement à basse vitesse, la structure comprend principalement des bagues intérieures et extérieures et des rouleaux ou des rouleaux à aiguilles dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure, et des bagues de retenue supplémentaires sur les deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles, parmi lesquels les bagues de retenue ajoutées des deux côtés du rouleau ou du rouleau à aiguilles sont des tôles d'acier annulaires découpées dans une tôle, et leur fonction dans le roulement est uniquement Guider correctement les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour qu'ils fonctionnent normalement dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure pour empêcher les rouleaux ou les aiguilles de dévier et de glisser hors du chemin de roulement. Le défaut de l'anneau de retenue de cette structure est que d'abord, du fait que l'anneau de retenue rigide et la bague intérieure sont complètement séparés, il existe un espace entre l'anneau de retenue et l'arbre d'installation lors de l'installation. Lorsque le roulement fonctionne, la bague de retenue est entraînée par la bague extérieure et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles pour tourner autour de l'arbre d'installation. En raison de l'incohérence de la structure, la bague de retenue est facile à tomber pendant le processus de rotation, la sécurité d'utilisation est médiocre et les rouleaux ou les rouleaux à aiguilles apparaîtront vers le chemin de roulement. La situation d'un décalage latéral, qui provoque le décalage du centre de charge du roulement, affecte la fiabilité du fonctionnement du roulement et affecte finalement la durée de vie du roulement ; Il y a un espace entre les chemins de roulement de l'aiguille, de sorte que les petits morceaux, la poussière, etc. générés pendant le processus de travail continueront à pénétrer dans le chemin de roulement entre les bagues intérieure et extérieure. Il est coincé; de plus, en raison de l'écart entre la bague de retenue en acier et le chemin de roulement, la graisse stockée dans le chemin de roulement sera continuellement perdue, ce qui entraînera un échauffement du roulement en raison d'un manque fréquent de graisse, voire une brûlure, ce qui affecte également à la durée de vie du roulement.

À l'heure actuelle, la structure de verrouillage couramment utilisée est une BâleBâlegoupille fendue (ci-après dénommée Bâleécrou de réglage de type BâleBâlegoupille fendue) ou frappant la feuille sur l'Bâleécrou de réglage dans la rainure de la fusée d'essieu (ci-après dénommée Bâleécrou de réglage de type feuille), ces deux structures sont principalement utilisées dans les roulements à une rangée sont à peine utilisés dans les unités de roulement et les unités de roulement de moyeu. Le premier a une structure compliquée et la BâleBâlegoupille fendue est facile à tomber; ce dernier oblige les travailleurs à contrôler la force d'enfoncement. Trop de pression peut facilement conduire à la fissuration de la structure en feuille sur l'Bâleécrou de réglage, et trop peu de pression peut facilement faire échouer l'Bâleécrou de réglage, et est impacté dans la direction axiale.

À l'heure actuelle, lorsque vous utilisez le tournevis existant pour installer la vis, il est nécessaire de fixer la vis avec la main gauche et de tourner le tournevis avec la main droite. Cependant, dans certains endroits où l'espace d'installation est petit et l'installation est difficile, il existe de nombreuses zones inaccessibles à la main et l'installation est très difficile. Par exemple, dans un avion, lors d'une installation avec un tournevis commun, il est très difficile d'installer les vis et l'efficacité de l'installation est faible car les vis ne peuvent pas être positionnées ; De plus, lors de l'installation de vis sur l'aile ou le fuselage de l'avion, la combinaison entre le tournevis et la vis est facile à glisser. La lame du tournevis a glissé et pourrait facilement se blesser à la main et endommager la peau en aluminium de l'avion.

Le circlip d'arbre est une pièce mécanique installée sur l'arbre fendu et utilisée comme pièce fixe pour le mouvement du trou. Le diamètre intérieur du circlip de l'arbre est légèrement inférieur au diamètre de l'arbre de montage. Lors de l'installation du circlip d'arbre, utilisez la pince à circlip, insérez la pince dans le trou de pince de la bague de retenue, élargissez la bague de retenue, puis placez le circlip d'arbre dans la rainure de l'arbre.

Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, d'Bâleécrous, de rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants : Bâlevis à tête plate, vis à tête en plastique en forme de prune, boulons à tête cylindrique, Bâleécrous à souder hexagonaux en fer et autres produits, nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.

acier inoxydable 304

Fourniture d'Bâleécrous à sertir


Le contenu ci-dessus est téléchargé par Yueluo ou Internet. En cas de problème de droit d'auteur, veuillez contacter [email protected].