La hauteur des dispositifs d'assemblage existants est fixe et la hauteur des travailleurs est différente, il est donc très peu pratique à utiliser, ce qui entraîne une diminution de l'efficacité. Avec les progrès de la science et de la technologie et le développement de la société, les gens ont proposé des dispositifs d'assemblage plus élevés. Par conséquent, nous proposons un dispositif d'assemblage de carte d'arbre pour résoudre les problèmes ci-dessus.
La structure de trépan de tarière conventionnelle 1 comprend un corps de tige 11, une tête de vis 12 prévue sur une extrémité du corps de tige 11, une queue de forage 13 prévue sur l'autre extrémité du corps de tige 11, et une pluralité de filets 14 agencés autour du corps de tige. corps de tige 11; Dans lequel, la périphérie de la queue de foret 13 définit une ligne de séparation 15, et la ligne de séparation 15 rend la queue de foret 13 symétriquement divisée en un côté 131 et un côté 132, et une extrémité de coupe 133 est formée à la jonction de l'extrémité de le côté 131 et l'extrémité du côté 132, respectivement. L'extrémité coupante 133 est munie de manière concave d'une cannelure quart de tour 134 dans le même sens de l'hélice, et le bord 132 prolonge la cannelure 134 et présente une cannelure quart de tour 135 avec des courbures hélicoïdales différentes. , en utilisant la rainure à copeaux 134 et la rainure à copeaux 135 pour être reliées par différentes courbures hélicoïdales, de sorte que la queue de foret 13 puisse former une rainure à copeaux symétrique et complète de 190 degrés.
La résistance à la chaleur fait référence à la fois à la résistance à l'oxydation ou à la résistance à la corrosion du milieu gazeux à haute température, c'est-à-dire à la stabilité thermique, et en même temps, elle a une résistance suffisante à haute température, c'est-à-dire la résistance thermique. Alors que les exigences matérielles des produits fabriqués par les clients deviennent de plus en plus élevées, les exigences pour les vis utilisées dans les matériaux des produits deviennent également de plus en plus élevées. Lorsque les matériaux des produits sont confrontés à des environnements difficiles et à des occasions spéciales, de plus en plus de propriétés mécaniques de haute qualité des BâleBâlevis en acier inoxydable sont utilisées. Par conséquent, des BâleBâlevis en acier inoxydable ont été sélectionnées. Les exigences deviennent de plus en plus élevées et le matériau des BâleBâlevis en acier inoxydable devient de plus en plus élevé. Par conséquent, de nombreuses BâleBâlevis en acier inoxydable ordinaires SUS201 sont remplacées par des BâleBâlevis en acier inoxydable SUS304 et des BâleBâlevis en acier inoxydable SUS316. Bien sûr, si certaines exigences ne sont pas si élevées, les clients généraux choisiront des BâleBâlevis en acier inoxydable SUS201, dont le coût est relativement bon marché.
Actuellement, dans le processus de moulage par injection, d'estampage, de test, etc., le produit est généralement positionné sur la plaque de montage ou la plaque de positionnement par des broches. La méthode générale de positionnement des broches utilise des broches cylindriques avec le même diamètre de section pour le positionnement. Étant donné que le produit se déforme facilement pendant le traitement, le trou de positionnement de la broche sur le produit est également déformé. Avec ce genre de BâleBâlegoupille de positionnement, la BâleBâlegoupille est souvent bloquée. Les produits morts causent des désagréments dans la manipulation de la pièce, se traduisant par des broches cassées ou des produits rayés voire endommagés, avec des défauts évidents.
En adoptant la solution technique ci-dessus, le réglage du capuchon de BâleBâlegoupille permet à l'utilisateur d'enfoncer commodément la BâleBâlegoupille dans le trou de BâleBâlegoupille de la pièce à usiner en utilisant un marteau et un autre équipement assisté. Trou de BâleBâlegoupille, le plan du corps de contact supérieur par rapport au capuchon de BâleBâlegoupille entrera en collision avec le plan où se trouve le trou de BâleBâlegoupille, le corps convexe et le trou de BâleBâlegoupille sont fermement serrés et la BâleBâlegoupille ne peut pas tomber.
Nous avons de nombreuses années d'expérience dans la production et la vente de vis, Bâleécrous, rondelles plates, etc. Les principaux produits sont les suivants: Bâleécrous de fixation, production de Dongguan Yuelu, boulons en plastique nylon, rivets solides à tête bombée et autres produits, nous pouvons vous fournir solution de pièces de fixation adaptée.