Le schéma technique adopté par Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. est : une structure de rivetage par pression de BâleBâlegoupille, comprenant une BâleBâlegoupille, une cavité et un dispositif de rivetage par pression, la BâleBâlegoupille est une structure colonnaire, une rainure annulaire est disposée sur la surface de la BâleBâlegoupille, et la cavité est Le corps est pourvu d'un trou de lumière, la profondeur du trou de lumière est supérieure à la hauteur de la rainure annulaire par rapport au fond de la BâleBâlegoupille, l'extrémité inférieure de la BâleBâlegoupille est insérée dans la lumière trou, le dispositif de rivetage sous pression comprend une partie de rivetage sous pression et une partie sous pression située sur le dessus de la partie de rivetage sous pression, de sorte que la partie de rivetage et la partie sous pression sont pourvues de trous de connexion coaxiaux et pénétrants, et les extrémités supérieures des broches sont gainées dans les trous de connexion.
Guangdong Yueluo Hardware Industry Co., Ltd. divulgue un Bâleécrou de montage à trou traversant, qui comprend une partie hexagonale et une partie cylindrique, un trou fileté est agencé entre la partie hexagonale et la partie cylindrique, et la partie cylindrique est pourvue d'un Bâleécrou fileté. trou. Deux rainures, chacun des deux côtés de la rainure a un côté convexe, et la surface supérieure du côté est pourvue d'une pointe convexe ; l'avantage est que les deux côtés sont pressés par le boulon, ou après que le marteau est frappé, il se pliera des deux côtés, et il peut être fixé des deux côtés du trou de vis de la tôle sans soudure.
Écrou de blocage standard national GB/T 6182-2000 Écrou de blocage hexagonal à insert non métallique de type 2. GB/T 6183.1-2000 BâleContre-Bâleécrous à bride hexagonale à insert non métallique. GB/T 6183.2-2000 BâleContre-Bâleécrous à bride hexagonale à insert non métallique - pas fin. GB/T 6184-2000 Écrous de blocage hexagonaux tout métal de type 1. GB/T 6185.1-2000 BâleContre-Bâleécrous hexagonaux tout métal de type 2. GB/T 6185.2-2000 BâleContre-Bâleécrous hexagonaux tout métal de type 2 à dents fines. GB/T 6186-2000 Type 2 BâleContre-Bâleécrous hexagonaux tout métal Grade 9. GB/T 6187.1-2000 BâleContre-Bâleécrous à bride hexagonale tout métal. GB/T 6187.2-2000 BâleContre-Bâleécrou à embase hexagonale entièrement métallique à dents fines. GB/T 889.1-2000 BâleÉcrous hexagonaux à insert non métallique de type 1. GB/T 889.2-2000 Écrou de blocage hexagonal à insert non métallique de type 1 à pas fin.
Technologie anti-corrosion Les BâleBâlevis en acier inoxydable sont en métal et il existe quatre méthodes principales d'anti-corrosion du métal, à savoir les propriétés du matériau lui-même, l'environnement d'utilisation, l'interface entre les matériaux et l'environnement et l'amélioration de la conception de structures métalliques. Si un alliage anti-corrosion complet est utilisé pour fabriquer des BâleBâlevis en acier inoxydable, sauf en cas de besoin particulier, elles ne sont pas rentables en termes économiques et il est également impossible d'isoler complètement l'apparence de la vis des éléments environnementaux qui peuvent provoquer de la corrosion. L'amélioration de la conception de la structure métallique peut améliorer l'influence de circonstances particulières dans certaines conditions, mais la conception de la plupart des BâleBâlevis en acier inoxydable ne peut pas être entièrement corrigée et son effet de maintenance n'est pas permanent. Cette méthode ne peut donc pas résoudre le problème, tant qu'il est en surface. Top anti-corrosion, c'est-à-dire que le traitement anti-corrosion de surface est la méthode la plus largement utilisée. Le traitement anti-corrosion sur la surface des BâleBâlevis en acier inoxydable fait référence à l'utilisation de diverses méthodes pour appliquer une couche protectrice sur la surface métallique. Le but d'éviter ou d'atténuer la corrosion. La couche de protection doit pouvoir répondre aux exigences suivantes : 1. Résistance à la corrosion, résistance à l'usure, dureté élevée, 2. La structure est serrée, intacte et les pores sont petits. 3. Il a une forte séparation et une bonne adhérence avec le métal de base. 4. Il est uniformément réparti et a une certaine épaisseur. La couche de maintenance est généralement divisée en deux types : revêtement métallique et revêtement non métallique. Le revêtement métallique fait référence à l'utilisation de métal ou d'alliage à forte résistance à la corrosion pour former une couche de maintenance à la surface du métal facile à corroder. Ce revêtement est également appelé placage. Il existe de nombreuses méthodes et variétés pour produire des revêtements métalliques, dont la plus courante est la galvanoplastie, suivie du placage par immersion en métal fondu (trempage à chaud) et du traitement de surface chimique. Le revêtement non métallique fait référence à l'utilisation de matériaux polymères organiques tels que la peinture et de matériaux inorganiques tels que la céramique pour former une couche protectrice sur la surface de l'équipement ou des pièces métalliques. La couche protectrice peut complètement isoler le métal de base du milieu environnemental et empêcher le métal de base de la corrosion due au contact. La corrosion se forme au milieu des pièces normalisées en acier inoxydable.
Les vis de l'anneau de levage ne sont généralement pas traitées en surface, mais selon les exigences, un traitement de surface tel que la passivation galvanisée et le chromage peut être effectué, et il est spécifié dans GB5267-85. La composition chimique et les propriétés mécaniques du matériau doivent être traitées immédiatement après l'électrozingage. Les méthodes de test sont spécifiées dans GB699. Lors de l'inspection de routine, le test de taille de grain ne peut pas être avancé et la méthode de test de taille de grain doit être conforme aux dispositions de YB27. L'inspection du filetage est effectuée avec des jauges de filetage et des jauges de limite lisses ou des outils énergétiques universels.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont : rondelles galvanisées GB96, connecteurs antirouille pour équipements industriels, Bâleécrous tout métal GB6184, modèles de griffes de pont et autres produits. , nous pouvons vous fournir la bonne solution de fixation pour vous.