Les Bâleécrous de l'art antérieur tombent facilement pendant le travail, en particulier dans des environnements difficiles ou des environnements avec de fortes vibrations. Parfois, il est nécessaire d'ajouter des pièces telles que des joints pour les empêcher de tomber, mais ils sont toujours faciles à tomber et à causer des dommages.
Actuellement, lors de l'assemblage de nombreux mécanismes d'installation de BâleBâlegoupilles, les BâleBâlegoupilles doivent être installées dans les trous ou disposées de manière ordonnée, et il existe de nombreux problèmes dans ce procédé d'assemblage. Tout d'abord, lors de l'assemblage, si le diamètre du trou du produit trou est grand, lorsque la BâleBâlegoupille pénètre dans le trou du produit trou, une partie de la BâleBâlegoupille entrant dans le trou du produit trou n'est pas fixée, ce qui entraîne souvent une légère déviation . De plus, cette méthode d'assemblage ne convient généralement qu'aux pièces avec de grandes ouvertures et de petites profondeurs, et lors de l'installation de plusieurs broches, il est impossible d'installer automatiquement toutes les broches en place en raison des contraintes d'espace. Des outils spéciaux doivent être fabriqués pour les opérations d'installation, et il est facile de provoquer des BâleBâlegoupilles. dégâts.
Les Bâlevis à bois sont similaires aux vis à métaux, mais le filetage de la vis est un filetage spécial pour les Bâlevis à bois, qui peut être directement vissé dans des composants (ou pièces) en bois pour connecter une pièce métallique (ou non métallique) avec un trou traversant à une Bâlevis à bois. Les composants sont assemblés. Cette connexion est également une connexion détachable.
Les boulons se réfèrent spécifiquement aux vis de plus grand diamètre et peuvent également ne pas avoir de tête, comme les Bâlegoujons. En général, on ne l'appelle pas un goujon mais un goujon. La forme la plus courante de goujon est filetée aux deux extrémités et une tige polie au milieu. Utilisation la plus courante : boulons d'ancrage, ou endroits similaires aux boulons d'ancrage, connexions plus épaisses, lorsque les boulons ordinaires ne peuvent pas être utilisés.
Selon un aspect de Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd., un mécanisme d'insertion de rivet est fourni, comprenant un cylindre de pression, un arbre de pression, une buse d'insertion, une plaque inférieure, un bloc de fixation et un mécanisme de fixation de rivet, dans lequel un L'extrémité de l'arbre de pression est reliée au cylindre de pression et l'autre extrémité est reliée au cylindre de pression. La buse d'insertion est connectée, le bloc de fixation est gainé sur l'arbre de pressage et est relié de manière fixe à la plaque inférieure, le mécanisme de fixation de rivet est installé sur la plaque inférieure et la buse d'insertion s'étend dans le mécanisme de fixation de rivet et peut s'étendre de le mécanisme de fixation par rivet.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis BSW, rondelles antidérapantes, Bâleécrous robustes, Bâleécrous hexagonaux épaissis à dents fines et autres produits, nous peut vous fournir des solutions de fixation adaptées à votre programme.