Les Bâleécrous en acier inoxydable se desserrent ou se desserrent généralement lors de l'utilisation, ce qui dépend principalement du filetage. Quant au manchon fileté, il s'agit d'un nouveau type de fixation filetée, qui est un corps concentrique à filetage intérieur et extérieur en forme de ressort usiné avec précision à partir d'un fil d'acier inoxydable avec une section diamantée de haute précision. Bien sûr, ses performances sont également très bonnes. Voici les méthodes suivantes de desserrage des Bâleécrous en acier inoxydable : 1. Sur les pièces mécaniques chargées de matériaux métalliques ou non métalliques (tels que l'aluminium, le magnésium et d'autres matériaux d'ingénierie en alliage léger), il peut former une résistance élevée, une résistance à l'usure, une filetage interne standard de précision. Tels que les applications : appareillage de commutation haute tension, machines hydrauliques, équipement de soudage |, machines à tabac, communications par micro-ondes, pièces automobiles, équipement de séparation d'air, machines à charbon, machines électriques, machines à fibres textiles et chimiques, etc.
Afin de répondre aux besoins des différents composants d'installation assemblés, il existe également des méthodes de serrage manuel pour serrer les vis, mais en utilisation réelle, les vis manuelles ordinaires peuvent facilement causer des douleurs à la main à l'utilisateur et l'opération est extrêmement gênante. en même temps, en raison du serrage La zone de contact entre la vis et le composant d'installation est trop petite. Si l'utilisateur exerce trop de force, la force inégale par unité de surface du composant d'installation provoquera une déformation et une dépression, ce qui affectera l'utilisation. Par conséquent, une vis manuelle est proposée pour résoudre les problèmes ci-dessus.
Les Bâlevis à bois existantes sont composées d'une partie filetée avec un angle conique et disposée le long d'une tige conique et d'une tête de vis. La tête de la vis peut être une tête fraisée, hémisphérique ou d'autres formes, et la tête de la vis a une rainure qui s'adapte à l'outil, une rainure de mot et une rainure transversale concave. L'angle de conicité des Bâlevis à bois existantes est de 45 degrés ou de 60 degrés, et l'extrémité avant de l'angle de conicité est un point pointu formé par un filetage rotatif. Les Bâlevis à bois existantes présentent les trois défauts d'utilisation suivants. Étant donné que l'angle de cône est de 45 degrés ou 60 degrés et que l'angle de filetage est de 71 degrés, la résistance lors de l'entrée dans le matériau est relativement grande, de sorte que les Bâlevis à bois existantes sont vissées manuellement. Il est difficile à visser, surtout lorsqu'il est utilisé pour des matériaux en bois dur, et il arrive souvent que la rainure de la tête de vis soit dévissée ; Un grand moment latéral se formera lorsque la vis est vissée, ce qui est sujet au problème de déviation par rapport à la position; de plus, parce que la vis existante est conique, elle sera soumise à la fois à une force radiale et à une force axiale lors de l'entrée dans le matériau, et son état de contrainte C'est plus compliqué, il est donc facile de faire éclater le matériau en bois fissuré, et même entraîner des fissures longitudinales dans le matériau et le rendre inutilisable.
Actuellement, dans les armoires standards des ordinateurs, réseaux, automatismes, etc., pour fixer l'équipement dans l'armoire, il faut le fixer à l'aide de fixations. Les Bâleécrous des fixations existantes sont des Bâleécrous ordinaires, qui sont des structures de carte internes. , il y a les défauts suivants : 1. L'installation et le démontage sont compliqués, et une grande quantité de force est nécessaire pour insérer l'Bâleécrou pendant l'installation et le démontage, et l'Bâleécrou ne peut pas être installé et démonté du tout en raison de l'erreur de traitement de chaque noix; 2. Une fois l'Bâleécrou utilisé pendant une longue période, l'Bâleécrou Le bord de la carte aura un problème de mou, ce qui affectera l'utilisation. 3. L'installation ou le démontage est facile à causer des problèmes tels que la chute, ce qui peut provoquer un court-circuit électrique, etc., et il existe des risques potentiels pour la sécurité ; 4. L'efficacité de l'installation de l'équipement est faible.
Le coussin d'isolation phonique de la paroi avant est utilisé pour absorber la chaleur et le bruit transmis par le pare-feu, et joue également le rôle d'isolation thermique et d'isolation des vibrations, assurant un environnement relativement calme et confortable dans la voiture et améliorant le confort de conduite. Comme le montrent les Fig. 1 et 2, le coussin d'isolation phonique et thermique de paroi avant 101 est généralement fixé à la carrosserie du véhicule au moyen de boucles à vis 102 . Les vis 100 sont serrées par les pieds de serrage 103 dans la vis La nervure de limitation 104 serre la vis 100. Une fois la vis 100 serrée dans la boucle à vis 102, l'extrémité arrière de la vis 100 est exposée, ce qui est facile à rayer l'opérateur lors de l'assemblage d'autres composants, et la vis 100 exposée est facile à provoquer de la corrosion, affectant ainsi la résistance de la connexion de la vis 100, et également La durée de vie de la vis 105 est réduite.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : vis à tête fraisée à tête plate à six pans creux, rondelles en acier à ressort anti-desserrage, rivets en acier inoxydable BâleGB867, six pans creux sans intermédiaire vis et Bâleécrous de meubles et autres produits, nous pouvons vous fournir la solution de fixation qui vous convient.